Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sendo'

Galatasaray SK

Recommended Posts

On 10/28/2019 at 7:21 PM, Sendo' said:

Terim a promis qu'il ferait jouer des jeunes, remarquez qu'il a attendu que le club soit en crise pour qu'il nous sorte ça, et que certains ont eu leur dernière chance. Il ne parle certainement pas de Belhanda inutile de rêver :thumbsup:

Un homme de parole ce Terim :thumbsup: mais bon " ocak'ta operasyon var "  qu'ils fassent revenir Linnes et on pourra déjà s'estimer heureux, il faudra d'abord se débarrasser d'un déchet et c'est pas sûr qu'ils y arrivent même si c'est pas ce qui manque dans l'équipe.

Qui voudra bien recycler nos déchets ? 

Spoiler

1573164996-1564080829-1564079939-eakqjhkwsaaspz9-removebg-preview-1333.jpg

Sinon les jeunes ont battus le real 4-2 en youth league, je me demande si certains auront honte lorsqu'ils se croiseront à l'entrainement.

Résultat de recherche d'images pour "muslera real madrid 6-0"

L'un des rares qui en a quelque chose à foutre.

Edited by Sendo'

Mais sur Twitter ca me fait rire certains commentaires du genre "avec Melo ça arrive pas, Elmander ça c'était des guerriers" doit on rappeler que ce sont ces meme mecs qui étaient titulaires quand gala s'est pris 6-1 par Madrid à la maison? Et titu quand gala se prend 4-1 à domicile contre arsenal ?

faut juste comprendre que le 1/4 en 2014 et le 1/8 en 2015 étaient des exploits qui n'arriveront plus avant 10-15 ans. Connaissent que les exploits de toute façon les clubs turcs 

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

On avait une équipe plus faible lors du 1-6 et un meilleur 11 lors du 3-2, tout simplement, regarde les compos. D'un côté on a Mancini contre la juve et de l'autre Prandelli contre Arsenal, des équipes et des contextes totalement différents donc. Et Elmander n'était titulaire dans aucun de ces matchs pour info.

Pour résumer: c'est parce-qu'on a une équipe de merde qu'on s'est fait humilié. L'entraîneur a largement sa part de responsabilité aussi, c'est bien il dit ça à chaque défaite maintenant en plus d'envoyer en même temps des piques à ses joueurs " c'est de ma faute mais le mercato arrive vous inquiétez-pas, certains vont dégager, je fais jouer les jeunes maintenant, promis juré  " faut pas s'étonner que certains joueurs sabordent l'équipe après.

Des mecs qui lâchent rien contre des joueurs soit cramés, soit en prêt et qui en ont rien à foutre pour la plupart, je comprends pourquoi les gens sont nostalgiques, ils ont le droit.

Babel, ce tocard qui provoquait les supporters de bjk avec le 8-0 avant le match sur instagram, aujourd'hui faut avoir une coupe de cheveux de merde et utiliser instagram pour jouer à gs, on a le résultat qu'on mérite.

Edited by Sendo'

Non mon msg était surtout destiné aux fans qui disent "avant c'était mieux". Non avant c'était pas mieux, encore une fois 2014 et 2015 ce sont des exploits qu'on voit une tous les 15/20 ans dans les clubs turc (Cf Fener en 2007 avec le 1/4 de LDC, pas besoin de rappeler que depuis c'est le néant... sauf un 1/2 d'EL, encore un exploit tient)

ca sert à rien de se lamenter, les grosses défaites font partie des clubs turcs (tu reprends l'exemple parfait de BJK qui se prend 8-0). Le jour où ils arrêteront de croire qu'un "bon" mercato changera tout, ça ira mieux. En attendant le prb est bien + profond (aucun joueur turc, centre de formation inexistant, niveau globale degue)

2 hours ago, Sendo' said:

On avait une équipe plus faible lors du 1-6 et un meilleur 11 lors du 3-2, tout simplement, regarde les compos. D'un côté on a Mancini contre la juve et de l'autre Prandelli contre Arsenal, des équipes et des contextes totalement différents donc. Et Elmander n'était titulaire dans aucun de ces matchs pour info.

Pour résumer: c'est parce-qu'on a une équipe de merde qu'on s'est fait humilié. L'entraîneur a largement sa part de responsabilité aussi, c'est bien il dit ça à chaque défaite maintenant en plus d'envoyer en même temps des piques à ses joueurs " c'est de ma faute mais le mercato arrive vous inquiétez-pas, certains vont dégager, je fais jouer les jeunes maintenant, promis juré  " faut pas s'étonner que certains joueurs sabordent l'équipe après.

Des mecs qui lâchent rien contre des joueurs soit cramés, soit en prêt et qui en ont rien à foutre pour la plupart, je comprends pourquoi les gens sont nostalgiques, ils ont le droit.

Babel, ce tocard qui provoquait les supporters de bjk avec le 8-0 avant le match sur instagram, aujourd'hui faut avoir une coupe de cheveux de merde et utiliser instagram pour jouer à gs, on a le résultat qu'on mérite.

Est ce que ça serait pas ça le vrai prb finalement ? Aucune politique sur du long terme, que des prêts ou des joueurs âgés qui restent 1-2 ans?

un peu trop jeune, arrêtez moi si je me trompe, mais l'équipe championne d'Europe en 2000, c'est une base qui joue ensemble à partir de 96-97 non? La même base qui fait 1/4 de LDC en 2001 et tient, grande surprise, la base des lueurs turcs qui vont chercher la 1/2 du mondial

A l'instar d'Emre B. a FB, la rumeur Felipe Melo de retour a GS enfle (et ce n'est pas pour me déplaire).  Rappelons Gomis, Podolski ... A la place des mercenaires, salariés, bons a rien de Belhanda et compagnie.

Merci les battants Emre Taşdemir, Ömer Bayram et Adem Büyük.

On 11/9/2019 at 8:48 PM, Nonda20 said:

victoire 2-0 avant

je suppose que personne ne mate les matchs :ninja:

De manière générale, tout les supporters sont dégoûtés de cette équipe sans « ruh». Alors que sur le papier on est sexy put*** :chiale: 

Demain on va jouer Basaksehir avec une équipe décimée... même au complet on aurait pas gagné donc... 

ouais ben après sur le papier objectivement le mercato était vraiment ouf. je comprends les gens qui étaient vraiment enthousiastes et qui tombent de haut

Fin de saison pour Luyindama.

Infirmerie pleine comme d'hab, soit on achète des joueurs déjà blessés soit le problème vient du staff. Mais on sait tous que c'est les deux :) 

Offensivement on fait la pire saison depuis 38 ans (1981-1982) à l'époque on avait marqué 10 buts en 12 journées, là on est à 13 buts.

Pire début de saison depuis 2010-2011 aussi avec 16 points en 12 journées ( 19 points maintenant ), la saison avec les Culio, Pino, Sarp, Baris Özbek, Zapata etc... 

Heureusement la saison d'après on était champion en faisant le ménage.

Mais ce club n'est pas viable si l'histoire se répète toujours.

On va encore tout chambouler (en bien j'espère), finir champion en 2021 ou 22 et enlever le pantalon pour recevoir la fessée en Coupe d'Europe.

Puis on va se dire "Allez faisons de la merde, c'est chiant d'être le leader du championnat turc" et "Soyons nul en C1 aussi, balek".

On va faire un mercato qui a l'air bien sur le papier mais qui pue la loose en réalité, comme ça les supporters nous foutent un peu la paix.

On n'a pas d'argent, en fait on n'a jamais d'argent. Voilà, ça explique tout. On peut rien faire sans argent, on va la sortir de temps en temps.

J'en peux plus de cette équipe, bien content de les zapper.

Au passage, Brugge domine de la tête et des épaules la Jupiler League. On n'a aucune chance la semaine prochaine.

Ils choisissent pas leurs matchs, ont un plan de jeu clair et ne tombent pas dans la suffisance.

Si j'étais pas sentimental, je parierai clairement une victoire des Belges. La côte est à 2.69.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

La rumeur Balotelli, imaginez Balotelli et Diagne ensemble ( devinez qui est l'idole de Diagne ), les deux ont un QI négatif, imaginez le bordel.

Ça reparle d'Arda Turan parce-qu'il a embrassé la main de Terim, vous en voulez ? Sportivement il peut pas faire pire que Belhanda même si pour moi ça reste un gros ******* quand même.

Et Onyekuru qui bide à Monaco pourrait revenir, Babel a réussi à me faire regretter Henry.

20 hours ago, Sevoth-Tart said:

Si j'étais pas sentimental, je parierai clairement une victoire des Belges. La côte est à 2.69.

Y'a trabzon aussi, la côte doit être pas mal.

Je regarde avec nostalgie les matchs du début 2000... Le contraste est énorme. On manquait certes de techniques individuelles mais alors on courait vraiment beaucoup plus qu'aujourd'hui... C'est indéniable. Et le pressing était omniprésent. Il est peut-être temps de s'inspirer des succès du passé... 

https://www.ntvspor.net/futbol/arda-turan-galatasaray-a-donuyor-5ddd356e37b07b0b18e2b84f

Breaking news, on a marqué un but en ldc.

Clim méritée, à partir du moment ou tu fais rentrer Selçuk c'était obligé qu'on prenne un but même si certains on montré de la combativité, Bayram ( c'était une erreur de le sortir ), Lemina comme d'hab, Muslera sauve les meubles comme toujours, sinon honnêtement le reste peut partir ça me fait ni chaud ni froid.

Et Belhanda quel incapable dans la dernière passe, il sert à rien, j'en ai marre.

Edited by Sendo'

J'ai le seum qu'on ne gagne aucun match mais bien content d'être dernier. A priori car on va pas battre le PSG on est d'accord. Plein le cul de sortir au premier match à élimination directe contre une équipe lamda d'EL. C'est encore plus pathétique que de finir 4e et c'est devenu une triste habitude.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Mais où est Nzonzi bon sang ?

Quelle tristesse mais bon c’était à prévoir.

On a joué le 1-0 dès la reprise de la seconde période..

Forcément à force de défendre ca craque..

Après l’entrée de Selcuk et la sortie de Seri le milieu c’était CATASTROPHIQUE...

L’egalisation était évidente...