Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Lefter

Fenerbahçe SK

Recommended Posts

Bordel, je veux pas leurs manquer de respect, mais on se fait violer par le fournisseur officiel de points en ligue des champions, par l'équipe qui sert à soigner les goals average (coucou Gomis & Vida), à ceux qui enregistrent 18 défaites en 20 matchs de C1, qui n'a d'ailleurs jamais passé la phase de poule en C3. On est vraiment tombé bien bas à se dire "on a failli se prendre le 5eme" dans un tel match.

Tu rigoles @Sendo' mais Kocaman commence à me manquer. :laughing:

Cocu n'est clairement pas notre homme, il nous faut un espèce de dictateur comme Yanal, mais en même temps le 11 alignés hier... t'as 2 défenseurs centraux mous (aucune agressivité Roman et Reyes), 2 latéraux passoires et qui de plus n'apporte rien devant (Sener quelques fois quand même), Topal qui a fait son temps depuis 2 ans à l'image de Volkan, Alper qui ne fait que régresser depuis 3 ans aussi... Et ça veut réduire le cota d'étrangers, j'suis persuadé qu'on serait beaucoup plus forts sans tous ces branleurs de joueurs turcs.

Je me demande aussi si c'est pas notre effectif qui est archi faible quoi...

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Harun
Sener-Skrtel-Reyes-Hasan Ali
Elmas-Jailson
Baris-Benzia-Ayew
Slimani

Suffit juste d'arrêter pour de bon avec Topal et son totem et Neustadter, si Jailson ne donne pas satisfaction vous pouvez faire jouer Ayew plus bas et remettre Valbuena titulaire car même cramé il restera meilleur que Potuk. Ekici, Guveli peuvent aussi jouer. 

C'est le minimum à faire en attendant le mercato mais Cocu ne s'adapte pas et ne connais toujours pas son équipe après 7/8 matchs. On peut pas dire que le recrutement de Comolli a renforcé l'équipe tu perds Fernandao pour Frey ( incroyable son match hier ) tu ramènes Harun qui est une copie de Volcan en plus jeune, pareil pour Jailson/Josef... 

Ersun Yanal remettrait un peu d'ordre ouais.

Dernière chance contre bjk qui jouera sans Medel et avec Larin en pointe.

On espère voir Beşiktaş et Fener en 1/16, ça serait chiant 2 clubs éliminés dès la phase de groupes.

Prochain match c'est Spartak Trnava à Kadıköy quoi. Crise ou pas, faut gagner maintenant.

Akhisar c'est évident qu'en étant dans le dernier chapeau, tu te tapes des Sevilla, Standard et Krasnodar.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Diego Lugano est vers Kadıköy aujourd'hui. Mon père l'a vu par hasard, il a tapé la pose avec :bien:

On l'a pas laissé tranquille le pauvre, il s'est fait accoster de partout :ninja:

Il était même pas loin de mon köy à Isparta, au musée de Süleyman Demirel, les journalistes locaux n'ont pas arrêté d'en parler :laughing:

Avec la défaite de GS, une victoire dans le derby contre Besiktas nous propulserait à la 9eme place :ninja: A 4 points du 1er, mais je ne vois pas comment jouer le titre en cas de défaite, ça nous enfoncerait bien. On va jouer le maintien si ça continu.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Allez je dis plus rien. :laughing:

Je vais estimer que la saison est réussie si on se maintien. Rize c'était 0 victoire jusqu'à hier.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Tant d’attente et d’espoir pour au final vivre le pire débuts ou en tout cas l’un des pires débuts de saison de votre histoire :moque:

En meme temps, confier les reines du mercato a Comolli faut le faire. Je l’ai connu l’annee passee lorsqu’il était sur sfr sport. Ses analyses et son expérience dans le milieu était tellement superficiel que je me demandais comment un club comme Liverpool avait pu lui faire confiance. 

Y'avait aucune attente, c'est une année de transition, voire une des années de transitions. Les supporters voulaient une nouvelle direction, une nouvelle politique, bref un renouveau. Les joueurs achetés sont moyens, le but était de respecter le FFP, de développer des jeunes, et de faire une plus value sur les ventes (ce qui va plutôt dans le bon sens), on n'attendait pas de gagner l'EL. Mais c'est effectivement chaud d'en arriver là.

Ce qui me casse le plus les couilles, c'est que le public n'est pas patient du tout, ça a jamais joué au foot de sa vie mais ça critique à tout va tout et n'importe quoi.

Je pensais par exemple à cette situation :

Y'a rien de plus normal dans ce que fait Harun, mais ça fait rire ou énerve des milliers d'abrutis, vous vous étonnez qu'on est nul au foot en étant à fond et en ayant 78 millions d'habitants...

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Même Ali Koç a dit en s'excusant auprès des supporters " artık sabredin de demiyorum " montrer de la patience ok mais envers Cocu, Comolli et certains joueurs qui font n'importe quoi? La patience se mérite. 

Pour moi il y avait une attente des supporters et c'est normal, l'objectif de fener n'est pas de jouer la 14ème place mais le titre + participation en ldc, c'était en tout cas l'objectif affiché il me semble

Le 02/10/2018 à 10:24 AM, Lefter a dit :

Y'avait aucune attente, c'est une année de transition, voire une des années de transitions. Les supporters voulaient une nouvelle direction, une nouvelle politique, bref un renouveau. Les joueurs achetés sont moyens, le but était de respecter le FFP, de développer des jeunes, et de faire une plus value sur les ventes (ce qui va plutôt dans le bon sens), on n'attendait pas de gagner l'EL. Mais c'est effectivement chaud d'en arriver là.

010AC088-A0E8-4811-8303-273E4531188E.png

Mais pourquoi tu te moques en fait ?

L´attente c´était surtout pour le long terme. Plus de dictateur comme Aziz c´est déjà un premier pas. Si demain Tayyip dégage, on attendra pas des résultats immédiats non plus vu comme il a détruit le pays.

Je sais pas pour les autres Fenerli mais Lefter ou Ananus ont pas dit que c´est la saison du titre.

il y a une heure, Sevoth-Tart a dit :

Mais pourquoi tu te moques en fait ?

L´attente c´était surtout pour le long terme. Plus de dictateur comme Aziz c´est déjà un premier pas. Si demain Tayyip dégage, on attendra pas des résultats immédiats non plus vu comme il a détruit le pays.

Je sais pas pour les autres Fenerli mais Lefter ou Ananus ont pas dit que c´est la saison du titre.

Qui se moque ? Personne ne se moque de personne l’ami. Et ÉVIDEMMENT qu’il y a une attente lorsque un des grands clubs d’Istanbul subit un changement majeur après des années de casse tête comme ce fut le cas pour Fenerbahçe. 

Tu compare la situation d’un pays dont l’avenir de 80 millions de personne  est entre les mains d’une seule et unique personne avec un club de foot ? :gathering:

Si tu n’as pas compris l’emoji, je met juste en doute les paroles de Lefter de manière sympatoche. Et je t’invite à relire mon post dans lequel tu verra que je n’ai pas pointé du doigt Lefter ou Ananus. 

C'est l'impression que j'ai eu avec ton image, autant pour moi.

Je compare 2 dictateurs dans leur genre, pas les 2 situations (Etat et club de foot). Tu dois le faire exprès si tu me cites sur ça.

Je maintiens. T'as un mongol qui a rien fait de bon sur ces dernières années, de l'autre un second mongol mais à un degré moindre bien sûr.

Il faut du temps pour que ça prenne, mais là c'est sûr que ça prend trop de temps. De toute façon on savait que ce serait pas vraiment la saison de Fener, mais je me méfie quand même jusqu'au bout, ce championnat est trop louche. A priori c'est Beşiktaş, nous et peut-être Başakşehir qui sont les principaux favoris.

Il y a 14 heures, Spencer a dit :

Tu compare la situation d’un pays dont l’avenir de 80 millions de personne  est entre les mains d’une seule et unique personne avec un club de foot ? :gathering:

Sa comparaison est logique, il fait une analogie entre 2 mecs qui ont foutu le bordel dans ce qu'ils dirigent, y'a juste ça à retenir, on s'en fout qu'il s'agisse d'un pays d'1 milliard d'habitant, d'une PME de 15 salariés, d'un club de renommé international ou d'un club amateur. Si on fait n'importe quoi avant toi, la reconstruction ne se fera pas du jour au lendemain. Prends l'exemple de Besiktas si ça peut te faire plaisir, avec l'ère Demirören. Le renouveau a bien été géré, mais leur chantier n'était pas aussi bordélique que le notre je trouve.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

De ce points de vu là disons que oui. Après tout est relatif, pour certains c'est bien gérer et pour d'autres ça ne l'est pas. Et c'est le problème que rencontre votre nouveau président d'après ces dernières déclarations (en gros il dit que certains sont réticents aux changements et, comme par hasard, Volkan Demirel a été exclu du groupe pro). Mais pour recentrer le sujet sur Fener' et l'attente dont on parlait, évidemment que les supp' attendaient d’être champion tout de suite et d'avoir une équipe ultra compétitive. Et d'ailleurs c'est pour ça qu'Ali Koc a été nominé et, que tu l'accepte ou non, les déclarations des hauts dirigeants de Fener' fusait en ce sens il y a quelques mois encore. Mais à vous lire, il n'y avait aucune attente a ce niveau la, que c'est impossible de remettre sur pied une équipe en une saison et qu'il faut une période de transition. Le Barca l'a fait en 2008, Galatasaray l'a fait en 2011, etc... Et vous savez aussi bien que moi qu'avec un bon recrutement (ce qui n'est clairement pas le cas de Fener' actuellement) et un bon TD qui connait la ligue (Cocu c'est bien mais on sait tous que les entraineurs étrangers ne réussissent que très peu dans notre magnifique championnat), en Super Lig, une équipe peut vite prétendre au titre de champion. Donc concernant le fait qu'il n y avait aucune attente, c'est faux.

Après, oui, une période de transition sera certainement nécessaire après un changement d'une tel ampleur pour repartir sur de bonne base.

0-0 contre IBB, on prend 10 pts d'avance sur Fener. Et 3 sur le club préfabriqué.

Sinon Stoch a marqué avec le Slavia Praha, il est prêté ou il est définitivement parti ? Je sais plus avec ce joueur :ninja:

En Rép. Tchèque il y a aussi Semih Kaya au Sparta mais ils ne sont que 3e. Le Slavia et Viktoria Plzen sont devant.