Jump to content

Recommended Posts

BRAVO, tout simplement BRAVO

Du gardien à la défense en passant par le milieu sans oublier l'attaque. 

Willian en particulier, quel match. J'ai pas les mots, c'est l'une de ses prestations les plus aboutis chez nous. Dès qu'il est a ce niveau il se transforme en ce top player qu'il nous manque tant. Quel dommage que ce soit de façon si sporadique, quelle frustration.

Lampard LEGEND, quel coup de poker bordel. Il a tout simplement fumé José tactiquement. C'était parfait du début à la fin.

Nous avons souvent pointé du doigt le manque de maturité de cette équipe, quelque fois enfantines. Ce soir j'ai vu 11 bonhommes sur le terrain.

BRAVO 

@Seb' il va revenir comme ça après avoir vu son 3-4-3 à l'oeuvre. 

giphy.gif

4 hours ago, eNerz said:

Si le slip commence à être jaune devant marron derrière c'est normal ça le fait à beaucoup de monde qui affronte le numero un mondial. 

giphy.gif

Après vérification aucune trace de Pipi, il y a peut être une autre substance après cette masterclass de Lampard cela dit. :héhé:

:wub::wub:

Edited by Minus

My man :wub:

On recrée un écart avec le 5eme et surtout on peut se servir de ce match pour se relancer après un petit coup de mou compréhensible.(vanne totalement involontaire).

A noter que ce back 3 Tomo/Zouma/Rudi c'était ultra solide.

Physiquement ça en impose et ça hésite jamais à aller au contact.

Sinon ca va il a l'air toujours aussi bon perdant :biglaugh:

Le groupe vit bien.

Blague à part ça fait plaisir de revoir ce Chelsea là sur le terrain mais aussi en dehors.

Ca faisait quelques semaines que la hype avait fortement diminué et on pouvait craindre un relâchement.

Espérons que ce creux fut nécessaire pour mieux rebondir.

Edited by BluesArmy

Difficile pour moi de voir les matchs en cette période, je suis souvent sur la route.

J'ai bien jubilé quand j'ai vu le résultat ?

J'avais pas fait gaffe au système jusqu'à venir ici et lire votre ferveur pour cette superbe victoire qui compte double.

J'avais déjà aimer ce système en début de saison et ça me confirme que c'est un bon choix pour les grands matchs.

Comme je l'ait dit je m'y attendait un peu avec le retour de Tomori et tous les DC Op.

J'espère voir des variantes avec Jorginho et James !

Faut que Lampard reste dans cet état d'esprit de vouloir surprendre et déstabiliser l'adversaire et que cela continue à mesure qu'il récupère tous ses joueurs. On attend comment il intégrera Loftus Cheek !!!

Edited by Seb'

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=117&start=3700

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

16 hours ago, Minus said:

Willian en particulier, quel match. J'ai pas les mots, c'est l'une de ses prestations les plus aboutis chez nous. Dès qu'il est a ce niveau il se transforme en ce top player qu'il nous manque tant. Quel dommage que ce soit de façon si sporadique, quelle frustration.

Lampard LEGEND, quel coup de poker bordel. Il a tout simplement fumé José tactiquement. C'était parfait du début à la fin.

Nous avons souvent pointé du doigt le manque de maturité de cette équipe, quelque fois enfantines. Ce soir j'ai vu 11 bonhommes sur le terrain.

BRAVO 

MinusLigue 2 
Note : 1

Quand tu traînes sur sofoot et que tu te rends compte que Minus ne prend même pas la peine de personnaliser ces posts :café:

2 minutes ago, BluesArmy said:

Quand tu traînes sur sofoot et que tu te rends compte que Minus ne prend même pas la peine de personnaliser ces posts :café:

Sinon niveau mercato vous allez être actif ? j'ai lu des rumeurs sur Sancho Zaha Ake, c'est fondée ? 

200218030331432598.jpg

3 minutes ago, AOC 7 said:

Sinon niveau mercato vous allez être actif ? j'ai lu des rumeurs sur Sancho Zaha Ake, c'est fondée ? 

Les trois sont fondées oui, maintenant Sancho ça sera jamais cet hiver.

Au mieux on arrive à boucler le deal cet hiver comme on a fait pour Pulisic mais il finira la saison à Dortmund.

Mais il y a de la concurrence donc à voir.

Zaha/Ake ça semble par contre des cibles crédibles pour un mercato hivernal.

Ake on a une clause pour le rapatrier à un tarif préférentiel.

La question avec le défenseur néerlandais c'est de savoir si c'est une vrai plus value par rapport à nos joueurs actuels.

Perso je pense que oui mais quitte à investir dans un défenseur certains préfèrent aller chercher une pointure style Koulibaly.

Zaha c'est un très bon joueur mais le problème c'est que Palace réclamerait presque 90 millions d'euros. 

Le prix pourrait être baissée car on a des profils qui peuvent les intéresser (Michy, Giroud).

Mais la question c'est est ce que ça vaut la peine d'investir gros si on peut aussi boucler Sancho dans 6 mois?

Je pense que ça dépendra beaucoup des certitudes sur le dossier de l'anglais mais faudra aussi peser le risque d'attendre l'été prochain.

Perso ça me ferait chier qu'on finisse 5eme juste parce qu'on a manqué de qualité/ressources devant.

Donc je pense qu'on sera actif dans une certaine mesure mais qu'il y a pas mal de dilemmes qui se posent.

4 minutes ago, BluesArmy said:

Les trois sont fondées oui, maintenant Sancho ça sera jamais cet hiver.

Au mieux on arrive à boucler le deal cet hiver comme on a fait pour Pulisic mais il finira la saison à Dortmund.

Mais il y a de la concurrence donc à voir.

Zaha/Ake ça semble par contre des cibles crédibles pour un mercato hivernal.

Ake on a une clause pour le rapatrier à un tarif préférentiel.

La question avec le défenseur néerlandais c'est de savoir si c'est une vrai plus value par rapport à nos joueurs actuels.

Perso je pense que oui mais quitte à investir dans un défenseur certains préfèrent aller chercher une pointure style Koulibaly.

Zaha c'est un très bon joueur mais le problème c'est que Palace réclamerait presque 90 millions d'euros. 

Le prix pourrait être baissée car on a des profils qui peuvent les intéresser (Michy, Giroud).

Mais la question c'est est ce que ça vaut la peine d'investir gros si on peut aussi boucler Sancho dans 6 mois?

Je pense que ça dépendra beaucoup des certitudes sur le dossier de l'anglais mais faudra aussi peser le risque d'attendre l'été prochain.

Perso ça me ferait chier qu'on finisse 5eme juste parce qu'on a manqué de qualité/ressources devant.

Donc je pense qu'on sera actif dans une certaine mesure mais qu'il y a pas mal de dilemmes qui se posent.

Sancho c'est un dossier compliqué, Sane va se barré de City, il seront prioritaire en cas de vente... et même le joueur on sait pas vraiment ce qu'il veut. Zaha je pense que dans une équipe du top 4 avec un vrai coach il peut faire du très saal, physiquement techniquement c'est un montre. 

Ake c'est un des mes DC préférés du championnat, j'adore ce joueur rapide agressif, il a rien à faire Bournemouth. Koulibaly la aussi, il aura bc de proposition

200218030331432598.jpg

Putain le frisson que j’ai eu devant les cris de rage qu’a eu Franky devant nos Away.. Sinon grosse surprise tactique,une chose est sûre José ne l’a pas vu venir..Réincorporer Alonso et Tomori après 4,5 matchs au frais/blessés c’était osé,passer sur un système qu’on a plus utilisé depuis des mois à cause de formes/blessures..Mettre un joueur sur la vague comme Pulisic sur le banc bref on les a surclassés dans tous les domaines c’est probablement notre match référence,d’autres auraient pu l’être mais l’efficacité et le clean Sheet n’était pas au rendez vous 

4 hours ago, BluesArmy said:

:rire

Je faisais l'effort au début, puis j'ai été atteint d'une flemme aiguë. Sérieusement écrire deux posts pour signifier la même chose, je suis trop vieux pour ces conneries :ninja:. Je préfère distiller mon argumentation à chacun de la même façon ainsi pas de jaloux :laughing:

Hier nous en avons pas trop parlé, mais ce match confirme s'il le fallait encore qu'Alonso redevient un joueur de foot dès qu'il récupère son poste de piston. Il fait un excellent match.

Selon vous est-ce que la performance de Willian est du à son positionnement sur le côté gauche de l'attaque ? Perso, je le trouve plus à l'aise à gauche et plus menaçant pour l'adversaire, bien mieux qu'à droite avec son perpétuel débordement + centre foireux. 

Promis c'est personnalisé cette fois, du moins pour l'instant :spiteful:

Edited by Minus

Alonso perso j'ai pas été convaincu du tout malgré le passage dans une défense à 3 ou il est censé être à son poste de prédilection. 

Je l'ai toujours trouvé aussi lent et maladroit. Mais le fait est que si on veut lui donner du temps de jeu il n'y a que dans ce dispositif que c'est possible. 

D'ailleurs c'est peut être qu'une impression mais je l'ai trouvé émotionnellement beaucoup moins impliqué que les autres joueurs. 

Je ne sais pas si c'est une rancœur de l'avoir éclipsé, peut être le fait qu'il ait déjà la tête ailleurs, ou simplement moi qui me fourvoie complètement. 

A contrario dans ce genre de dispositif j'aimerais bien voir Reece 90 min il ferait un bien fou. 

Willian c'est pas nouveau il est très a l'aise dans ce rôle de soutien. Déjà sous Conte je l'avais trouvé bon. Peut être le fait qu'il doive faire moins d'effort le rendant plus performant dans les 30 derniers mètres. 

Le fait qu'il  soit également moins cloisonner dans son couloir. 

Edited by BluesArmy