Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Non mais c'est sûr que si Abraham est blessé assez sérieusement, on sera en mode panic-buy, c'est sûr est certain.

Edited by Seb'

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Tammy blessé longuement c'est notre pire cauchemar à tous et le pire c'est que nous avons tous pensé à cette éventualité donc expliqué moi comment le board n'a pas anticipé et prévu un back up dès la levé de la sanction. Pitié ne me dites pas que Michy était la solution. 

Il serait temp de trouver une solution au poste de gardien également.. Pour cet hiver c’est évidemment mort mais je crois bien qu’on est sur une erreur de casting là.. C’est le mec a qui j’en veux le plus hier.. On est en mode ou il faut concéder 0 tir cadré pour ne pas prendre de but le mec ne sert absolument à rien j’sui sûr que Willy a un Kepa dans chaque orteils en ce moment.. Lampard ne semble pas ouvrir les yeux à ce sujet et ça me fait peur autant que la blessure de Tammy..

Soyons honnête il a un des pires ratio de tir/arrêt du championnat et on se tir une balle dans le pied tout seul on sent même que La Défense n’a aucune confiance en ses interventions ça deviens urgent..

Tu veux dire que Kepa va joindre notre liste de "breaking record" fatal error... Torres,Moratta... Kepa ?

A moins de casser une clause libératoire, faut s'attendre à aller chercher loin... un gardien numéro 2 ou un numéro 1 dans un club de 2eme rang...

ça sera surement la 2eme possibilité. La 1ere, financierement, ça serait chaud.

Déjà que je soupçonne le club de continuer avec Michy pour conserver sa bonne côte  en cas de revente...

Jack Butland de Stoke ? On en parle pour Aston Villa.

En attendant, Cavallero doit être titulariser.

Hier, on a concédé 2 tirs, t’enlèves le but de Martinelli où c'est un face à face où de de toute façon c'etait un 2 contre 1 donc il avait but à coup sûr. Donc en fait, on a concédé 1 tir, 1 but. Une horreur. C'est sûr que si les défenseurs doivent se dire qu'ils sont dans l'obligation de contrer toutes les tentatives de tir, ça va être compliqué...

Edit: En fait Kepa est presque jamais sur les bons appuies ou bien placé. Soit il est trop en avant au risque de se faire lobber, soit trop en arriere là il aurait du sortir. Et bien souvent quand il prend un but, il est en train de se replacer.

Edited by Seb'

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Je me remets toujours pas de ce partage hier soir, c'est vraiment dingue de se tirer autant de balle dans le pied cette saison.

Comme Lampard l'a dit on devrait avoir minimum 10 points de plus au classement si la physionomie de nos matchs avaient été respecté.

Alors des points rageusement perdus ça arrive chaque saison, j’ai pas de problème avec ça mais pas de façon aussi récurrente.

J'ai beau chercher le fautif, Lampard, les joueurs, le board je pense pas que la réponse soit aussi simpliste, mais plus un mix de tout.

Lampard je suis vraiment satisfait de sa philosophie et de sa tactique en règles générale même si parfois on peut toujours critiquer l'un ou l'autre choix, il est aussi là pour apprendre donc à ce niveau je lui tombe pas dessus. Sa communication est bonne et juste également.

Dans la gestion de certains joueurs là par contre je crois qu'il est vraiment à pointer du doigt, le pire étant celle de Giroud.

Pour ce qui est des joueurs, comme je craignais en début de saison l'envol des jeunes a été une très belle surprise mais ça ne pouvait pas tenir indéfiniment. Un moment il faut plus que de la jeunesse et du talent pour tenir un club comme Chelsea vers ces objectifs sur une saison complète.

Mount/Abraham plus on avance plus ça me parait trop light pour être des titulaires indiscutables chez nous à l'heure actuelle.

Ils doivent avoir du temps de jeu ça c'est certains mais ils ont encore besoin de grandir et de se construire pour être des cadres indiscutables d'un top club européen.

D'où l'importance de leur mettre une vrai concurrence pour qu'ils puissent encore grandir et se perfectionner dans leur registre.

Reece et CHO par contre je les vois vraiment tirer leur épingles du à leur forme ascendante et également la non concurrence totale à leur poste.

Espérons qu'ils parviennent au moins à finir la saison avec la constance qu'on a pu observer chez eux récemment.

Kepa vu son prix et les attentes on va pas se mentir qu’on a tous envie de le flinguer après des matchs ou il ne sort pas une balle et ramasse les seuls qu’il doit pouvoir arrêter.

D’autant que pour voir pas mal de matchs de PL chaque we on peut voir régulièrement  des gardiens qui sauve leur équipe à de multiples reprises sur un match (Ryan, Pope, Leno, Henderson et j’en passe), bref c’est ce qu’on attend tous d’un gardien.

Le problème avec l’espagnol c’est qu’il est dans le trou mentalement. Et tous ces matchs où il n’a strictement rien à faire et devoir parfois arrêter le seul tir du match qui n’est souvent pas évident à sortir ça ne fait que l’enfoncer dans le trou.

A l’inverse des gardiens qui enchainent les parades ne font qu’augmenter leur confiance.

On a pu voir quelques rares matchs ou Kepa nous a sauvés et il était capable d’en sortir 3 parades vraiment cruciales.

Mais oui c’est trop rare et insuffisant.

Ajoute à cela parfois une nonchalance que je trouve vraiment dérangeante. Encore hier son temps d’attente alors qu’il est sous pressing avant de passer sa balle, ça aurait pu nous couter très cher.

Ou même combien de fois il se trou dans des relances ou il n’a pourtant aucun pressing ?

Bref faut qu’il sorte la tête de l’eau et tout de suite. Il reste 4 mois cette saison je n’ai pas envie de le cataloguer il a du talent mais maintenant il doit passer au niveau supérieur.

Dans tous les cas ce we en CUP faut faire tourner, que ça soit pour faire reposer les titulaires mais aussi pour voir si certains ne peuvent pas un peu bousculer la nouvelle hiérarchie établie.

Faut partir sur :

Mount Michy Pedro

Gilmour Barkley Kovacic

Alonso Tomori Zouma Lamptey

Willy

Edited by BluesArmy

Exactement Seb’ le problème que ça cause en défense c’est que ça tétanise les joueurs de champ qui se dise qu’à la moindre erreur ils le paieront cash et tous les efforts fait dans le match seront anéantis.. dans le contenu on a largement de quoi faire mais on a 2 zones ou on est très faible et ce sont les deux surfaces..un Willy pour stopper l’hémorragie (difficile de faire pire encore une fois) et un Striker (Cavani semble le plus indiqué à l’instant T).. Pour le poste de gardien y’a des choix il y en a surtout en PL cette année. J’aime bien le petit Dean Henderson de Sheffield qui m’a fait forte impression après c’est qu’une idée mais va falloir se pencher là dessus cet été c’est sur.

Pour moi c’est juste qu’on en demande trop à Mason et Tammy surtout..Les mecs sortent de championship et on les balances sans couverture dans le grand bain alors qu’ils devraient avoir 1 voir 2 options derrière eux en cas de baisse de régime logique avec l’accumulation des matchs (Mason doit avoir l’un des plus gros temps de jeu de l’effectif)..Reece et Callum ont été blessés ça ne m’étonne pas qu’ils soient en pleine forme en ce moment ils n’ont pas eu à porter l’équipe depuis le mois d’Aout. 

Théoriquement le titulaire devant Mount, c'est RLC. On nous disait qu'il serait prêt en janvier et au final, on repousse de plus en plus ça date de retour.

Barkley pourrait faire la transition mais encore une fois, hier, son entrée est insipide. L'année dernière, c'etait à toi à moi avec Kovacic sous Sarri. Cette année, il y a vraiment pas photo, l'anglais, c'est comme Willian, c'est trop irrégulier.

On l'a acheté 17M alors qu'on était en dèche d'homegrown, là je ne comprends pas pourquoi on insiste autant. Gilmour est telement plus créatif.

Un Grealish serait un parfait complément, vu qu'il joue dans même zone que Mount et que Pedro ne joue presque plus.

Spoiler

Ouais dans l’immédiat le milieu de terrain est vraiment le dernier endroit que je changerais dans cet effectif.. Barkley reviens à peine dans le game j’attend un peu avant de le juger.. Les gros manque sont bien les postes de latéral gauche et de véritable striker.. Et puis de gardien maintenant qu’on a la plus grosse passoire de PL..

9DE2F10B-6427-497C-854B-7545B3936CE5.png

Bordel c’est encore pire que ce que je croyais 😱

7 hours ago, Seb' said:

Tu veux dire que Kepa va joindre notre liste de "breaking record" fatal error... Torres,Moratta... Kepa ?

A moins de casser une clause libératoire, faut s'attendre à aller chercher loin... un gardien numéro 2 ou un numéro 1 dans un club de 2eme rang...

ça sera surement la 2eme possibilité. La 1ere, financierement, ça serait chaud.

Déjà que je soupçonne le club de continuer avec Michy pour conserver sa bonne côte  en cas de revente...

Hier, on a concédé 2 tirs, t’enlèves le but de Martinelli où c'est un face à face où de de toute façon c'etait un 2 contre 1 donc il avait but à coup sûr. Donc en fait, on a concédé 1 tir, 1 but. Une horreur. C'est sûr que si les défenseurs doivent se dire qu'ils sont dans l'obligation de contrer toutes les tentatives de tir, ça va être compliqué...

Edit: En fait Kepa est presque jamais sur les bons appuies ou bien placé. Soit il est trop en avant au risque de se faire lobber, soit trop en arriere là il aurait du sortir. Et bien souvent quand il prend un but, il est en train de se replacer.

Torres rien que pour son but face à Barcelone :wub: et son rush en finale d'Europa :wub: je lui pardonne tout et le retire d’office de cette liste. 

Kepa dès le départ c'était un panic buy, c'est le résultat d'une gestion catastrophique du cas Courtois et du refus d'Oblak de venir.

Ceci dit, j'avais trouvé sa première saison très encourageante, mais depuis c'est une descente aux enfers indescriptible. Il n'y a plus un aspect de son métier de gardien qu'il maîtrise, tout est devenu compliqué. 

C'est clairement devenu le point faible de notre défense, hier la défense centrale fait un match correcte, mais elle ne peut même plus compter sur son dernier rempart, en fait actuellement nous n'avons plus de dernier rempart. D'ailleurs je pense que vous l'avez déjà vu aussi, mais à plusieurs reprises cette saison Rudiger s'est agacé à l'encontre du gardien espagnol soit pour une relance raté soit parce qu'il ne sort pas assez vite.

D'ailleurs je ne sais plus trop quoi penser du cas Kepa, est-ce que je me base sur sa première saison en espérant qu'il retrouve son niveau et qu'il redevienne un vrai bon gardien ou est-ce que je me base sur cette saison cataclysmique et j'espère que le club trouve vite un autre gardien dès la fin de saison :réfléchir:

Bref, dans l'immédiat peut être que Lampard devrait essayer de créer un choc psychologique en le faisant enchaîné deux matchs sur le banc, vu son niveau actuel Willy peut difficilement faire pire. 

Edit. Lampard même a critiqué la performance de Kepa en conférence, notamment son jeu au pied juger trop lent et le second but encaissé.

Je vous conseille cet article très intéressant si vous avez du temps. 

https://www.skysports.com/football/news/11668/11913442/kepa-arrizabalagas-chelsea-future-is-he-a-problem-for-frank-lampard

C'est assez flippant :ninja:

Edited by Minus

Chelsea - Arsenal :
Tir : 19-2
Score : 2-2 

Newcastle - Chelsea 
Tirs : 2-19
Score : 1-0 

Chelsea - Bournemouth 
Tirs : 18-2
Score : 0-1

Chelsea - Southampton 
Tirs : 10-2 
Score : 0-2

Chelsea - West Ham 
Tirs : 19-4

Chelsea - Valence 
Tirs : 22-2

Chelsea - Sheffield United :
18-2

Manchester United - Chelsea 
Tirs : 4-18
Score : 4-0

Nombre de chance créé en Premier League : 2 derrière Liverpool

Classement du taux de conversion des occasions en championnat : Chelsea dernier

That's my club. 

giphy.gif?cid=19f5b51ae94b79b83ba2183e67

17 minutes ago, BluesArmy said:

Chelsea - Arsenal :
Tir : 19-2

Newcastle - Chelsea 
Tirs : 2-19
Score : 1-0 

Chelsea - Bournemouth 
Tirs : 18-2

Chelsea - Southampton 
Tirs : 10-2 
Score : 0-2

Chelsea - West Ham 
Tirs : 19-4

Chelsea - Valence 
Tirs : 22-2

Chelsea - Sheffield United :
18-2

Manchester United - Chelsea 
Tirs : 4-18
Score : 4-0

Nombre de chance créé en Premier League : 2 derrière Liverpool

Classement du taux de conversion des occasions en championnat : Chelsea dernier

That's my club. 

giphy.gif?cid=19f5b51ae94b79b83ba2183e67

Sachant que seul City concède moins de tir que nous cette saison. 

Il y a cet article aussi https://www.givemesport.com/1540179-chelseas-kepa-arrizabalaga-produced-worrying-statistics-after-arsenal-draw

Comment peut on autant s'effondrer aussi vite, ça me dépasse. Il avait pourtant l'air d'un mec avec un gros mental. 

Ceci dit, Kepa est scandaleux et mérite les critiques cette saison, mais l'attaque est tout aussi pathétique. On en parlerait même pas de Kepa si les mecs devant mettaient la moitié des occasions créée. 

Edited by Minus

J’espère que les médias interrogeront Christophe Lollichon ou petr Cech, leurs avis d'experts au plus près de Kepa pourrait nous éclairer sur son cas. Il a fait quelques arrêts réflexes cette saison qui ont sauver des matchs mais la balance penche trop du mauvais coté dans tous les cas.

C'est peut-etre une vision du jeu qui est pas très bonne, ce qui fait qu'il est pas bien en place pour arrêter ou repousser le ballon.

EDIT: Kepa c'est un panic-buy dans le style de jeu de Sarri, relance courte, meilleur jeu au pied que Courtois, c'est un style prisé en ce moment...

Edited by Seb'

Spoiler

2 minutes ago, Seb' said:

Il a fait quelques arrêts réflexes cette saison qui ont sauver des matchs mais la balance penche trop du mauvais coté dans tous les cas.

J'ai en mémoire deux matchs, Brighton pour sauver le match nul et Watford avec son arrêt monumental pour conserver les trois pts, c'est effectivement très maigre. 

On est en droit d’attendre plus d’un gardien numéro 1 même sans parler du prix..Là pilule est passée en douceur parce qu’il sort d’une saison prometteuse mais la c’est bel et bien une catastrophe.. Si je résume on est deuxième derrière Liverpool en chance créer,deuxième derrière City en chance concédée?

En fait le problème c'est qu'on se procure pas mal d'occasions, ce qui est pas surprenant parce qu'on est bien souvent en maîtrise totale lors de la plupart de nos matchs.

Une maîtrise d'ailleurs moins stérile et frustrante que sous Sarri je trouve.

Mais oui quand il s'agit de prendre ses responsabilités il y a bien trop souvent un manque flagrant à la finition.

Pour moi c'est simple notre milieu je l'adore mais on peut pas compter sur eux pour marquer dans le jeu. Kante Jorginho Kovacic c'est vraiment un must dans la maîtrise, la remontée de balle, le cassage de lignes, mais pour marquer des buts on repassera.

Ce qui n'est pas forcement un problème si t'as un trio d'attaque qui fait le taff mais là encore c'est trop léger avec Willian qui n'est pas du tout un joueur décisif comme on avait avec Hazard.

Faut vraiment prier pour que Pulisic et CHO puisse se démarquer comme des ailiers direct et efficace pour pallier à ce problème afin d'assurer cette fin de saison.

Et à contrario en défense on a beau déglinguer notre défense mais mine de rien on subit très peu d'occasions.

C'est juste qu'on se fait punir quasiment une occasion sur deux.

Sur les 8 matchs les plus "frustrants" que j'ai mis plus haut, on arrive à un taux cumulé de 14 buts pris sur 20 tirs, c'est juste complètement dingue...

Et perso je freine quand mêmes vos critiques sur Kepa car oui il aurait du/pu en sortir plus ça rien à redire, il est vraiment décevant.

Mais mine de rien moi j'ai le sentiment que la plupart des buts qu'il prend c'est souvent des tirs pas spécialement évident à aller chercher.

J'ai pas vraiment souvenir de le voir effectuer d'énormes boulette comme certains gardiens peuvent faire à répétition.

C'est en majorité des tirs ou tu te dis "Il y avait moyen de la prendre même si c'est pas évident".

Après le fait qu'on soit exigent vu son prix, son salaire et son statut est complètement justifié.

Mais perso je veux quand même encore lui donner sa chance jusqu'à la fin de saison pour qu'il ait la possibilité de nous prouver que c'est peut être juste une mauvaise passe.

8 hours ago, Seb' said:

Leur point commun : Ils sont tous espagnols :ninja:

Par contre, Butland je ne suis pas sûr qu'il sera un upgrade à Caballero.

J'aimerais bien Henderson de Sheffield (mais appartenant à MU, il doit coûter cher) ou bien Onana de l'Ajax.

En tout cas, cette saison, les stats sont accablantes pour Kepa. On va dire qu'il n'est pas très explosif :héhé: cette saison.

On l'a payé beaucoup trop cher (et un des plus gros salaires pourtant plus jeune) pour nous contenter de ses performances actuelles. J'espère en tout cas qu'il remontera la pente car je ne nous vois pas chercher un nouveau gardien avant cet été (si nécessaire).

Sinon, hier, je mets le match et 2 minutes plus tard, N'Golo fait une Gerrard. Je n'avais même pas le courage d'aller sur soccers.

Notre petit matelas s'effondre dangereusement et on va enchaîner un calendrier infernal. Cela va être très compliqué.

Si Tammy est vraiment blessé, j'espère qu'on utilisera à profit les 10 jours avant de jouer en PL pour recruter un vrai alternatif. Cavani, je le prend mais avec la politique sur l'âge et surtout que le salaire actuel de Edinson est à £360000/pw, je ne pense que le club fera un all in (notre plus gros salaire actuel est N'Golo à £290000/pw). Mais bon desperate times call for desperate measures. 

Je ne suis pas contre à ce que Lampard relance Oli G mais est ce que ce dernier acceptera à ce point d'être un bouche-trou, j'en doute (et franchement "understandable").

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

1 hour ago, Samou said:

Si je résume on est deuxième derrière Liverpool en chance créer,deuxième derrière City en chance concédée?

C'est bien ça. Concernant les chances crées nous sommes certainement derrière City aussi.  

1 hour ago, BluesArmy said:

Et perso je freine quand mêmes vos critiques sur Kepa car oui il aurait du/pu en sortir plus ça rien à redire, il est vraiment décevant.

Mais mine de rien moi j'ai le sentiment que la plupart des buts qu'il prend c'est souvent des tirs pas spécialement évident à aller chercher.

J'ai pas vraiment souvenir de le voir effectuer d'énormes boulette comme certains gardiens peuvent faire à répétition.

C'est en majorité des tirs ou tu te dis "Il y avait moyen de la prendre même si c'est pas évident".

Après le fait qu'on soit exigent vu son prix, son salaire et son statut est complètement justifié.

Il a fait et fait encore d'énorme boulette à la relance et à répétition et certaines fois comme face à Everton nous l'avons payé cash. 

J'attends justement de lui qu'il aille chercher des ballons pas évident, si c'est pour bloquer des frappes évidentes autant prendre un gardien de l’académie. 

Je ne suis pas exigent par rapport à son prix, c'est une énième erreur du board qui s'est retrouvé sans gardien avant le début de la saison et a dû lâcher une somme ridicule dans la précipitation. Kepa ne vaut pas 80M.  Je suis exigent par rapport à sa saison passé qui était plus que correct et encourageante. Il est passé d'un des meilleurs gardiens de PL, à une passoire. Ça m'emmerde de le dire, surtout que j'ai été très patient avec lui (peut être trop des fois) mais actuellement il est à la ramasse. C'est vraiment frustrant, 

1 hour ago, Blue is the color said:

On va dire qu'il n'est pas très explosif :héhé: cette saison.

Il doit certainement sortir avec Ross, d'ailleurs je soupçonne l'anglais d'avoir retrouvé la boisson après sa reprise ridicule en direction du poteau de corner :ninja:

1 hour ago, Blue is the color said:

Je ne suis pas contre à ce que Lampard relance Oli G mais est ce que ce dernier acceptera à ce point d'être un bouche-trou, j'en doute (et franchement "understandable").

J'imagine pas la honte de se ramener devant Giroud pour finalement lui dire que nous avons besoin de lui. Franchement préféré le clown Michy à Giroud c'est pas loin d'une faute pro. 

Bon ben en fait ça va on va prendre 6 points d'avance sur la 5ème place. 

D'un côté ça pourrait être pire d'un autre on aurait pu avoir déjà sécurisé ce top 4 pour de bon en janvier si on avait été un tant soit peu plus réaliste... 

Quel suspence.

La bataille des pieds nickés. Acte 2

Spoiler

Se battre pour avoir l'autorisation de recruter et rien ne se passe alors qu'à deux postes c'est urgent :(

Heureusement que les rivaux sont nuls