Jump to content
Sevoth-Tart

AC Milan

Recommended Posts

Match agreable à regarder. L'apport de Higuain devrait se faire sentir une fois que ses coequipier connaitront mieux son jeu. La Roma a manqué d'imagination en attaque

Le 30/08/2018 à 2:23 PM, MS3-TS33 a dit :

Cafu sa carrière globale parle pour lui mais au Milan je ne le classerai pas au dessus d'un Serginho, d'un Kaladze ou même d'un Donadoni.

Ambrosini est pour moi nettement au dessus de Cafu !!!!

... Donadoni et Ambrosini, dur de faire mieux comme apport au jeu de l'équipe .... et puis, sur la durée...

• Like 1

La liste des joueurs pour l'Europa

Liste A : Abate, Bakayoko, Bertolacci, Biglia, Bonaventura, Borini, Calabria, Caldara, Calhanoglu, Castillejo, Donnarumma A., Suso, Halilovic, Higuain, Kessie, Laxalt, Mauri, Montolivo, Musacchio, Reina, Rodriguez, Romagnoli, Simic, Zapata

Liste B : Bellanova, Brescianini, Cutrone, Donnarumma G., Plizzari, Torrasi, Tsadjout

Pronos entre amis

Rejoins la ligue Soccer's avec le code ligue Soccer's

Reina; Abate, Caldara, Romagnoli, Laxalt; Bertolacci, Mauri, Bakayoko; Castillejo, Higuain, Borini;

Presque toutes nos recrues titulaires... J'aurais bien aimé voir Halilovic aussi (peut-être en cours de match).

Pronos entre amis

Higuain !!! Enfin une bonne entame de match. Après les 2 (médiocres) derniers matchs ça nous change.

Content pour Silva. Je pense au contraire que l'on ne va pas se mordre les doigts. A Milan il aurait fait la même saison que l'an passé. Là il retrouve son foot, sera vendu et le club retrouvera son investissement.

Pronos entre amis

Bonne 1er mi-temps 1-0 est léger par rapport à ce que l'on a produit.

Silva je pense au contraire que ce que l'on va récupérer sera nettement inférieur à la valeur que l'on aurait pu en tirer. Je pense aussi qu'il avait besoin de temps pour s'adapter à la Serie A. 

Et voilà, classique... 1-1

But de Calhanoglu, 2-1

On le vendra bien moins cher que ce que sera sa valeur, mais s'il était resté il vaudrait encore combien en fin de saison ? Là au moins le Milan récupérera l'investissement fait.

Edited by Pronos entre amis

Pronos entre amis

Victoire importante. Potentiellement 10 pts avec la première journée reportée pour revenir à 2 pts de Napoli et pas être trop vite largué pour le top 4.

Je viens de réaliser la bêtise que j'ai écrite, je pensais que c'était fini 2-1 :ninja: allez je le laisse comme ça, vous pourrez me charrier.

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Borini titulaire en 9 ! Il ne l'avait pas encore fait celui-là.

... et de 1... Biglia...

Faut le gagner ce match ! ... déprimant... faut pas être suicidaire avec cette équipe . Il y a comme un goût de déjà (trop souvent) vu... incapable de tenir un score... (bis)

Et marre de ces gardiens qui sortent leur match du siècle contre nous ?

Pronos entre amis

On ne sait pas tenir un résultat sur 5 matchs on a mené au score 4 fois et on a gagné qu'un match à la 94è (après avoir subi l'égalisation)...

On ne sait pas tuer les matchs il nous une bonne demi-douzaine d'occasions pour marquer 1 but si on rajoute à ça les erreurs individuelles qui nous plombent à chaque match !!!

3-0 !!! Enfin... je commence à y croire, mais il reste quand même encore une bonne 30aine de minutes...

Et que des buts pas trop sales en plus ?

----------------------------

Bah voilà... 3-1...

----------------------------

4-1, 3 points... Champagne ! Je ne vais pas aller jusqu'à dire bon match, mais il y a du beaucoup mieux. C'est bon pour la confiance. Maintenant faut confirmer jeudi.

Pronos entre amis

Guest Pedroto

"He didn't want to stay," Gattuso told reporters after the Sassuolo victory. "He wanted to leave at all costs.

"He's scoring goals now and we did everything possible to persuade him to stay but he wanted to go, like [Carlos] Bacca when he went to Villarreal.

"I know that André is proving decisive at Sevilla but it was him that decided to leave. Nobody kicked him out."

Ah c'est donc pour ça qu'il jouait jamais :moque: