Jump to content
Sign in to follow this  
Lefter

Fenerbahçe SK

Recommended Posts

Erding A Fener 😂 vous en pensez quoi ?

Sinon j'ai vu que Gustavo c’était quand même arrangé avec Fener et attends que L'OM accepte quoi .

Fener For Ever , En Buyuk Fenerbahce , Le plus grand est Fenerbahce

Sa dernière saison, je le met sur le fait que Garcia le repositionnait en DC, et son mauvais début, sur le fait qu'il avait envie de changer d'air et qu'il avait la tête ailleurs, je pense que c'est pile le profil qu'il nous fallait. Un vrai tank pour une équipe très orientée vers l'attaque, alors qu'on était jusqu'à maintenant pris par les contre attaque en l'absence d'un bon 6 (ça va nous changer de Ciğerci qui était une cata hier). 

Le match d'hier montrait clairement qu'il y a un désequilibre attaque/défense, Zanka ne va pas au contact, et Tolga bah toujours en retard derrière. Jailson pour le coup est irréprochable, et les progrès d'Ozan pour l'instant sont remarquables.

L'attaque fonctionne très bien, c'est incroyable qu'on n'ait marqué qu'un seul but hier. Je voulais les 3 pts, ça aurait été très positif de gagner en sachant que l'équipe ne pourra être que meilleure les jours suivants.

Mentions spéciales aux 2 gardiens, Altay (21 ans) et Uğurcan (23) qui ont été énormes (non séléctionnés par Güneş par contre), même si ce dernier nous a pété les couilles à gâcher au total 15 minutes de jeu en jouant la montre sur les 6m dès le début du match. Ils jouent le titre comme ça eux ?

Edited by Lefter
  • Like 1

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

2 hours ago, Lefter said:

Sa dernière saison, je le met sur le fait que Garcia le repositionnait en DC, et son mauvais début, sur le fait qu'il avait envie de changer d'air et qu'il avait la tête ailleurs, je pense que c'est pile le profil qu'il nous fallait. Un vrai tank pour une équipe très orientée vers l'attaque, alors qu'on était jusqu'à maintenant pris par les contre attaque en l'absence d'un bon 6 (ça va nous changer de Ciğerci qui était une cata hier). 

Le match d'hier montrait clairement qu'il y a un désequilibre attaque/défense, Zanka ne va pas au contact, et Tolga bah toujours en retard derrière. Jailson pour le coup est irréprochable, et les progrès d'Ozan pour l'instant sont remarquables.

L'attaque fonctionne très bien, c'est incroyable qu'on n'ait marqué qu'un seul but hier. Je voulais les 3 pts, ça aurait été très positif de gagner en sachant que l'équipe ne pourra être que meilleure les jours suivants.

Mentions spéciales aux 2 gardiens, Altay (21 ans) et Uğurcan (23) qui ont été énormes (non séléctionnés par Güneş par contre), même si ce dernier nous a pété les couilles à gâcher au total 15 minutes de jeu en jouant la montre sur les 6m dès le début du match. Ils jouent le titre comme ça eux ?

Je t'avouerai que je deteste tout autant que toi l'anti-jeu, j'ai vu le match hier Ugurcan jouait clairement la montre il a eu un jaune d'ailleurs mais a continuer encore et encore. 

Avec Gustavo votre équipe semble vraiment complète, je pense clairement que vous serez favoris cette saison. 

La raison ? J'ai vu les trois premiers matchs de Fener ainsi que les notres et ceux de nos rivaux clairement au niveau de la qualité de jeu Fener est très clairement au dessus. Je m'en étonne d'ailleurs vu le niveau de jeu affiché la saison dernière. Mais bon chacune de vos recrues font du bien et le retour d'Ozan aussi.

• Like 1

On 8/28/2019 at 3:30 PM, Lefter said:

Pas grand chose à vrai dire, juste je ne lui trouve rien d'extraordinaire alors que beaucoup de supporter de Fener en font un héros pour ce qu'il s'est passé contre GS, pas un joueur indispensable, et j'aimerai qu'on ait beaucoup mieux au poste de MdF, j'attendais juste son départ quand les rumeurs l'envoyaient à l'Inter ou en Chine.

Ah ça, les fans qui s'emballent pour 3 fois rien. Ca a aussi été un des rares bons transferts de l'été dernier et un des seuls à avoir eu un niveau constant sur la saison.   

A voir comment ça se passe avec l'arrivée de  L. Gustavo.

Un peu deg de finir sur un match nul alors que y avait largement moyen de finir avec un score large. 

Au final, on arrive à la trêve avec 7 points en jouant un jeu offensif et agréable à regarder. Quand on voit d'ou on vient (6ème place et pré-saison mauvaise) et avec les blessures et bricolages en défense, y avait de quoi être pessimiste, mais on s'en sort plutôt bien. Et les rivaux ont tous mal commencé, donc tant mieux.

On reprend contre un Alanyaspor qui est à 9 pts, mais on devrait arriver avec une vraie défense ce qui changera pas mal de choses. 

On a encore 10 heures pour recruter un DG et on est bon. On verra comment joue les nouveaux arrivants (Mevlut, Rami, Gustavo), mais on a assez bien géré ce mercato. On s'est débarassé de pas mal de poids morts et libéré pas mal de salaires (j'ai vu passé le montant de 34.250.000 sur Twitter) et les nouvelles recrues se sont montrés satisfaisants.

• Thanks 1

Bon bah pas d'arrière gauche. On était sur Clichy dernierement, mais il est flingué maintenant, on aurait du le prendre quand il était libre de Man City. Kolarov me faisait beaucoup rêver à titre personnelle, c'est un joueur que j'adore, on nous a vendu beaucoup de faux espoirs. :no:

Faut comprendre que la Roma n'a aucune raison de le vendre aussi.

Il y a eu de bons arrière gauche libres comme Nacho Monreal ou Alberto Moreno, ou même des vieux qui pouvait nous dépanner ecomme Felipe Luis ou Leighton Baines (voire le prêt de Rahman Baba). Ce qui me dérange c'est qu'on a rien recruté en sachant qu'il en fallait un depuis 3 mois. Je pense que Dirar va jouer en ArG, mais ça reste handicapant qu'il ne puisse pas déborder et centrer du pied gauche.

Retenons le positif. On gagne environs 16M€ sur la masse salariale avec tous les joueurs qui ont été jetés à la poubelle, et les arrivés sont des joueurs qu'il nous fallait. Kruse et Emre qui font très bien tourner le milieu sont arrivés gratos, Muriqi on l'a eu pour une bouchée de pain pour le travail extraordinaire qu'il fait sur le terrain. Deniz Türüç est un joueur qui va forcer le 11 de départ, je le trouve très bon dans le collectif. Altay a le potentiel pour nous assurer un bon gardien pour une bonne dizaine d'années.

L'année prochaine il faudra tout de même songer à construire une bonne défense, car elle est vieillissante actuellement, et Zanka et Rami ne m'inspirent pas vraiment confiance. Et il nous manquera aussi des joueurs d'ailes avec la fin de contrat de Moses, tout en sachant que Rodrigues n'est pas à nous.

Edited by Lefter

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Enfin la trève international est terminée. Vivement lundi pour le match contre Alanya et peut-être récupérer la 1er place.

Plutôt bons matchs de nos internationaux, avec les buts de Ozan et Deniz. Et Muriqi qui continue sur sa lancée avec un but contre la Tchéquie (victoire 2-1 du Kosovo) et 2 passes dé et 1 but sur penalty malgré une défaite 5-3 contre l'Angleterre. A ce rythme la, je suis pas sûr qu'il restera avec nous très longtemps. Apparement, Tottenham aurait envoyé des scouts pour l'observer contre l'Angleterre.

Kosovo qui est d'ailleurs 3ème du groupe A, à seulement 1 petit point de la Tchéquie 2ème. Honnêtement, ça me ferait kiffer de voir le Kosovo, petit pays de moins de 2 millions d'habitants, indépendant depuis 11 ans et avec une équipe national que depuis 3 ans, se qualifier à l'Euro.

Par contre, défaite 2-1 contre Bursa en match amical. Bon, le contexte était spécial avec le retour de pas mal de blessé et les recrues qui débutent. Vu comme l'équipe tourne bien, ça m'inquiète presque de voir des Tolgay ou Serdar débuter dans le 11 :sad:

11 minutes ago, AkselGül said:

Kosovo qui est d'ailleurs 3ème du groupe A, à seulement 1 petit point de la Tchéquie 2ème. Honnêtement, ça me ferait kiffer de voir le Kosovo, petit pays de moins de 2 millions d'habitants, indépendant depuis 11 ans et avec une équipe national que depuis 3 ans, se qualifier à l'Euro.

Et qui ont des tas de joueurs un peu partout en Europe aussi. Je pense que cette année sera pas la bonne, la Rép. Tchèque devrait se qualifier.

Ils auraient dû au moins ramener un nul du Kosovo. Mais pour 2024 c´est très possible, le niveau du groupe joue beaucoup.

Ils ont quand même de la chance de tomber sur des Bulgares et Monténégrins en crise. Y a que l´Angleterre comme favori logique, puis les Tchèques c´est pas un adversaire ouf.

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Pour ceux qui l'auraient pas vu, très belle vidéo sur Alex et Fener.

• Thanks 2

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

7 hours ago, Sevoth-Tart said:

Et qui ont des tas de joueurs un peu partout en Europe aussi. Je pense que cette année sera pas la bonne, la Rép. Tchèque devrait se qualifier.

Ils auraient dû au moins ramener un nul du Kosovo. Mais pour 2024 c´est très possible, le niveau du groupe joue beaucoup.

Ils ont quand même de la chance de tomber sur des Bulgares et Monténégrins en crise. Y a que l´Angleterre comme favori logique, puis les Tchèques c´est pas un adversaire ouf.

Oui, ils devraient être dans des meilleurs chapeaux avec le temps, ça aide pas de venir du dernier chapeau.

En tout cas c'est déjà la coqueluche des supporters, alors que beaucoup étaient contre sa venu, le fait qu'il jouait dans un club d'Anadolu jouait contre lui. On a vraiment besoin de lui, j'espère qu'on ne le lachera pas cette hiver, ou alors que ça se fasse pour une somme astronomique. 

Elmas on a bien fait de le vendre par exemple, c'est pas chez nous qu'il serait devenu monstrueux et sa longue marge de progression restante a permit de le vendre à ce prix là. Là j'ai peur qu'on recoule car on n'arrive pas à le remplacer.

Sinon je ne m'inquiète pas du score du match contre Bursa, il fallait lever un peu le pied, mais putain, on a encore des joueurs à jeter aux ordures, c'est pas fini.

Edited by Lefter

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

ahahahahah j'avais lu qu'il s'était troué sur le 1er but sans voir l'action.

comment peut on se tromper 2 fois en 5 secondes meme pas? :ninja:

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Gros derby de merde. Mais bon, au final, on a joué pour pas perdre, on a notre match nul. 

Kruse ce mec déter qui chante l'Istiklâl Marsi :wub: Tellement habitué à voir des vieux gars qui viennent en Turquie en pré-retraite, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'investi.

La défense a bien tenu le coup et vu ce que Rami a montré la semaine passée, la paire Zanka-Jailson reste la moins pire option.

Honnêtement, avec des vrais ailiers, on aurait pu avoir la victoire. Tolga et Ozan, ça a tenu la route défensivement, mais en phase offensif, c'était pénible et Deniz a été absolument nul.

Si Garry est pas fit contre Antalya, j'aimerais bien voir Ersun tenter Zajc sur l'aile gauche plutôt que de bricoler avec Tolga.

Seul point positif de ce derby, les retours de Hasansio et Isla.

Avant le début de la saison, j'avais un peu les boules à cause du calendrier violent et les blessures. On s'en sort pas si mal.  

Au final, ce nul vous arrange. Vous gardez 2 pts d'avance sur nous, les tocards de BJK se ramassent à Trabzon.

Il y a IBB qui revient à 3 pts mais c'est pas vraiment une menace pour le moment.

Par contre un peu naze l'obstination de Yanal de vouloir repartir avec un point (un 0-0 je dirais), c'est permis de gagner aussi.

Alanya toujours invaincu et en route pour être champion d'automne :ninja:

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

On dirait que ça va être le même schema chaque semaine, des occasions cramées à outrance, une défense passoire pour concéder assez de buts pour perdre des points. Toujours un goût amer ces défaites, même si à la différence des matchs de TS et Alanyaspor, les joueurs étaient tous (à l'exception d'Altay et à la limite Ozan) à la ramasse. L'envie y est, mais c'est loin d'être suffisant.

Troisième but offert quand même par Jailson, je ne comprend pas, pourquoi on a un banc de touche ? Y'a 3 DC sur le banc pour 1 DC de métier aligné dans le 11, Serdar Aziz peut jouer non ?

J'aime bien Yanal mais j'ai pas l'impression qu'il soit doué pour mettre en confiance ses joueurs.

Chaque mercato notre objectif est de se débarasser des déchets, mais c'est nous qui les créons en même temps à faire moisir tout le monde après 1 mauvais match.

Et vivement le retour de HAK aussi, c'est relou d'avoir personne pour centrer sur le flan gauche, et que Dirar remplace Isla (je me demande quel est son bon pied a celui là, si il en a un).

Edited by Lefter

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN