Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Je me rappelle que Dembele devait pas bouger non plus mais il a tellement foutu la merde que le Barca a fini par l'avoir.   Mais bon, j'ose croire que l'anglais n'aurai pas recours à ce genre de comportement.

Qui seraient vos cibles sinon?

3 minutes ago, Liverbird said:

Je me rappelle que Dembele devait pas bouger non plus mais il a tellement foutu la merde que le Barca a fini par l'avoir.   Mais bon, j'ose croire que l'anglais n'aurai pas recours à ce genre de comportement.

Qui seraient vos cibles sinon?

A part lui ça serait Zaha, Werner, Moussa Dembele les plus cités.

Ce qu'on pouvait craindre c'est que les jeunes qui ont cartonné en début de saison ne réussissent à maintenir le niveau surtout quand t'as des joueurs "expérimentés" qui ont complètement disparus ou sous performant.

Aujourd'hui, il a manquer de tout, de la fraicheur, de l'idée, un peu d'envie et surtout du sang-froid devant les buts.

On verra si on continue sur cette mauvaise pente mais ça être difficile de faire un chassé-croisé au mercato d'hiver.

On a de la main-d’œuvre à fournir pour baisser le cout mais à certain poste à moins de surpayer à mort (et encore), ça va être très compliqué.

Chillwel,Koulibaly,Sancho,Cavani, ça chiffre à +de 200M pour ce mercato.

Edited by Seb'

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Tout ce qu’on a espérer cette journée est nul entre Wolves et Spurs puis Victoire d’Everton et nul entre City et noisy neighbor.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

11 minutes ago, Blue is the color said:

Tout ce qu’on a espérer cette journée est nul entre Wolves et Spurs puis Victoire d’Everton et nul entre City et noisy neighbor.

Si tout ça arrive, va vite acheter un ticket d’euromillion, il y aura un filon à creuser. :lol:

On a perdu 4 matchs en PL depuis que Jody Morris a fait le con sur les réseaux sociaux à propos de José Mourinho (le meilleur manager de notre histoire).

Notre honeymoon period est belle et bien terminée.

Les autres clubs savent très bien comment on joue et donc s’ajustent très très bien (Eddie Howe est très sous-estimé). C’est la PL, Super Frank, on attend beaucoup plus encore plus maintenant que le transfer ban a été levé.

2 minutes ago, Minus said:

Ça me parait impossible pour un mercato d'hiver. 

Ils gonflent le prix en hiver et même en été on les aura pas à 200M.

Sancho c’est le top2 de meilleur joueurs de Dortmund et je ne le vois pas forcer son départ cet hiver (car il respecte Dortmund et surtout dans l’optique de jouer l’Euro, un transfert en hiver est risqué).

Sancho c’est entre 70-110, Kalidou 80-120, Chilly 40-70 et Cavani 20-40.

10 minutes ago, Liverbird said:

Si tout ça arrive, va vite acheter un ticket d’euromillion, il y aura un filon à creuser. :lol:

“A man can only dream” comme ils disent

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

You even look scared...

Tu peux monter à 80M et + pour Chillwell pour ce mercato si on toque à la porte. Aucun cadeau au club qu'ils les menacent directement pour le TOP 4.

Koulibaly et Cavani ça me parait plus faisable surtout que l'uruguayen a le niveau d'un numéro 1 bis. C'est bien au dessus de Giroud et de Michy même à 32 ans.

Sinon , il y a Zlatan si on veut une tourelle :ninja:

Koulibaly, ça dépend de la concurrence, Naples se genera pas de faire montée les enchères si il y a plusieurs clubs dessus même en étant mis sur la liste des transferts.

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

1 hour ago, Blue is the color said:

On a perdu 4 matchs en PL depuis que Jody Morris a fait le con sur les réseaux sociaux à propos de José Mourinho (le meilleur manager de notre histoire).

:confused:

2 hours ago, Blue is the color said:

Les autres clubs savent très bien comment on joue et donc s’ajustent très très bien (Eddie Howe est très sous-estimé). C’est la PL, Super Frank, on attend beaucoup plus encore plus maintenant que le transfer ban a été levé.

Avec le recul, il y a peut-être eux une erreur stratégique qui était de charger l'axe alors que les Cherries ont surtout concentrer les efforts dessus en délaissant un peu les cotés.

Peut-être qu'un passage en 3-4-3 avec l'entrée de James aurait été plus efficace.

Je mets beaucoup de conditionnel, parce que Lampard semblait tellement blasé par la perf de ses joueurs qu'il pas du trop chercher plus loin que de mettre un mec pour planter ce putain de but.

Il a un peu éluder la question en conf de presse mais à l'approche de la période du Boxing Day, la fraicheur des joueurs après un match en semaine est un motif d’inquiétude.

Spoiler

Lampard a des jeunes joueurs, difficile sans expérience de pas avoir de période creuse. Etant donné ce qu'on a vu, faudrait juste que tout le monde retrouve la confiance, je ne pense pas que ce soit une question de physique.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Et des vieux trop vieux c'est ça ?:ninja:

Spoiler

16 hours ago, Blue is the color said:

Je te quote juste pour y’a signature.

Je suis prêt à parier que c’est twb22 qui l’a créé, non ?

Voir Pep Genesio avec l’écusson de 3 lions, ça lui ressemble.

Oui, topic Southgate lol.

Ça m'a fait délirer alors je l'ai mise.

Mais loin de moi l'idée de me moquer de Gareth, d'ailleurs je trouve qu'il fait un très bon job.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

5 hours ago, Sevoth-Tart said:

Oui, topic Southgate lol.

Ça m'a fait délirer alors je l'ai mise.

Mais loin de moi l'idée de me moquer de Gareth, d'ailleurs je trouve qu'il fait un très bon job.

Sérieusement il y a un topic Southgate ?

Nan mais tkt pas je sais que tu ne te moques pas de Gareth.

Je pense toujours qu’il lui manque un petit truc pour amener les 3 lions sur les trônes mais le fait de voir les joueurs* dorénavant “looking forward” de venir en selection est une satisfaction et c’est vraiment grâce à lui, son staff et le travail de la FA.

*Exception Liverpool Mais bon eux ils utilisent (surtout leur fans) tout Spotlight pour montrer leur mécontentement envers les dirigeants voir même la société anglaise.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

You even look scared...

2 minutes ago, Blue is the color said:

Sérieusement il y a un topic Southgate ?

Nan mais tkt pas je sais que tu ne te moques pas de Gareth.

Je pense toujours qu’il lui manque un petit truc pour amener les 3 lions sur les trônes mais le fait de voir les joueurs* dorénavant “looking forward” de venir en selection est une satisfaction et c’est vraiment grâce à lui, son staff et le travail de la FA.

*Exception Liverpool Mais bon eux ils utilisent (surtout leur fans) tout Spotlight pour montrer leur mécontentement envers les dirigeants voir même la société anglaise.

Les topics "coachs" sont aussi dans la partie "joueurs de foot", je savais pas au début.

3 minutes ago, Sevoth-Tart said:

Les topics "coachs" sont aussi dans la partie "joueurs de foot", je savais pas au début.

Je vais checker ce que vous dites sur notre Southgate national.

D’ailleurs tu as de nouvelles de ce bom vieux twb22? Il manque un peu son humour (des fois britannique).

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

You even look scared...

2 minutes ago, Blue is the color said:

Je vais checker ce que vous dites sur notre Southgate national.

D’ailleurs tu as de nouvelles de ce bom vieux twb22? Il manque un peu son humour (des fois britannique).

Il passe de temps en temps pour rappeler qui c'est le boss en PL :ninja: topic Arsenal et Liverpool en particulier.

Edited by Sevoth-Tart

United tenu en échec par contre les Spurs ont pas tremblé...

Si on perd contre les Spurs dimanche prochain on perdra officiellement notre 4eme place :no:

Sinon j'ai lu qu'on était sur le défenseur de Brighton Ben White, qui est actuellement prêté à Leeds.

Ca parle d'un transfert possible à hauteur de 25 millions.

Perso je connais pas du tout mais d’après ce que j'ai pu lire et voir de lui il a l'air très bon.

On est très loin d'une recrue world class à la Koulibaly qu'on aimerait avoir mais bon à voir.

Edited by BluesArmy

Combien de défenseurs recrutés et prêter chaque année ? Entre les Hector et autres Miazga, je compte plus. Je pense pas que sur l’équipe 1ere ce genre de recrutement.

En plus, vu nos antécédents dans les tentatives de recrutement de Koulibaly, vaut mieux la discrétion.

Sinon j'ai pensé à Chillwell, ça m'a fait penser au transfert Torres, où comment Liverpool s'est retourné en moins de 2 pour aller chercher Andy Caroll.:ninja:

Je me suis dit que si on surpaye, ils peuvent aller chercher Dany Rose

Edited by Seb'

Spoiler

Je reste très perplexe quant à nos chances d'attirer un gros poisson durant le mercato d'hiver et Zaha à 80M c'est un gros non pour moi. De plus suite à de nombreuse discussion j'ai maintenant un doute sur Aké, la défense a un niveau si médiocre que je doute de son apport dans l'immédiat :réfléchir:

Je crois que c'est @Seb' qui avait parler de la possibilité d'un prêt de Jovic, j'ai pensé aussi à Piatek et Mandzukic

Bref, c'est dans ces moments difficile qu'il nous manque un top player capable d'arracher la victoire tel Hazard ou Costa pour les plus récents. 

Nous sommes dépendant de la forme de gamin qui découvre la PL. Mount, Tammy et Pulisic c'est plus de la moitié de nos buts cette saison. (Oui Tammy avait déjà joué en PL)

Edited by Minus