Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sendo'

Galatasaray SK

Recommended Posts

3,5 millions et 30% à la revente, content pour lui et triste à la fois si ça se fait. On aurait pu le revendre à un meilleur prix mais bon au moins ça montre qu'on a vraiment une bonne génération et il y a encore des jeunes comme lui et Ozan qui peuvent percer.

Bonne chance à lui. J'aurais voulu le voir en Europa League mais Anderlecht (qui était dans le groupe de Fener) n'a pas passé le tour.

Je vais un peu essayer de les suivre s'il a du temps de jeu.

Continuons à être le fournisseur de l'Europe sans jamais profiter de nos joueurs.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Mitro se dirige vers chez vous en prêt sans OA mais avec priorité d'achat.

C'est un prêt pour 1 an et demi.

Prenez en soin et n'écoutez pas ce qu'on vous dit c'est loin d'être la chèvre qu'on veut faire croire ici en France.

Mitroglou c'est un buteur qui a planté partout ou il a reçu de la confiance.

Au passage : Il avait donné quoi Gomis chez vous ?

Il est mal utilisé par Rudi Garcia j'ai l'impression et il ne lui donne aucune confiance,  la saison dernière il revenait en forme puis il s'est retrouvé sur le banc sans raison, il est aussi assez mal encadré.

On a l'une des meilleures attaque du championnat alors qu'on a joué quasiment sans buteur pendant la première partie de saison, sachant qu'on joue assez haut et qu'il sera bien servi par nos ailiers et latéraux, il pourrait se relancer. Par contre si Diagne signe en même temps que lui, à moins que Terim décide de jouer avec 2 pointes Mitroglou irait probablement sur le banc. Un retour à Benfica est possible aussi.

Mais bon pour le moment personne n'a signé.

Quand à Gomis il a tout simplement battu le record du nombre de but marqué par un étranger en championnat ( 29 ) mais il a joué au mercenaire à la fin en voulant une augmentation alors que le club connait des difficultés financières et est suivi de très près par le fpf. Il ne montrait alors plus aucune envie sur le terrain donc il s'est fait gentiment dégagé. C'est le problème avec lui, ses paroles laisse penser qu'il est honnête et loyal alors que non, il n'est jamais parti en bon terme partout ou il est passé.

Il y a 2 heures, Sevoth-Tart a dit :

Bonne chance à lui. J'aurais voulu le voir en Europa League mais Anderlecht (qui était dans le groupe de Fener) n'a pas passé le tour.

Je vais un peu essayer de les suivre s'il a du temps de jeu.

Continuons à être le fournisseur de l'Europe sans jamais profiter de nos joueurs.

Je vais aussi peut-être le suivre ( si il signe encore une fois, la source c'est trt... ), je le trouve attachant.

C'est triste mais au moins le club évolue car avant, hormis quelques rares exceptions, le centre de formation ne sortait aucun joueur potable.

https://twitter.com/GalatasaraySK/status/1090640403030859776 :no: 

Edited by Sendo'

Avec prise en charge du salaire pendant la durée du prêt. Je vais suivre ça avec attention parce que je pense vraiment qu'il va marquer ses pions chez vous.

Si il y a maintient du salaire on fait une tres bonne affaire,  si il joue ce weekend il va planter son but j’en suis sure.

diagne a galatasaray, c’est ce qu’il nous faut un joueur qui plante comme il peut pied gauche droit tete fin bref une bonne affaire je trouve, d’ici deux ans on pourra le refiler au chinois facilement.

maintenant j’espere qu’on arrive a vendre maicon pour acheter le luyumdula, nicee

aziz je suis déçu, lazio lui propose un contrat mais non il préfère aller chez l’ennemi.. il est fenerli depuis qu’il est petit a croire..

fin bref je pense surtout qu’il veut pas abîmer sont confort à istanbul 

team burak arda emre ❤️

Edited by tugay22

Il y a 3 heures, Sendo' a dit :

On a l'une des meilleures attaque du championnat alors qu'on a joué quasiment sans buteur pendant la première partie de saison, sachant qu'on joue assez haut et qu'il sera bien servi par nos ailiers et latéraux, il pourrait se relancer. Par contre si Diagne signe en même temps que lui, à moins que Terim décide de jouer avec 2 pointes Mitroglou irait probablement sur le banc. Un retour à Benfica est possible aussi.

Mais bon pour le moment personne n'a signé.

C'est ce que je me disais, vu que transfermarkt donne pour officiel le transfert de Diagne

Il y a 2 heures, tugay22 a dit :

Si il y a maintient du salaire on fait une tres bonne affaire,  si il joue ce weekend il va planter son but j’en suis sure.

Je me suis mal fait comprendre, prise en charge du salaire de votre part faut pas déconner quand même ?

Emre Mör dans les tuyaux également, sachant qu'on aurait un partant entre Belhanda et Feghouli... Reste un peu plus de 24h de mercato... 

Je suis très satisfait pour le transfert de Diagne. En ce qui concerne Mitroglou, j'ai des doutes. Il a une belle carrière mais depuis deux ans il n'était pas au top. J'espère regretter mon commentaire sur Mitroglou. A voir...

C’est un défenseur dur sur l’homme, rapide et qui se déchire sur le terrain pour l’equipe selon un ami. Par contre, il serait à l’origine de nombreuses boulettes... Très content des transferts de Diagne et Mitroglou. Le premier est le meilleur attaquant de Turquie et chie littéralement sur le championnat. Le second, malgré son échec à Marseille, était un tueur des surfaces en Grèce et au Portugal. Venant gratuitement et dans un rôle de suppléant, ça ne peut qu’apporter du bon s’il retrouve sa confiance. Heureux des montants annoncés également. Pour une fois que l’on surpaie pas. Manque plus que les départs de Maicon, que j’apprecie beaucoup mais bon si Terim n’en veut pas..., et Eren Derdiyok.

Les lyonnais n'en voulaient pas au début, maintenant il fait l'unanimité.

Il a eu des débuts compliqué avec nous en défense centrale, je pensais même qu'il était meilleur en latéral. Puis il s'est révélé en deuxième partie de saison l'année dernière quand l'équipe devait tout donner pour le titre.

Je pense qu'on a actuellement de bons défenseurs centraux mais qui manquent d'automatismes, ils devraient nous faire oublier Denayer.

La perte de Serdar est difficile à encaisser. Si Maicon part j’en voudrait a Terim c’est un très bon défenseur il a fait de gros matchs avec nous. Avec ces deux premiers et les deux nouvelles recrues on était plus que bien.

Maicon prêté une saison et demi pour 1.7M€ aux émirats et rejoins un certain Giuliano.

Les joueurs en fin de contrat: Selçuk İnan, Eren Derdiyok, Ryan Donk, Martin Linnes, Sinan Gümüş et Mugdat Çelik

Pratiquement tout les noms en haut de la liste devrait quitter le club cet été. Terim va pouvoir repartir sur de bonne base et créer l’equipe Qu’il souhaite. 

4A7E8F8D-AFB7-47F6-B392-C515B1E04A7C.jpeg