Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

C'est épuisant, épuisant de voir que ce sont les mêmes soucis qui sont remis sur la table chaque année et qu'on y voit aucun changement significatif. 

Pas d'attaquant

Pas de latéraux

Une mentalité défaillante

Une dépendance "flippante" à Eden. 

il y a 46 minutes, BluesArmy a dit :

Lui en tout cas il a la mentalité qu'il faut, celle qu'on avait autrefois et qu'on aimerait retrouver plus souvent.

Ca me fout un peu les boules de revoir autant la rumeur Higuain cet hiver, j'ai l'impression que le mec est complètement fini mais comme Sarri a joué avec lui i l y a 3 ans on se dit que ça sera un bon plan.

On a déjà tellement merdé sur le dossier du top striker ces dernières années ça me ferait chier qu'on se vautre encore...

Il a 31 ans, à cet âge pour un BU tu peux encore jouer au haut niveau. 

Il avait bien commencé au Milan, mais il a sombré vue le piètre niveau de cette équipe. Relancez sa carrière svp 

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

Il y a 1 heure, AOC 7 a dit :

Il avait bien commencé au Milan, mais il a sombré vue le piètre niveau de cette équipe. Relancez sa carrière svp 

Oui je te l'accord mais je suis pas sur qu'Higuain sera le genre d'attaquant qui va être au top jusqu'à 35 ans.

Déjà qu'il a pas toujours été super fit physiquement, qu'il ne connaisse pas le championnat, vraiment pas sur qu'il s'y habitue.

Je pense juste que si on veut remplacer Morata on doit frapper plus fort que ça , pas envie de me retaper un mec hors forme avec une énorme pression sur les épaules sur le front de l'attaque...

1573600648-finalban2.png

Il y a 4 heures, AOC 7 a dit :

Encore une opération sauvetage ? C'est devenu notre spécialité depuis un moment.

On est pas un refuge pour attaquant dépressif, c'est bon on a déjà assez donner par le passé. 

Si Higuain viens j'espère qu'il sera dans des conditions optimal, l'espagnol  a l'équilibre fragile à bien trop entamé ma patience. 

:facepalm:

Edited by Minus
  • Haha 2

Il y a 2 heures, BluesArmy a dit :

Oui je te l'accord mais je suis pas sur qu'Higuain sera le genre d'attaquant qui va être au top jusqu'à 35 ans.

Déjà qu'il a pas toujours été super fit physiquement, qu'il ne connaisse pas le championnat, vraiment pas sur qu'il s'y habitue.

Je pense juste que si on veut remplacer Morata on doit frapper plus fort que ça , pas envie de me retaper un mec hors forme avec une énorme pression sur les épaules sur le front de l'attaque...

Oui il a prit du poids mais il vous apportera dans le jeux et dans la surface. Il connaît le système de Sari.

Pour Kante j'avais partagé ici des doutes sur son poste. Le Football de possession c'est pas pour lui.

Sinon ta vue Costa avec Latletico seulement 1 but en Liga. Je crois qu'il marquait plus chez vous

140510102055662109.jpg

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

Il y a 8 heures, AOC 7 a dit :

Oui il a prit du poids mais il vous apportera dans le jeux et dans la surface. Il connaît le système de Sari.

Pour Kante j'avais partagé ici des doutes sur son poste. Le Football de possession c'est pas pour lui.

Sinon ta vue Costa avec Latletico seulement 1 but en Liga. Je crois qu'il marquait plus chez vous

Si seulement on l'avait gardé lui...

Le seul grand attaquant qu'on a eu depuis le départ de Drogba, c'est quand même du gachis, il aurait pu encore faire quelques belles années chez nous.

Pour Kante c'est pas seulement le foot de possession le problème c'est aussi qu'il joue hors position.

C'est sur que là ou il brillera le plus c'est dans une équipe qui joue en contre mais je pense que le replacer devant la défense serait déjà bien mieux pour lui.

Là c'est comme avoir une Ferrari mais ne pas lui faire passer la 3 ème vitesse, c'est un non sens.

1573600648-finalban2.png

il y a une heure, BluesArmy a dit :

Si seulement on l'avait gardé lui...

Le seul grand attaquant qu'on a eu depuis le départ de Drogba, c'est quand même du gachis, il aurait pu encore faire quelques belles années chez nous.

Pour Kante c'est pas seulement le foot de possession le problème c'est aussi qu'il joue hors position.

C'est sur que là ou il brillera le plus c'est dans une équipe qui joue en contre mais je pense que le replacer devant la défense serait déjà bien mieux pour lui.

Là c'est comme avoir une Ferrari mais ne pas lui faire passer la 3 ème vitesse, c'est un non sens.

Avec Jorgino ça me paraît impossible. 

Après Kante était bon au coté de Matic, mais pas dans un 4 3 3, ça me parait compliqué de mettre tous vos milieux dans les meilleurs conditions. 

140510102055662109.jpg

Enfoirés.

Pour moi rien ne coûte d’essayer au moins..On retrouverai à coup sûr une assise défensive bien plus correcte..Le problème c’est que Sarri me parait psychorigide a ce sujet mais rien ne coûterai d’essayer d’inverser au moins..

il y a une heure, AOC 7 a dit :

Avec Jorgino ça me paraît impossible. 

Après Kante était bon au coté de Matic, mais pas dans un 4 3 3, ça me parait compliqué de mettre tous vos milieux dans les meilleurs conditions. 

Bah le 4-3-3 c'est pas un problème pour Kante tout dépend comment est constitué ton 4-3-3 et quels sont tes deux autres milieux.

Tu fais un 4-3-3 en triangle pointe basse avec Kante et tu places deux milieux à vocation plus créative/ box to box, il serait au top dans cette configuration.

Chez nous tu fais ça avec Kovacic et RLC en ce moment je suis persuadé que ça donnerait beaucoup plus de possibilités qu'avec Jorginho en 6 et Kante devant.

On tourne souvent a du 75% de moyenne parfois on a même fait 80% mais on est incapable de se créer beaucoup d'occasions significatives.

Jorginho c'est sympa mais au final ça ne perce pas la défense comme Fabregas faisait encore souvent quand il était titulaire.

D'ailleurs l'espagnol quand il est entré en jeu il a à deux reprises trouvé la faille avec ses ballons clinique par dessus la défense.

Alors ok Fabregas n'a plus le jus ou le workrate pour être titulaire en PL mais au moins il joue pour chercher la brèche.

Jorginho il devrait essayer de prendre exemple là dessus car faire 5000 passes courtes latérales ça n'a juste aucun intérêt.

C'est là dessus que j'attend plus de Jorginho j'ai envie de voir la patte Fabregas chez lui, et là OK si çà fonctionne on pourrait se dire que son rôle à cette place est justifié.

Mais pour l'instant non il n'est pas du tout justifié.

Edited by BluesArmy
  • Like 2

1573600648-finalban2.png

En fait Eden c'est Méduse, à force de le regarder ses coéquipiers se transforme en statue

Le mec réussi à se dépatouiller et à trouver un centre plus que correcte, mais ta le reste du squad qui est resté totalement figé sur l'action. 

• Like 1
  • Wow 1

Prêt de 18 mois pour Morata ça peut être pas mal, si il arrive a retrouver son football dans un championnat qui lui convient mieux on pourrait peut être en tirer un bon prix.

Si en même temps on arrivait à refourguer définitivement Baka pour 30 millions ça serait aussi une belle affaire.

Higuain en contre partie comme je disais je suis mitigé. D'un coté ça peut être que mieux que Morata mais faut voir à quel prix et à quel conditions on le prend.

On connait notre politique sur les joueurs de plus de 30 ans je nous vois mal faire un contrat d'un an pour Higuain, et si on casse notre politique pour lui ça risque de faire des vagues...

Edited by BluesArmy

1573600648-finalban2.png

Higuain c'est trop risqué je trouve ..

Il n'a jouait qu'en Espagne et en Italie..

Et si il faisait une Morata ? Si il fait une Costa ce serait mieux..

Puis son prix :ninja:

Un prêt est obligatoire ! Tout comme Morata !

Pour moi Higuain est un pur finisseur, je trouve qu'avant tout on devrait mettre le paquet sur un ailier droit et essayer de se débarrasser de Willian.

J'arrive toujours pas à croire qu'on ait refusé 60 millions du Barca cet été...

Un petit Lozano ça pourrait être sympa par exemple, c'est vif, direct, ça marque des buts, bref on a cruellement besoin d'un profil comme ça. On est beaucoup trop dépendant d'Hazard et si il se barre l'été prochain autant déjà trouver un bon joueur cet hiver qui aura 6 mois pour s'habituer à cette équipe.

1573600648-finalban2.png

Encore une fois, on se retrouve à chercher des solutions de secours pour le mercato d'hiver, les signaux d'alarmes avaient pourtant déjà été tiré l'année dernière, c'est des éléments qui auraient du être réglés depuis cet été. 

Willian c'est pas une surprise qu'il est mauvais 90% du temps.

Pedro est irrégulier 

Les latéraux (notamment celui de gauche, Cole ayant quitter le club en 2014) sont un soucis récurrent

Les attaquants étaient déjà défaillant l'année dernière, mais le board a le culot de redémarrer l'année avec les mêmes, 

résultat, notre meilleur joueur (Hazard) doit maintenant tenter de se dépatouiller à un poste qui n'est même pas le tien.

Après il y a quand même certaines zone qui ont été améliorés..Au milieux on avait que Kanté de valable il faut être honnête..La on a du choix et de la qualité avec Kovacic,Jorginho (malgré sa mauvaise passe),Barkley et surtout l’eclosion de RLC c’est autres choses que les Baka et Drinkwater..Après comme dis les prochains secteur sont les latéraux et la pointe.. va falloir faire avec et accrocher le top 4..Rome ne s’est pas faite en un jour comme on dit..

Je ne suis vraiment pas fan d'Higuain, mais c'est un pur buteur et on manque terriblement de finisseurs dans l'effectif actuel. Le fait que Hazard soit notre meilleur buteur actuel, c'est carrément inquiétant sachant que c'est de loin pas sa qualité principale...

chelsea_wigan.jpg

Il y a 12 heures, Samou a dit :

Ça parlais de Pulisic récemment espérons que ce soit vrai 

Pulisic ca t'emballe vraiment ?

Perso je connais pas du tout le joueur, je l'ai vu que très peu de fois jouer.

Mais quand je vois ses stats j'ai pas l'impression que ça soit un gros killeur, il est à seulement 15 buts en 124 matchs avec le Borussia...

1573600648-finalban2.png

Il y a 12 heures, BluesArmy a dit :

Pour moi Higuain est un pur finisseur, je trouve qu'avant tout on devrait mettre le paquet sur un ailier droit et essayer de se débarrasser de Willian.

J'arrive toujours pas à croire qu'on ait refusé 60 millions du Barca cet été...

Un petit Lozano ça pourrait être sympa par exemple, c'est vif, direct, ça marque des buts, bref on a cruellement besoin d'un profil comme ça. On est beaucoup trop dépendant d'Hazard et si il se barre l'été prochain autant déjà trouver un bon joueur cet hiver qui aura 6 mois pour s'habituer à cette équipe.

T'es prêt à casser la tirelire pour Lozano ? Et a t-il envie de venir ?

Higuain je ne le prendrais pas, à moins que ça soit un prêt, c'est différent

Sur les ailes ça risque d'être très vite la cata' !

Hazard qui risque très fortement de partir

Willian qu'il faut vendre

Pedro qui a fait son temps

Moses qui n'a rien à faire là

Il n'y a pas que Lozano qu'il faudrait acheter ;)

Maintenant si Hazard reste et qu'il y a moyen de prendre un super 9 ça peut vite changer la dynamique

Hazard (CHO) - 9 - Lozano