Jump to content

Sendo'

Galatasaray SK Galatasaray SK

By Sendo', in Spor Toto Süper Lig

Recommended Posts

Ce bon vieux Sinan l'Argent.

Edited by Sevoth-Tart

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Yuto Nagatomo Genç Aslanlarımızla bir araya geldi

Yuto :wub:

Je suis tellement à l´ouest que j´ai zappé le 23 Nisan :laughing:

On est en final de la coupe! Je pensais qu’on aurait plus de difficulté mais Malatya s’est effondré en seconde période (2-5). Marcao est sortis sur blessure l’adducteur est touché sa sent pas bon pour cette fin de saison et du coup on affronte Akhisar en final le 16 mai soit 3 jours avant un match important face à ... Basaksehir.

Les gars, je vais probablement vous faire répeter, mais j'compte partir avec un pote voir le match de Galatasaray contre Basaksehir,

Vous sauriez m'indiquer comment je peux trouver des billets ?

Merci bien :)

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

il te faut absolument le passo lig. Je l'avais fait avant de partir en istanbul en février pour essayer d'aller voir BJK-FB. tu peux le faire en ligne, tu le recupère sur place. une fois que t'as un compte, tu peux prendre les billets.

le passo lig est à 50tl (7-8€) que tu dois payer directement sur le ent

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

il y a 1 minute, Nonda20 a dit :

il te faut absolument le passo lig. Je l'avais fait avant de partir en istanbul en février pour essayer d'aller voir BJK-FB. tu peux le faire en ligne, tu le recupère sur place. une fois que t'as un compte, tu peux prendre les billets.

le passo lig est à 50tl (7-8€) que tu dois payer directement sur le ent

J'allais répondre, tu m'as anticipé

Le billet une fois que tu as la carte s'achète aussi en ligne ?

Parce que que le stade de Galatasaray est quand même très loin du centre, vu la fidélité des supporters, qu'il oublie d'attendre le jour de match pour acheter le billet

PS: Feghouli est en feu chez vous ! Vous allez le vendre en été ?

A mon avis, cela va dépendre des rumeurs (bidons) de cet été.

On s´intéressera qu´à des no name ou surcôtés, puis on se dira que ce serait bête de se séparer de joueurs qui rendent service.

Il y a 7 heures, Yammy a dit :

J'allais répondre, tu m'as anticipé

Le billet une fois que tu as la carte s'achète aussi en ligne ?

Parce que que le stade de Galatasaray est quand même très loin du centre, vu la fidélité des supporters, qu'il oublie d'attendre le jour de match pour acheter le billet

PS: Feghouli est en feu chez vous ! Vous allez le vendre en été ?

effectivement, tu te connecte sur ton espace avec le numéro, tu prends le billet et il sera enregistré sur la carte

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

IBB déconne tellement mais nous aussi. Un vieux 0-0 ce soir. Même score que nous à Konya, j'avais envie de zigouiller les joueurs purée aucune intensité dans un match crucial. Ils ont intérêt à vaincre BJK dimanche, j'ai tellement envie de les calmer à 3 journées de la fin du championnat, ils s'en remettront pas. Puis faut mettre en terme à cette nullité dans les derbys, j'en ai vraiment marre là (une défaite à Inönü justement, et 3 nuls).

Quelle bande de pleureuses :biglaugh:

En particulier Caner. Dire que cette gueule de pirate a joué pour nous.

C'est tellement évident que la touche était pour nous, le ralenti ne souffre d'aucune contestation.

Pour ceux qui ont pas suivi, BJK se plaignait du premier but car ils voulaient la touche.

Pas de bol, ils avaient tort. Ce déni de la réalité purée, gneugneu Cimbom avantagé par l'arbitre qu'ils vont nous sortir.

Bref victoire 2-0. ENFIN UN PUTAIN DE DERBY GAGNE ! Les éloigner de la course au titre en plus, semaine géniale :cool:

Maintenant concentration. On est leader mais tout juste ex aeqo avec IBB et on doit encore les jouer.

Déplacement à Rize samedi, j'ai peur que certains se voient déjà trop beau. Gare à sortir une prestation aussi indigeste qu'à Konya.

Toujours un plaisir de battre cette merde de Burak :thumbsup:

Sinon globalement à part les 10 premières minutes ou on sentait que les joueurs étaient fébriles on a bien maîtrisé bjk, ils ont pas existé du match.

Edited by Sendo'

Rien d’interessant mais en regardant l’ig de Marcao j’ai vu des photos où il portait les maillots de Stoke City ou encore d’Orlando (actuelle club de Nani). Les transferts ne se sont pas concrétisés (permis de travail? Test non concluant?) mais au final le gars ne sort pas de nul part comme j’ai pu le dire et sa carrière aurait pu être tout autre. Heureusement pour nous que ça n’a pas été le cas :sourire:

Edit: celle de Stoke City c’etait son frère.

Sinon premier ex æquo avec le club d’Erdo’ ! On a mis du temps mais c’est fait et il ne reste plus que 3 finales pas des plus facile (Rizespor, Erdo’sehir et Sivasspor). Ce qui est contraignant c’est qu’ils ont foutu la final de la coupe juste avant le match pour le titre... 

Fin de saison oblige, les rumeurs de transfert font leurs apparitions et ça annonce Babel chez nous. 

Edited by Spencer

Yop, je suis a istanbul samedi prochain, je souhaite prendre deux billets, vous savez si avec l’appli Passo, j’ai des chances de choper des billets avec UA ? 

Autrement avec deux victoires nous sommes champions.