Jump to content
Sevoth-Tart

AC Milan

Recommended Posts

Même s'il nous élimine à lui seul et j'en ai encore les frissons de son but à OT, je retombe sur cette video, quel joueur, ça manque le grand Milan

1563622782-giphy.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Posted (edited)

Ciao Gennaro : 

Gattuso à La Repubblica: "Décider de quitter Milan n’est pas facile. C’est une décision que je devais prendre. Le mien est un choix douloureux mais réfléchi.

"Est-ce que je renonce à deux ans de mon contrat? Oui, parce que mon histoire avec Milan ne peut jamais être une question d'argent."

:wub: 

Edited by eNerz

1563622782-giphy.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Léonardo qui quitte aussi le milan pourtant j'avais l'impression qu'il avait réussi quelques bons coups niveau recrue à voir qu'elle direction va prendre ce milan qui rate de peu la CL et risque d'être exclu de l'europa league par le FPF.

A voir maintenant qui arrivera sur le banc et quels joueurs arriveront partiront cet été.

4 minutes ago, makfenster said:

Léonardo qui quitte aussi le milan pourtant j'avais l'impression qu'il avait réussi quelques bons coups niveau recrue à voir qu'elle direction va prendre ce milan qui rate de peu la CL et risque d'être exclu de l'europa league par le FPF.

A voir maintenant qui arrivera sur le banc et quels joueurs arriveront partiront cet été.

Leonardo avait dit qu'il arrivait "en urgence" pour dépanner son ancien club à ce poste apparemment, il n'était pas venu dans l'idée de rester longtemps.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Gattuso et Leonardo :bonjour::bonjour::bonjour:

Il serait plus longtemps mais entre lui Gazidis il y avait divergence d'opinion. Gazidis veut un Milan avec des joueurs de moins de 25 ans.

Leonardo lui voulait avoir l'autonomie de prendre n'importe quel joueur peu importe l'âge (Ibra ou autres…) et comme Gazidis aurait eu le dernier mot Leo a décidé de partir. Maintenant on va attendre la décision de Maldini

Gazidis veut une équipe sur laquelle il peut faire des bénéfices voir des grosses ventes en somme il achète des jeunes prometteurs et espère qu'ils vont faire de grosses prestations pour pouvoir les vendre à voir si cela va fonctionner.

“Sono molto felice di tornare nel mio amato Milan cercando di dare il mio contributo per riportarlo lì dove deve essere. Deve essere un club protagonista e vincente, perché questa è l’unica natura della sua storia. Ed è la natura del tifo dei nostri tifosi. Darò tutto me stesso per questa causa e per i nostri colori rossoneri. Quando Paolo mi ha chiamato per avere la mia disponibilità, sono salito in macchina e sono andato a Milano a casa sua, in piena notte, per capire lo stato delle cose. Dopo aver parlato con Ivan e la proprietà, tutto era chiaro ed eccomi qua, nella città, nel mio Club che amo e nella terra che mi ha dato tanto. Spero di poter ripagare tanta fiducia. Devo anche ringraziare il Presidente della FIFA Gianni Infantino che, seppur interista, è stato un vero amico e ha capito che questa era una chiamata simile a quella sua di tre anni fa. Impossibile dire di no. Forza Milan!“.

Zvonimir Boban

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout

C'est moi ou on entend rien sur le futur coach de l'AC Milan ? Faudrait s'activer.

Et tu peux traduire vite fait la décla de Boban @MS3-TS33 il dit qu'Infantino est supporter de l'Inter ? :ninja:

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

On 6/17/2019 at 5:49 PM, Nayarit said:

C'est moi ou on entend rien sur le futur coach de l'AC Milan ? Faudrait s'activer.

Et tu peux traduire vite fait la décla de Boban @MS3-TS33 il dit qu'Infantino est supporter de l'Inter ? :ninja:

tout était ok avec Giampaolo, ils ont juste patienté avant de l'annoncer.

La décla de Boban rien de particulier "content de revenir, il va tout faire pour remettre Milan au top, impossible de refuser…" 

Oui Infantuno est tifoso de l'Inter.

vivement la superleague pour eux :moque: 

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!