Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Recommended Posts

Si Lampard a les couilles de mettre Caballero titulaire on devrait éviter de perdre des points bêtement déjà ça sera pas mal..

1 hour ago, Seb' said:

Quel suspence.

La bataille des pieds nickés. Acte 2

Vu les résultats de nos concurrents sur les deux derniers matchs j'ai encore plus la haine que nous n'ayons pas réussi à sécuriser cette quatrième place. 

Edited by Minus

Dernière infos au sujet de Cavani on aurait fait une offre de prêt payant pour 6 mois de 5 millions avec prise en charge de son salaire (19 millions qd mm mais bon que sur 6 mois). Ça a été relayé par Telegraph et Times donc on peut s'y fier. 

Paris avait refusé une offre de 10 millions de l'atletico qui ne veut de toute façon pas mettre plus. 

Mais maintenant l'atletico se dit que l'avoir gratos en fin de saison c'est pas plus mal. 

Du coup on pourrait peut être trouver une formule arrangeant tout le monde. 

6 mois en prêt chez nous ou il aura un temps de jeu important. Ensuite il signe à Madrid cet été. 

Le Psg sera complètement déchargé de son salaire et recevra compensation financière pour le prêt. 

Et nous ça nous permet d'assurer la fin de saison avec un super joueur d'expérience sans trimballer un gars qui va flinguer notre grille salariale trop longtemps. Et on aura l'été pour trouver un autre 9 dans de bien meilleurs conditions. 

Maintenant attention à United qui pourrait aussi tenter un move similaire en proposant un prêt payant supérieur. 

Make it happen! 

Edited by BluesArmy

1573600648-finalban2.png

9 hours ago, Minus said:

Vu les résultats de nos concurrents sur les deux derniers matchs j'ai encore plus la haine que nous n'ayons pas réussi à sécuriser cette quatrième place. 

Ouais grave, ça rejoint ce que je disais la dernière fois.

Vous lâchez beaucoup de points mais les concurrents directs aussi.

Vous arrivez à garder la distance sur Arsenal et prendre même de l'avance sur ManU.

Le grand gagnant de la semaine est Tottenham qui profite de tous ces faux pas pour revenir à hauteur des Red Devils.

Mais vu la difficulté qu'ils ont pour battre Norwich chez eux, ils vont continuer avec les hauts et bas. Prochain match contre City.

Par contre faudra pas être cardiaque si l'avance passe de 5-6 pts à 2 dans les dernières journées.

Je continue à penser que Chelsea y sera dans le top 4 mais en étant plus souverain ça ferait moins tâche.

• Like 1

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

2 minutes ago, Sevoth-Tart said:

Je continue à penser que Chelsea y sera dans le top 4 mais en étant plus souverain ça ferait moins tâche.

Oh tu sais on l'a fait l'année passé, une qualification en C1 deguelasse car t'es le moins mauvais je prends les yeux fermés, je vais pas faire la fine bouche.

Ce club, ce coach et cet effectif ont besoin de temps, comme Liverpool a pu avoir besoin à l'époque.

On est dans la bonne direction mais faudra faire avec des revers frustrants et pas retomber dans le panneau de tout démolir pour tout rebatir au moindre obstacle comme on a pu faire trop de fois par le passé.

Et si cette transition peut passer par des qualif C1, avec les revenus financier et l'attracivité pour attirer les gros joueurs, cette transition ne se fera que plus rapidement.

Etre plus souverain on pourra surement le faire l'an prochain si on parvient à garder ce top 4.

1573600648-finalban2.png

Faut il encore qu'au moindre revers la direction ne vire pas Lampard

Bon finalement ça craint quand même pour Cavani.

L'Ateltico revient à la charge avec une offre de 15 millions et le PSG va donc bien logiquement nous envoyer chier.

Va falloir trouver autre chose...

1573600648-finalban2.png

Un petit transfert groupé Suat Serdar et Ozan Kabak l'été et je deviens plus blue que blueisthecolor :beret:

Un Piatek ça pourrait se tenter mais Milan ne sera pas vendeur logiquement.

Le joueur que j'adore c'est Kevin Volland à Leverkusen sinon dans les noms auxquels je pense hors Angleterre et faisable.

Sur ce que j'ai lu, la justification de n'avoir fait qu'une offre de prêt pour Cavani vient qu'on veut recruter Werner ET Sancho cet été (et qu'on discute déjà)

Question de tunes et de place dans l'effectif à ces postes.

Visiblement, ça s'achemine donc vers un prêt à la Higuain.

On ne veut pas recruter pour pas péter nos pistes estivales.

Un Mandzukic parti au Qatar aurait pu faire l'affaire mais comme d'habitude, on a aucune stratégie en matière de recrutement.

Faut donc regarder plutôt du coté des attaquants susceptibles de partir en pret... ça peut être maintenant comme en toute fin...

Un Jovic si jamais le Real recrute sur son poste...

Llorente ou Piatek

On peut faire une demande de rachat de prêt pour Coutinho, selon Bild, le Bayern ne lèvera pas l'option d'achat. Nous renforcer et affaiblir notre prochain adversaire en C1, coup double :ooo:

Edited by Seb'

Soccers, ma 1ere maison, SoFoot, mon refuge

Keep the Blue Flag Flying High in French

Dans le genre t'as Pablo Alcacer aussi qui avait perdu sa place de titulaire à Dortmund et avec Haaland ça sera encore pire.

1573600648-finalban2.png

Mais un Volland, transfert direct ça peut le faire sans passer par un prêt je pense.

Maintenant c'est sûr que si ça compromet votre mercato estival... mais les joueurs sont pas attirés pour rester quelques mois à mon avis.

Paco le BVB en a toujours besoin, il leur faut un banc solide et il y a le choc contre le PSG qui approche.

2 minutes ago, Sevoth-Tart said:

Mais un Volland, transfert direct ça peut le faire sans passer par un prêt je pense.

Maintenant c'est sûr que si ça compromet votre mercato estival... mais les joueurs sont pas attirés pour rester quelques mois à mon avis.

Paco le BVB en a toujours besoin, il leur faut un banc solide et il y a le choc contre le PSG qui approche.

Il a quand même joué 2x 5 min sur les 2 derniers mois alors que je pense pas qu'il ait été blessé. Reus lui était préféré pour jouer en 9.

Alors en jouant si peu ces derniers temps et avec en plus Haaland qui débarque je vois pas trop comment ils vont l'utiliser.

Autant qu'il se relance dans un club ou il aura du temps de jeu pour que sa valeur ne diminue pas si le Bvb veut s'en séparer cet été par exemple.

• Like 1

1573600648-finalban2.png

Diantre, je pensais pas qu'il jouait si peu. Donc pourquoi pas mais un attaquant "en activité" est plus souhaitable s'il y a moyen.

49 minutes ago, Sevoth-Tart said:

Donc pourquoi pas mais un attaquant "en activité" est plus souhaitable s'il y a moyen.

Après joueur en prêt + en activité c'est quand même souvent contradictoire.

Si le club veut absolument un prêt pour ne pas niquer notre stratégie à long terme (ce que je comprends totalement), faut pas se leurrer ça sera un joueur espoir qui a besoin de temps ou un joueur confirmé en manque de temps qui a besoin d'être relancé.

Le premier profil j'y crois pas car c'est pas du tout ce dont on a besoin, donc je vois plus un joueur comme Cavani, Alcacer, Piatek, Llorente.

Maintenant à nous d'identifier le bon pour qu'il puisse avoir un véritable impact sur le reste de la saison.

Edited by BluesArmy

1573600648-finalban2.png

Cech il sert à quoi du coup ?

Sur le live de Chelsea FR ça parlait d'un prêt d'un joueur comme Cavani pour ne pas flingué le mercato estival..

Les infos se re croisent donc c'est pour ça que ça "traine" pour le moment

Honnêtement, l'argument de ne pas mettre les 25M€ sur Cavani ça passera si ça filtre qu'on a un accord pour Werner et/ou Sancho pour cet été. Comme on l'a fait pour Pulisic.

Si tu ne recrutes pas Cavani et que cet été Werner et/ou Sancho passent sous le nez du club.

ça sera encore la démonstration que ce board fait pitié. J’espère, qu'ils ont quelques choses de solide.

Comme ça a été dit, un Cavani pour 2 saisons, avec un Abraham qui va continuer à progresser et à jouer la plupart des matchs de PL, je trouve ça plus cohérent sur le long terme.

Autre chose que ça traduirait, c'est qu'on en a rien à foutre de notre parcours européen cette saison. Un Cavani pour la LDC, par contre, ça a de la gueule.

• Thanks 1

Soccers, ma 1ere maison, SoFoot, mon refuge

Keep the Blue Flag Flying High in French

Bon demain dernier match pendant cette période de mercato.

Le prochain étant le déplacement à Leicester le samedi 01/02.

Autant dire que l'itw d'avant match cet après midi sera orienté là dessus.

J'éspère ne pas entendre un discours de resignation du style " ca va être compliqué d'attirer un joueur qui nous convient ".

Cavani/Atletico c'est quasi bouclé au passage, ils ont proposé entre 10 et 15 pour un transfert permanent, notre offre de prêt faisait bien logiquement pale figure à coté.

1573600648-finalban2.png

Après je commence à avoir la douce impression que c’est le salaire du joueur sur un contrat de 2 ans qui pose problème au board..Ça donne quand même 80 millions d’euros (prix du transfert compris) pour un joueur qui aura 36 ans à la fin de ce contrat.. Parti comme c’est on peut s’attendre à un incroyable retour de Giroud puisque c’est la seule alternative viable a Tammy

Justement... (Pas eu le temps de bien suivre tout ça) ça donne quoi Giroud ? Au point mort temps qu'on n'a pas de remplaçant ?

1 hour ago, xou_ said:

Justement... (Pas eu le temps de bien suivre tout ça) ça donne quoi Giroud ? Au point mort temps qu'on n'a pas de remplaçant ?

Ouai c'est vraiment l'impression que ça donne en tout cas.

Peut être aussi également que le club ne veut pas fermer la possibilité de le mettre dans un deal si on trouve un 9 susceptible de nous rejoindre et que le club vendeur puisse avoir en contre partie immédiatement un 9.

Ce qu'il y a c'est que Giroud veut rejoindre un bon club qui a des objectifs élevés même si il n'y sera pas titulaire (Inter, on parle même d'un intérêt du Barca en plan B).

J'ai cru comprendre que Lyon (dans l'optique par ex d'un échange avec Dembele) ça ne l’intéressait pas.

Idem avec des clubs de PL de seconde partie de tableau (Palace, etc).

Bon on pourrait au moins pas reprocher à Lampard de dire et répéter que pour lui c'est essentiel d'avoir du renfort.

Maintenant si le club est pas foutu de trouver une solution valable c'est quand même sacrément inquiétant.

Quand je vois Monaco qui serait chaud sur le dossier Mertens je me demande pourquoi on tente pas un move sur ce type de dossier.

Des coups il doit en avoir mais faut il encore avoir fait un taff préparatoire et de suivi.

J'ai l'impression qu'ils savent pas sur quel pied danser en se disant que si on est top 4 le mercato estival risque d'être dantesque et je pense clairement que c'est à ce moment qu'ils veuillent investir en masse et correctement qualitativement.

Sauf que si on assure pas un minimum en hiver on peut tout perdre et le mercato d'été clinquant tu peux l'oublier ou du moins le revoir sacrèment à la baisse.

1573600648-finalban2.png