Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

J'espère que vous avez passez un bon réveillon !

Je vais rentrer tout juste pour le match, du coup je viens déjà de checker sur quelle chaine il sera diffusé: RMC Sport Live 5

A tantôt les loutes 😉

Edited by xou_

On réenchaine sur un 3-4-3, je m'attendais à un retour en 4-3-3/4-2-3-1 mais why not !

CHO titulaire là mon gars t'as intérêt à te sortir les doigts, on compte sur toi !

Je trouve ça très étrange de se priver d'un Reece sur le banc et donc de n'avoir aucunes solutions de rechange dans les couloirs.

Et sur le coté de prendre Barkley ET Pedro alors qu'il y a Mount et Pulisic dans le même profil bref je trouve ça absurde.

Willian complètement au repos et Kovacic suspendu.

Come on blues faut enchaîner maintenant !

Back again

Joyeuses fêtes à la blue family.

Je n’ai pas vu le match contre Tottenham mais content d’avoir lu que Willian s’est transformé en Ronaldinho quand il a eu vent de la rumeur Sancho. May long it continues!

Si ma presence en live est le chat noir (ou bien Seb car il n’était pas présent non plus), Je ferais le sacrifice de ne plus regarder le match en direct 😂

Bref, les 3 points et rien d’autres aujourd’hui pour continuer notre marche en avant surtout car les matchs vont s’enchaîner.

Callum, aller garçon montre quelques choses.

Reece a reçu un petit coup à la cheville.

J’espère voir mon grand Ross aujourd’hui.

Come on Chelsea 

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Ballon perdu par Callum et plus personne en couverture, ça ne va pas améliorer sa confiance 

Alonso est vraiment mieux que Emerson en left wingback

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

You even look scared...

Les centres d’Azpi sont horribles, dommage de ne pas voir Rolls sur le banc

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

You even look scared...

Je ne vais pas le dire souvent mais je pense que 17 nous manque au milieu. Le rEGisTa ne fait pas un mauvais match mais il n’a pas la capacité du 17 à percer les lignes avec le ballon. Vivement le retour de RLC pour mettre tout le monde d’accord.

Je ne suis pas convaincu par Emerson que ce soit en LB ou en LWB.

On est mené mais il y a moyen de revenir et surtout de prendre les 3 points.

Cela ne nous réussit pas de jouer à domicile on dirait.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

You even look scared...

Hé bien on reste dans notre très grande tradition d'une occasion = un but.

On est pas bon devant aujourd'hui on va pas se mentir mais ça reste toujours aussi frustrant car en face c'est bien organisé mais devant à part cette occasion ils ont rien montré.

Mais on peut s'en prendre qu'à nous quasiment tous les joueurs passent plus ou moins en travers.

Même Kante a raté 2,3 passes qu' il a pas l'habitude de perdre.

CHO c'est beaucoup trop insuffisant, si il y a pas du mieux en début de seconde Pulisic devra le remplacer.

Je suis pas non plus persuadé que le 3-4-3 soit ce qu'il nous faut contre ce genre d"équipe.

Surtout avec Azpi/Emerson qui sont catastrophiques dans leurs centres cet aprem.

On perd beaucoup trop de ballons inutiles soit à vouloir balancer des longs ballons hasardeux devant soit car on est hors tempo dans nos combinaisons. 

Bref le tout donne une animation offensive beaucoup trop brouillonne aujourd'hui.

Une montée de Mount pour rebasculer en 4-2-3-1 risque d'arriver rapidement.

Nos performances à domicile c'est quand même vraiment inquiétant cette saison.

Azpi rend fou avec ses centres dégueulasses, le nombre de situation ou il est seul pour centrer et il envoie de vieux centres à ras de terre.:dur:

Emerson est super décevant, il n'apporte rien sur son côté.

Odoi...franchement c'est médiocre et j'essaie de rester mesuré dans mes propos. Encore une fois au delà de la performance c'est l'attitude qui me gène, je ne sens pas le jeune loup qui a les crocs pour se faire une place. Au début ça parlait d'une association avec Sancho en cas de venu de ce dernier, mais dans l'état actuel des choses si l'autre vient ça ne fera qu'enfoncer un peu plus CHO dans la rotation, actuellement il n'y a que Pedro qui soit derrière lui.

5 minutes ago, Blue is the color said:

Je ne vais pas le dire souvent mais je pense que 17 nous manque au milieu. Le rEGisTa ne fait pas un mauvais match mais il n’a pas la capacité du 17 à percer les lignes avec le ballon. Vivement le retour de RLC pour mettre tout le monde d’accord.

Ça me fait penser à la première mi-temps face à Bournemouth, une équipe sans idée et bien terne et là aussi l'artiste n'était pas là. Coïncidence ? Je ne crois pas :spiteful:

6 minutes ago, BluesArmy said:

CHO c'est beaucoup trop insuffisant, si il y a pas du mieux en début de seconde Pulisic devra le remplacer.

T'es gentil avec lui, moi j'attends pas et je fais rentrer Captain America direct.