Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sendo'

Galatasaray SK

Recommended Posts

Perso il l'est sorti par les trous de nez depuis 2016 (alors que je ne jurai que par lui) Son comportement sportif et extra sportif l'a rendu impopulaire et fait tomber bien bas.... 

Aujourd'hui, 4 ans après... J'ai envie de lui pardonner (le star système lui est monté à la tête)... Je dis toujours, il ne faut pas oublier d'où on vient... Il semblerai qu'il ne l'ai pas oublier (par défaut ?) 

1 hour ago, GORA said:

Perso il l'est sorti par les trous de nez depuis 2016 (alors que je ne jurai que par lui) Son comportement sportif et extra sportif l'a rendu impopulaire et fait tomber bien bas.... 

Aujourd'hui, 4 ans après... J'ai envie de lui pardonner (le star système lui est monté à la tête)... Je dis toujours, il ne faut pas oublier d'où on vient... Il semblerai qu'il ne l'ai pas oublier (par défaut ?) 

Il est nul dorénavant mais on sait comment fonctionne la Turquie.

L'émotionnel avant le sportif.

Ses fans peuvent se toucher sur lui mais je veux pas qu'il revienne foutre le boxon dans le club.

Il semblerait qu'on commence à se redresser un peu, on va pas tout faire foirer maintenant.

Déjà que mon boycott continue, s'il retourne à Galatasaray, je vais devoir prolonger et j'en ai un peu marre là.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Mustafa Cengiz avait clairement dit qu'Arda n'entrait pas dans les plans du club et qu'il fallait rajeunir l'effectif, si il fait machine arrière il perdrait en crédibilité, Terim n'est pas complètement chaud non-plus, il a l'air partagé.

Une réunion entre les dirigeants et Terim a eu lieu aujourd'hui pour discuter des transferts et d'un éventuel retour d'Arda. Je crois qu'il ne viendra pas.

Edited by Sendo'

Cengiz:

" Camiama tekrar söylüyorum, bu kardeşimiz şu anki transfer planlamamızda yok. Bunu söylemekten bıktım. Sürekli temcit pilavı gibi her hafta önümüze gelmesinden bıktık. Bu konu kapansın."

"Biz felsefe kulübü değiliz. Başkanı var, teknik direktörü var. Karar yönetenler tarafından alınır, onun tarafından da yürütülür. Fikir ayrılığı olmaması gerekir. Ayrı ayrı fikirlerdeysek, ayrı ayrı yollara gitmemiz gerekir. O sözcük bizi çok yaraladı. Sayın teknik direktörün söylediği bunun Galatasaray'a yakışmadı. Menajerler her yerde "Arda hayırlı olsun" diyor.

"Ne yapacaktık, biz tekrar mı Arda Bey'i alacaktık? Neyi bildirdik, sızdırdık? Bizim görüşümüzde değişiklik yok! Tekrar söylüyorum, teknik direktör olsam, başkanım ve yönetim için bu kelimeleri kullanmam. İdari ve sosyal olarak bu arkadaşın Galatasaray'a yararlı olmayacağını düşünüyoruz."

https://www.webaslan.com/futbol/mustafa-cengizin-basin-toplantisiSXGLQ7122SXQ?sira=10

Ça va péter a GS ? M. Terim VS M. Cengiz... 

45 minutes ago, Sendo' said:

Non ça va pas péter puisque Semih Kaya est de retour :thumbsup:

1222965499639795719

Le carnage ... C’est triste d’en arriver à ce type de recrutement. Autant faire jouer les jeunes. 

Finalement il ne viendra pas :ninja: 

Emin Bayram a du potentiel mais il a 16 ans, la paire Marcao/Donk fonctionne quand même. 

Andone et Onyekuru devraient être prêts dans quelques semaines. Mariano reste par contre Nagatomo est désormais libre, Luyindama reviendra dans 6 mois.

Contre Gayseri faudra faire sans Lemina, Sarrachi et Falcao

4 hours ago, Sendo' said:

Finalement il ne viendra pas :ninja: 

Emin Bayram a du potentiel mais il a 16 ans, la paire Marcao/Donk fonctionne quand même. 

Andone et Onyekuru devraient être prêts dans quelques semaines. Mariano reste par contre Nagatomo est désormais libre, Luyindama reviendra dans 6 mois.

Contre Gayseri faudra faire sans Lemina, Sarrachi et Falcao

Tant mieux pour Semih.. 

Donk est bon Marcao également mais en cas de suspension ou si l’un d’eux se pète on se colle Ahmet.. 

Normalement il devait y avoir des arrivées ainsi que départs pour aujourd’hui mais pour le moment que des départs avec Nzonzi et Emre..

Bon mercato, intéressant on se renforce tout de même.

On doit prendre les trois points sans attaquants dimanche. 

5 victoires consécutives en championnat, meilleure série en cours. Plus tôt dans la saison, c'était 2... oui 2 victoires d'affilée :moque:

Le seul accroc cette année aura été la défaite à l'aller en Coupe mais balek, on en a tellement gagné que je préfère laisser les autres et tout donner en Süper Lig. Essayons de profiter de cette bonne dynamique pour battre Yeni Malatya puis enchaîner par une victoire à Kadiköy. J'aimerais bien qu'avant ma mort on regagne là-bas faut pas déconner. Si j'avais su qu'à 11 ans, c'était la dernière fois qu'on les battait chez eux, j'aurais fait une soirée Nintendo 64 pour marquer le coup.

La course au titre ce sera un gros bordel. Seulement 4 pts d'écart entre les 6 premiers et BJK pas loin, mais il peut monter à 6 puisque Trabzon a un match manquant. Sivas et Alanya peuvent profiter de cette saison d'handicapés pour faire un gros coup.

Même si on a eu un calendrier favorable ( ça va se corser ) on reste bien meilleur qu'en première partie de saison, Mariano, Seri et même Feghouli reviennent bien, Onyekuru apporte déjà + que Babel dans le jeux.

Notre meilleur transfert reste Akbaba, personne ne s'attendais à ce qu'il revienne à son top niveau, il apporte plus qu'à ses débuts à gs c'est assez incroyable. J'espère vraiment qu'il ne lui arrivera plus rien de grave car il mérite largement sa place en milli et il manque ce genre de profil, 10/9,5, bonne finition, bon de la tête, bon dans la dernière passe etc...

J'entends certains dire qu'on a de la chance, Falcao, Andone, Luyindama qui se pètent, blessure de Sarrachi, Onyekuru qui aurait pu mourir ( j'exagère pas ) j'estime pas que c'est de la chance mais bon. Avec eux on aurait pas perdu de points aussi bêtement je pense.

Le titre sera quand même très difficile à obtenir cette saison, plus difficile que les deux dernières fois car en plus de Basak il y a désormais Trabzon, Fener, Sivass ( en perte de vitesse ? ) voir Alanya et dans une moindre mesure bjk avec Sergen en coach.

Je pense que fener sera champion car ils ont un bon calendrier et c'est l'équipe qui chiale le plus. Après le tremblement de terre de Malatya et Elazig ( qui a fait 39 morts )  Ali Koç s'était plaint du report du match entre Malatya et Trabzon, comme quoi ça pouvait avantager Trabzon, aucun respect ce sous club :ooo: 

43 minutes ago, Sendo' said:

Notre meilleur transfert reste Akbaba, personne ne s'attendais à ce qu'il revienne à son top niveau, il apporte plus qu'à ses débuts à gs c'est assez incroyable. J'espère vraiment qu'il ne lui arrivera plus rien de grave car il mérite largement sa place en milli et il manque ce genre de profil, 10/9,5, bonne finition, bon de la tête, bon dans la dernière passe etc...

Et en plus, il est parisien :beret:

Bon les gars, pas grand chose à dire sur la saison car les années passent et les saisons se ressemblent en Europe, mais y a une bonne surprise (Akbaba) et j'espère que demain ils vont enfin décider de sortir un bon match contre Fener chez eux (quoi que sur les dernières saisons on a eu plusieurs fois l'opportunité de les battre, mais manque de bol ou de cojones).

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Posted (edited)

Beaucoup de choses se sont passées durant la fermeture :snif: 

C'était marrant pendant un temps de voir Ali Koç tomber de haut ( littéralement :ooo: ) Ozan Tufan passer pour un énorme tocard après le match devant tout le monde, Ersun et ses choix tactiques complètement débiles, ça:

etc... mais bon c'est qu'un match, l'important c'est les titres pas les records à la con :) 

Le calendrier va vraiment se corser à partir de ce week-end, déplacement à Sivass, invaincus chez-eux, plus difficile qu'un déplacement à Kadinkoy pour moi. Je reste toujours pessimiste sur nos chances de gagner une troisième fois d'affilé le titre, plus qu'à attendre et être patient. 

Edited by Sendo'

Vous n’imaginez pas non plus ma frustration de ne pas pouvoir venir sur le forum suite à cette victoire mais que dire ! Mais quelle soulagement ! Enfin..

Je pense que les deux prochains matchs seront déterminant quant à la course au titre. 

Ozan et Serdar Aziz m’ont gonflés mais surtout Serdar car il est passé pas chez nous et son comportement est écœurant..

J'appréciais beaucoup ce joueur auparavant. 

Posted (edited)

15.03.2020: Galatasaray - Beşiktaş
22.03.2020: Çaykur Rizespor - Galatasaray
04.03.2020: Galatasaray - Gaziantep FK
12.04.2020: Başakşehir - Galatasaray
19.04.2020: Galatasaray - Trabzonspor
26.04.2020: Alanyaspor - Galatasaray

Au lieu de reporter les matchs comme tout le monde ILS préfèrent qu'on joue à huit-clos, le corona apparaît pile avant le derby contre bjk, il n'existait pas quand on devait se déplacer à fener et Sivass.

Edited by Sendo'

29 minutes ago, Sendo' said:

15.03.2020: Galatasaray - Beşiktaş
22.03.2020: Çaykur Rizespor - Galatasaray
04.03.2020: Galatasaray - Gaziantep FK
12.04.2020: Başakşehir - Galatasaray
19.04.2020: Galatasaray - Trabzonspor
26.04.2020: Alanyaspor - Galatasaray

Au lieu de reporter les matchs comme tout le monde ILS préfèrent qu'on joue à huit-clos, le corona apparaît pile avant le derby contre bjk, il n'existait pas quand on devait se déplacer à fener et Sivass.

Ben en même temps, c'est les faits. Quand on a joué contre Sivas, y avait aucun cas de contamination non ?

Mais dans ce pays quoiqu'il en soit on perd la boule. On ne sait pas ce qu'on sait, ce qu'on cache, ce qu'il advient.

C'est le signe d'un pays en débandade qui ne donne aucune confiance à ses habitants.

Posted (edited)

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Un seul cas selon les autorités turques ce qui est évidemment un gros foutage de gueule, il y a des cas partout en Europe et au moyen-orient mais l'épidémie s'arrête à la frontière turque comme un certain nuage radioactif avec la France. Après on en parle comme si c'était la peste noire alors que c'est très loin d'être le cas.

En fait la logique aurait été de suspendre le championnat comme en Italie et en Espagne. Quand on voit le calendrier jouer les matchs à huit-clos nous désavantage clairement plus que les autres et ils le savent très bien. Mais bon on a l'habitude avec ces IBNE ( vu que l'admin me censure )

Edited by Sendo'
Propos

"Galatasaray-Beşiktaş derbisi seyircili oynanacak. Gerekli tüm önlemleri aldık." Özdemir

Quelques heures plus tard:

30 Nisan'a kadar tüm maçlar seyircisiz oynanacak. Bizim görevimiz bu kararı uygulamak. Bugün Avrupa'da hemen hemen bütün ülkelerde bırakın seyircisizi, maçlar erteleniyor. Bu tedbirlerin alınmasını gönülden destekliyorum.

"LİGLERİN ERTELENMESİ SÖZ KONUSU DEĞİL"

Liglerin ertelenmesi söz konusu değil. Şu anda tercihimiz, taraftarsız olarak 30 Nisan'a kadar devam etmesi. Bu kararı aldık, uygulayacağız Kaynak: TFF Başkanı Nihat Özdemir açıkladı: "Erteleme söz konusu değil" 

Après Aydinlar et Demiroren on se tape ce bouffon.

https://twitter.com/fatihterim/status/124216437916196455

Albayrak aussi, lui je m'inquiètes plus car il a déjà des problèmes de santé. 

Il doit sans doute y avoir des joueurs aussi.