Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sendo'

Galatasaray SK

Recommended Posts

Pourquoi pas, ça diminuerai la moyenne d'âge et je doute qu'ils soient aussi mauvais que Belhanda ou un Seri, grosse déception au passage.

Cependant passer d'un club d'anadolu à gs n'est jamais facile pour ce type de joueur 

L'une des priorités du club est de trouver un 10. Il parait que Falcao aurait recommandé un joueur à ce poste, à prendre avec des pincettes. On est toujours sur Banega mais il serait le 3ème choix.

selin-cigerci-nin-esi-gokhan-cira-nin-ga

Fernando Muslera açıklamasında, "İlk maçta 2-0 avantajları vardı, maksimum seviyede saygı gösterdik. Maç öncesi konuştuk. Kaptanlar olarak konuşmuştuk sorumluluk aldık, tur atladık. Üstümüze düşeni yaptık ve tur atladığımız için mutluyuz" dedi.

Olaylara değinen Muslera, "Küçüklüğümden beri öğrendiğim şey saygıdır. Bizim altyapımızdan bir oyuncu saygısızlık yapmıştı. Ben de maçın ardından yetiştiği takıma saygı duymasını söyledim. Rakip hocaya bir şey demedim ben dedim ki, "Senin saygılı olman lazım, büyüdüğün camiaya saygılı olmalısın" dedim. Çünkü ben böyle öğrendim. Muslera vurdu diyorlarsa görüntüyle göstersinler, öyle bir şey yok. Bizimle çalışan bayanlar var, bizim gibi saygılı olmalılar. Sosyal medyada abartabilirler ama en ufak video fotoğraf olmaz, vurmadım da benim karakterime de aykırı bu" sözlerini kullandı

On va pas fanfaronner d'avoir battu selspor qui porte bien son nom ce soir mais bon certains n'ont aucun respect. Ça a provoqué Emre Mor et Durmaz aussi, va savoir pourquoi.

Edit: Le mec en question est un fb'li.

Edited by Sendo'

Arda :biglaugh:

Allez bon courage les gars. Ce club ne veut pas avancer.

Et Emre titulaire à l'Euro à bientôt 40 ans, on y va tout droit.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Source fanatik pour Arda mais ça parait évident qu'il va venir.

Je vais faire un sondage pour connaître vos avis sur le sujet, ça peut être intéressant.

Edited by Sendo'

J'ai jamais vu un truc pareil.

Leur but est de faire la collection des joueurs ingérables ?

A ce rythme, c'est pas cette saison que je vais zapper, mais les suivantes jusqu'à ce que Galatasaray se ressaisisse.

L’UEFA nous interdit d’Europe a cause de nos problème financier, malgré ça le club ne veut pas investir sur des jeunes. C’est incroyable, cette mentalité de recruté des joueurs qui ont un nom déjà en Europe ma clairement soulé. 

• Like 1

De toute façon le macaque et agent de fener vient d'envoyer ses avocats pour dépouiller le club du coup pour le moment on ne peut plus payer les joueurs et même pas sûr qu'on puisse recruter au mercato, c'est le but des adhérents infiltrés du club qui font tout pour obtenir de nouvelles élections. Lorsqu'il a tenté de mettre la main au centre d'entrainement les dirigeants ont été plus rapide que lui, au moins florya reste au club et on pourra récupérer Riva je crois.

Par contre les gars si on prête attention à toute les rumeurs y'a de quoi attraper le cancer, j'attends avant de juger perso même si je suis pessimiste comme vous tous.

Hier, Babel 33 ans, Falcao 33 ans, Nagatomo 33 ans, Mariano 33 ans, Ryan Donk 33 ans, Selçuk 34 ans.

Je propose qu'on fasse revenir Arda Turan et Hatem Ben Arfa qui ont 32 ans pour faire baisser la moyenne d'âge, c'est encore jeune pour Terim :thumbsup:

• Haha 1

Une grande leçon de joga bonito hier on dirait.

Bravo aux irréductibles qui restent fidèle au poste, moi j'en peux plus.

C'est la pire saison de ma vie. Même à l'époque où GS était malade, on n'avait pas ces "superstars" et on faisait de notre mieux (époque Hagi entraîneur, etc...)... Mais là c'est catastrophique ! 

Comme il n y a pas grand chose à dire sur les performances de l'équipe actuellement, j'ai décidé de vous faire part de mon équipe de la décennie !

4 - 2 - 3 - 1

Fernando Muslera

Emmanuel Eboué - Christian Luyindama - Thomas Ujfalusi - Albert Riera

Selçuk Inan - Felipe Melo

Burak Yilmaz - Wesley Sneijder - Bruma

Bafétimbi Gomis

Banc: Lukas Podolski, Aydin Yilmaz, Ryan Donk, Semih Kaya, Engin Baytar, Necati Ates, Johan Elmander, Didier Drogba, Jason Denayer, Yuto Nagatomo, Fernando, Badou N'diaye, Sofian Feghouli, Alex Telles, ozan Kabak.

Les noms de Mus', Felipe et Wesley ont très vite été marqué dans mon équipe et pas besoin de justifier le pourquoi tellement ça semble évident. Ensuite, même si ça me fait mal de le voir dans mon équipe, j'ai inscrit Selçuk. Il a fait que 4 (voir 3) bonnes saisons à tout casser sur les 10 années mais son duo avec le Pittbull était tellement bien huilé... A la pointe, j'ai mis Bafé, une seule et unique saison sous nos couleurs mais quelle saison extraordinaire. Il m'avait tellement fait kiffé que ça m'a fait mal de le voir partir... Sur les ailes, Burak et Bruma. Et la défense est composée essentiellement de joueur qui étaient présent en 2014 et j'ai inséré le rock congolais pour qu'il s'inspire de son homologue tchèque au niveau de son placement.

Par contre, j'aurais pu faire au moins 3 équipes différentes de tout les flops qu'on s'est tapé!

• Like 2
  • Thanks 1

Bonne idée @Spencer !

Plus ou moins d'accord sur le 11 titu, peut-être que je changerais Riera de mon côté, que je trouvais bon amis sans plus ! T'aurais pu ajouter Hakan Balta sur le banc, il a plus sa place que des joueurs comme Aydin Yilmaz ou Semih Kaya selon moi.

De mon côté, ça serait :

Muslera (GK) : Que dire sur ce type, si ce n'est merci. J'étais trop jeune pour la décennie avant donc j'avoue ne pas avoir de souvenir de Taffarel ou même de Mondragon, mais je pense que la question mérite d'être posée : est-ce que ce ne serait pas le meilleur GK all-time qu'on ait eu ? Muslera nous a sorti des saisons de malades même s'il a également été critiqué sur de courtes périodes (par une minorité de personnes cela dit). Sa régularité durant cette décennie me laisse sans voix. Ca fait pratiquement 10 ans qu'on ne se soucie pas du poste de gardien et j'espère que ça ne recommencera pas demain la veille et qu'il continuera à évoluer au haut niveau chez nous le plus longtemps possible. C'est incroyable quand j'y repense, le mec est venu chez nous à 25 ans, il en a 33 aujourd'hui et c'est toujours le meilleur joueur de notre effectif. De plus, son comportement a toujours été exemplaire, jusqu'à en être apprécié par les supporters rivaux.

Eboue (RB) : Toujours au début de la décennie pour ce second choix. On a toujours eu des galères au poste d'arrière latéraux, avoir eu un Eboué à cette période, là où on souffrait le plus (pire saison du club la saison 2010-2011), ça nous a fait une bouffée d'air frais. En Ligue des Champions, c'était un peu plus compliqué pour lui, il montait beaucoup trop et délaissait souvent son poste, et on l'a souvent critiqué pour cela. Malgré ça, sur ses premières saisons, il a été d'un très bon niveau. J'avoue avoir hésité entre lui et Mariano. Mariano a son arrivée au club a été très bon également, mais avec ce qu'il montre ces derniers temps, je n'arrive pas à le placer dans le 11.

Luyindama (CB) : Le mec, ça fait un an qu'il est là, il a déjà mis tout le monde d'accord. Il est incroyablement bon et imposant, même si on lui reproche de temps en temps son aggressivité. Rien à dire, le seul qui aura été bon dans les phases de groupe de la LDC en défense.

Ujfalusi (CB) : Arrivé en même temps qu'Eboué, Muslera et compagnie, il aura fait une très bonne première saison chez nous. Il me semble qu'il a été blessé à sa deuxième saison, juste avant de prendre sa retraite, là où il a beaucoup moins joué. Ca a été un plaisir en tout cas d'observer la paire centrale Ujfalusi - Semih en tout cas !

Telles (LB) : J'avoue que ce choix est totalement discutable et vient uniquement du coeur. Je me permets de le placer car j'ai toujours cru en son potentiel même s'il n'a jamais pu le montrer chez nous. Je reproche notamment aux supporters de mettre une énorme pression sur nos joueurs, et je leur reproche également l'abus de leur mentalité du win now. Ca me frustre un peu, car ça nous empêche de laisser le temps à ces jeunes qui nous ont rejoins de se développer...

Felipe Melo (CDM) : Ce choix est particulier pour moi. J'ai toujours eu du mal avec Felipe Melo à partir de sa deuxième saison chez nous. Lors de sa première saison il a été irréprochable. A partir de la deuxième, je lui en ai souvent voulu pour monter beaucoup trop sur les phases offensives et par son manque d'assurance balle au pied. Il nous en aura fait des pertes de balles causant des situations dangereuses pour les équipes adverses. Mais bordel, quel envie, quel exemple de combativité ! Ce genre de joueurs qui nous plaisent toujours mais qu'on ne parvient jamais à garder.

Selçuk Inan (CDM) : Ralala, quel joueur c'était pendant un temps. Lui qui aura été courtisé par tout les autres clubs turcs lors de l'année 2011 suite à l'expiration de son contrat mais qui aura trust au projet de Fatih Terim. Deux premières saisons magnifiques qu'on n'oubliera pas de si tôt. Vous devez sûrement vous en rappeler vous aussi de son but à la Olive et Tom contre Sivasspor. Malheureusement, il n'aura fait que deux (très très) bonnes saisons chez nous, mais purée quelles saisons c'était. Il s'est peu à peu éteint après avoir obtenu un rôle plus défensif avec l'arrivée de Wesley notamment.

Sneijder (CAM) : En parlant du loup, comment ne pas l'inclure dans cette équipe. Lui qui était l'un des meilleurs joueurs du monde une saison avant de nous rejoindre, qu'est-ce qu'il aura laissé comme trace chez nous. Il a commencé à évoluer à gauche quand il a rejoint l'équipe, mais il a très vite été repositionné dans l'axe. Il a peu a peu retrouvé son niveau à travers que les saisons ont défilé. J'ai vraiment un pincement au coeur en parlant de ce joueur, car il aura été très souvent mal entouré avec les recrutements merdiques qu'on a eut... C'était un joueur d'appui, mais y avait aucun guignol capable de faire un 1-2 avec lui dans notre équipe (c'est dire si le niveau de jeu était cataclysmique pendant des périodes chez nous). Heureusement, il nous aura sauvé plus d'une fois avec des buts sortis de nul part, un peu comme le magicien qui sort de son chapeau un lapin... Un autre pincement au coeur, en me rappelant de la façon dont il a été traité par Tuchel (Tuchel senin amk). On arrive pas à gérer les départs de nos top joueurs comme ça, c'est horrible, nous qui avions vu un exemple à ne pas reproduire quelques années plus tôt avec la façon dont a été traité le meilleur joueur de l'Histoire de notre équipe rivale... Quelle tristesse sérieusement, son numéro 10 qui a été donné à Belhanda sans qu'on ne lui pose la question, ça me rend fou.

Bruma (LM) : Quelle génie. Dommage qu'on n'ait pas pu le garder plus longtemps. Il me semble qu'on était en manque d'argent à son départ. C'est triste de voir qu'il a peiné après nous avoir quitté. Je ne sais pas comment ça se passe pour lui aujourd'hui au PSV, je devrais jeter un coup d'oeil.

Podolski (RM) : J'ai choisi ce joueur pour son professionnalisme. Avant de nous rejoindre, il a souvent été un mal aimé du public turque notamment à cause de son embrouille avec Nuri Sahin à l'époque où il était à Köln et où il l'avait nargué en lui faisant le signe du 3-0 (score Allemagne-Turquie). Mais purée, une fois nous avoir rejoins, lui qui était sur le déclin, il nous aura fait énormément de bien. Grosse frappe, grosse combativité, et comme je le disais un professionalisme irréprochable (Deutsch Qualidad à ce qu'il parait).

Drogba (ST) : Le choix aura été cornélien entre lui et Bafé Gomis. J'ai finalement opté pour lui (choix du coeur obligé), même s'il m'aura saoulé plus d'une fois également. Je lui reprochais son envie de forcer avec les coups francs chez nous alors qu'on avait de meilleurs tireurs que lui (cc Wesley et Selçuk), mais purée, quelle monstre c'était notamment dos au but, mais aussi dans le domaine aérien, et cela malgré son âge vieillissant. Je pense qu'on se souvient tous de sa passe dé à Wesley contre la Juve qui nous permettait de nous qualifier pour la phase éliminatoire... Quel joueur, mais également quel symbole que de recruter Sneijder et Drogba durant le même mercato. Ils nous auront fait beaucoup de biens, même si le cas Drogba a été traité bizarrement lors de ses six derniers mois chez nous. Il n'aura que très peu joué (blessure apparemment), même s'il a été là lors des grands rendez-vous (derby contre Fenerbahçe où il apparait comme par magie). Je me demande s'il n'y avait pas des problèmes de salaire à cette époque là encore...

Banc : Hakan Balta, Jason Denayer, Aurélien Chedjou, Ryan Donk, Ozan Kabak, Albert Riera, Martin Linnes, Mariano, Nagatomo, Badou N'Diaye, Nigel de Jong (désolé, je l'aimais bien moi), Engin Baytar, Emre Colak, Nordin Amrabat (qui aura beaucoup souffert du quota d'étranger à l'époque), Henry Onyekuru, Burak Yilmaz, Johan Elmander :amoureux: , Bafé Gomis.

Edited by Ketur'
  • Like 2

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Je vais être bref je ne placerai pas Selçuk dans mon 11 car si je fais le bilan en 10 ans il m'aura beaucoup plus fait souffrir qu'autre chose. Je ne pense plus à ses cf ou son duo avec Melo mais à ses passes en retraits, à sa capacité à se cacher sur le terrain, à son repli défensif inexistant, à ses erreurs qui nous coûtent des points, on ne gagne quasiment aucun match quand il joue, au fait qu'il ne tient plus debout depuis x années, qu'il lui suffit de faire une bonne entrée en fin de saison pour obtenir une nouvelle prolongation, à son maillot jeté à terre, c'est l'image qu'il me laisse quand je pense à lui.

Ni Luyindama que je ne trouve pas exceptionnel malgré sa puissance et sa grande vitesse. Il a des parpaings à la place des pieds et aucune vision de jeux. Le mettre titulaire dans l'équipe de la décennie montre à quel point ça aura plutôt été la misère à ce poste.

Ni Bruma aka je tire quand il faut passer et passer quand il faut tirer, c'est plus un bide qu'autre chose pour moi ou un Garry Rodrigues en plus jeune, Onyekuru est le nouveau Bruma aussi. Désolé si je parais sévère.

Ni Gomis car il a fait son mercenaire quand on avait besoin de lui, il a fait pareil partout ou il est passé. Sans parler du fait qu'il n'a pas été bon du tout dans les gros matchs.

Du coup ça donne un 4-4-2 pour moi, ça marchait très bien pour nous d'ailleurs.

Muslera

Eboué-Ujfalusi-Ozan-Riera

Melo-Sneijder

Podolski              Kewell

Elmander-Drogba

Je vais pas m'attarder sur Muslera, Ujfalusi, Melo, Sneijder ( que j'ai mis en 8 ici mais on s'en fout ) etc... ils mettent tout le monde d'accord.

Ozan Kabak est le dernier jeune sorti du centre de formation qui a réussi à s'imposer, il avait déjà le physique d'un buffle à 18 ans c'est impressionnant. Son match énorme contre Schalke en ldc a attiré les recruteurs de Bundesliga et il nous a rapporté une belle somme d'argent. Il a été élu meilleur espoir de Bundesliga la saison dernière.

Albert Riera, a été moyen voir mauvais en ailier gauche mais son replacement au poste de latéral nous a fait énormément de bien, notamment sa vision de jeux et sa qualité de passe que je trouvais magnifique.

Harry Kewell, légende du club, il était là en 2010 donc je le mets.

Podolski, Dursun Özbek l'a transféré car il pensait qu'il foutrait le bordel à cause de son altercation avec Nuri Sahin, raté. On a pas été champion avec lui mais il était très professionnel et attachant comme le souligne Ketur.

Elmander, pas des stats énormes mais il était exceptionnel durant les derbys, même blessé et avec le crâne en sang il donnait tout. Il aime sincèrement le club et ne pense pas qu'à sa gueule, voilà la différence entre lui, Gomis et Burak.

Pour le banc j'ai hésité à mettre Linnes titulaire, mais Eboué au top qui claque son but en pleine lucarne contre le Real c'était quelque chose.

Semih, Denayer, Aydin ( quel bide ensuite ), Baytar, Fernando et Hamit qui aurait pu être meilleur buteur du club sans ses poteaux, sinon il était nul, j'en oublie peut-être mais là c'est les joueurs qui m'ont le plus marqué positivement.

Edited by Sendo'

Mes petits chouchous : Ozan, Semih (mais il a régressé), Ujfalusi, Muslera, Sneijder, Podolski, Riera et Elmander. Kewell si on le compte aussi, j'ai oublié quand il nous a quitté.

J'aime Drogba mais ça a jamais été un de mes préférés. Denayer et Telles je kiffais bien mais on a pas pu assez en profiter. Bon je dis ça mais Ozan aussi.

Ce qui nous attend au mercato.

- Nagatomo va partir, Marcelo Sarracchi de Leipzig, formé à River Plate puis acheté 12 millions devrait prendre sa place, il viendrait sous forme de prêt. Je sais juste qu'il a 21 ans et qu'il est gaucher. Il n'aura donc pas à revenir constamment sur son pied droit comme Nagatomo pour centrer. Il sera bien encadré par son compatriote Muslera.

- Linnes à la place de Mariano, ça a intérêt à être fait aussi.

- L'arrivée d'Onyekuru est quasiment actée, on négocie avec Monaco pour un prêt d'un an et 6 mois.

- Emre Akbaba fera son retour.

Pour Andone tout dépendra de son état de santé. Sinon ça sera Diagne sur le banc mais le club ne veut pas dépenser 1 centime pour son arrivée, Brugge devra mettre la main à la poche pour se débarrasser de lui. Et même si il est con comme une bite sur le terrain il peut se rendre utile. De toute façon on a pas le choix soit on essaie de rentabiliser son transfert soit on jette définitivement l'argent à la poubelle.

Au poste de n10 on est sur Alex Texeira qui joue en Chine et Juan Quintero, le joueur que Falcao a recommandé, c'est large au dessus du tocard qu'on a actuellement.

On devrait logiquement prendre un défenseur central et un 6, je ne vois pas Seri rester aussi, ça nous ferait au moins 5 transferts si on compte pas Linnes et Akbaba.

Quand à Emre Kilinç et Mert Hakan je pense qu'ils viendront en fin de saison, Sivass veut les conserver encore un peu.

Belhanda, Selçuk et Babel n'ont pas joué du coup levée du boycott pour moi et 5-0 contre Antalya et Tarik Çamdal. Avec eux titulaires ont aurait certainement pas remporté le match même si certains sont toujours aussi incroyablement mauvais, je pense à Feghouli et Seri.

Taylan fait tout ce que Selçuk et Belhanda sont incapables de faire, quel gâchis ce joueur.