Jump to content
twb22

Liverpool FC, European Cup Heroes

Recommended Posts

Posted (edited)

Quel match, magnifique remontée et cette réactivité de Alexander -Arnold sur le corner pour Origi, génial.

Et Wijnaldum, même quand il aura 35 ans je le reprends à Newcastle sans hésiter :wub:

Edited by Dj Krieger

t54a.gif

Ca fait une semaine que je sors à tout le monde un "la qualif n'en sera que plus belle" à chaque circonstance défavorable... mais j'arrive toujours pas à croire cqui vient de se passer :lol:

On vient de remonter un 0-3 contre le FC Barcelone avec Origi, Shaqiri, Milner arrière gauche?? Depuis quand Game of Thrones c'est le mardi soir??? Dites moiii

Bon maintenant le plus dur reste à faire..

L'Ajax c'est pas le Barça et Tottenham c'est pas Valverde mais bien Pochettino

Hier c'est lamentable ce qu'a fait le Barça.. Messi doit tout faire !

Vous allez récupérer Salah certes mais j'ai cette fâcheuse impression que l'Ajax va rouler sur la finale :réfléchir:

Si c'est Tottenham ce sera plus ouvert même si Pochettino a une longueur d'avance sur Klopp selon moi

Ce serait idiot de tout perdre (C1 + PL) avec des moments pareils

pour moi, le Liverpool reste le favorit, n'importe qui soit l'opposant en finale

imagen-sin-titulo.png

Bravo pour le scénario, encore un retournement (on en verra de plus en plus). Pas été fan du match et du jeu développé qui frisait le jeu plus que basique en terme de balancage de ballons. 

La LDC qui, avec son contexte d'aller retour misera de plus en plus sur l'intensité et des plans de jeu creux, nous offrira de plus en plus de scenarios de ce type. L'évolution physique, la gestion de l'endurance etc... Pas une bonne chose pour les fans de foot avec ballons. Mais bon au moins ça nous donne des scénarios lol

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Posted (edited)
Le 01/05/2019 à 10:41 PM, El magnifico a dit :

Le 01/05/2019 à 10:41 PM, El magnifico a dit :

Bon bein, au moins maintenant il y'a moyen d'écrire l'histoire avec une grande soirée à Anfield !!! ...... ou pas !! Mais c'est déjà sa ... la saison a été trop calculé et dans la maitrise, sa ma manque les matchs de ouff à la Dortmund ... maintenant place à la folie sans frein à main ... c'est pratiquement le dernier match à enjeux de la saison !!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! ILS L'ONT FAIT! 

Purée ... c'est dommage ma copine était en voyage! Je voulais tellement lui faire l'amour hier soir! 

Une remontada dans beaucoup d'humilité quand même ... sans les stars qui se marchent dessus en attaque ... il a fallu des gars oubliés dans les vestiaires pour venir et croir en l'exploit tout en alltruisme!  

Il n'y a pas eu les héros de la saison (un VAN DIJK moyen, un ROBERTSON qui avait du mal quand même ce soir et sort sur blessure, SALAH et FIRMINO bléssés) mais il y'en a eu d'autres ce soir: 

HENDERSON dans le role parfait de leader underdog, énorme le gars ... il a toujours été présent depuis Rodgers dans les gros moments du clubs. A chaque fois qu'il va devant il a apporté du danger et de la vitesse. 

ALLISON qui justifie completement son transfert. ENORME CE SOIR.  

SHAQIRI qui perd moins de ballon que SALAH contre le barca et fait son boulot, sans scintiller mais quand même sort son deuxième assist en quelques jours ... change la donne de la saison.  

ORIGI il ne faut pas l'oublier ... héros à plusieurs reprise de l'EUROPA LEAGUE il y'a trois ans ... héros en cette fin de saison après une année compliquée. 

MATIP quelle classe ce joueur ... je hais lire les supporters le chambrer ... il a été la première recrue défensive de Klopp et a été la raison pour laquelle l'équipe est revenu en LDC en 2017. Il a apporté de la classe et du calme en défense si ce n'était pour les bavures de Lovren et Mignolet/Karius. Le défenseur est énorme, il est impérial dans son placement et apporte toujours beaucoup dans la relance. Sur ces deux matchs il a été meilleurs que VAN DIJK qui a su juste être correcte.   

J'espère que Salah apprendra sa lecon et qu'il comprendra que Liverpool FC c'est bien plus grand que des stars! Countinho et Suarez l'ont compris ce soir. Il faudra qu'il reste dans le club and montre du coeur et de l'humilité comme l'année dernière. 

Purée ... après une saison pareille, les garcons l'ont mérité cette deuxième finale d'affilée. ❤️❤️❤️ 

Edited by El magnifico

finips4.jpg

il y a 6 minutes, El magnifico a dit :

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! ILS L'ONT FAIT! 

Purée ... c'est dommage ma copine était en voyage! Je voulais tellement lui faire l'amour hier soir! 

Une remontada dans beaucoup l'humilité quand même ... sans les stars qui se marchent dessus en attaque ... il a fallu des gars oubliés dans les vestiaires pour venir et croir en l'exploit tout en alltruisme!  

Il n'y a pas eu les héros de la saison (un VAN DIJK moyen, un ROBERTSON qui avait du mal quand même ce soir et sort sur blessure, SALAH et FIRMINO bléssés) mais il y'en a eu d'autres ce soir: 

HENDERSON dans le role parfait de leader underdog, énorme le gars ... il a toujours été présent depuis Rodgers dans les gros moments du clubs. A chaque fois qu'il va devant il a apporté du danger et de la vitesse. 

ALLISON qui justifie completement son transfert. ENORME CE SOIR.  

SHAQIRI qui perd moins de ballon que SALAH contre le barca et fait son boulot, sans scintiller mais quand même sort son deuxième assist en quelques jours ... change la donne de la saison.  

ORIGI il ne faut pas l'oublier ... héros à plusieurs reprise de l'EUROPA LEAGUE il y'a trois ans ... héros en cette fin de saison après une année compliquée. 

MATIP quelle classe ce joueur ... je hais lire les supporters le chambrer ... il a été la première recrue défensive de Klopp et a été la raison pour laquelle l'équipe est revenu en LDC en 2017. Il a apporté de la classe et du calme en défense si ce n'était pour les bavures de Lovren et Mignolet/Karius. Le défenseur est énorme, il est impérial dans son placement et apporte toujours beaucoup dans la relance. Sur ces deux matchs il a été meilleurs que VAN DIJK qui a su juste être correcte.   

J'espère que Salah apprendra sa lecon et qu'il comprendra que Liverpool FC c'est bien plus grand que des stars! Countinho et Suarez l'ont compris ce soir. Il faudra qu'il reste dans le club and montre du coeur et de l'humilité comme l'année dernière. 

Purée ... après une saison pareille, les garcons l'ont mérité cette deuxième finale d'affilée. ❤️❤️❤️ 

Par contre, Van Dijk, il nous sauve la mise sur le crochet de Messi dans la surface de réparation, heureusement qu'il laisse trainer le pied pour dégager le ballon ;)

Tout pareil. J'ai trouvé Virgil excellent pour pas changer, et à contrario Shaqiri moyenasse

Par contre, ceux qui parlent de statut contre l'Ajax ou les Spurs... là on peut plus se cacher. Aussi bien le club que le coach d'ailleurs. Pour une fois il aura pas l'excuse d'être l'underdog comme contre le Bayern, Séville ou le Real

Posted (edited)

On peut donc finir sur une saison 2018/2019 ou City peut remporter les 4 trophées nationaux et Liverpool la ligue des champions, et dans le même temps United fini hors top 4. Il fait pas bon d'être fan de United :ninja:

Edited by ExoCitizen

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Il y a 1 heure, Seb' a dit :

@twb22 va vous porter la poisse avec ce titre de topic ?

Mon cher Seb le total de victoires en finale de Winnerpool que j'ai suivi depasse largement celui vu par tous les supporters de @eNerz united ou autres supporters de Fessi et justifie amplement la #confianceauboss et multiples #roadtothe6th et #notablackcat

il y a 25 minutes, Kopite a dit :

Tout pareil. J'ai trouvé Virgil excellent pour pas changer, et à contrario Shaqiri moyenasse

Par contre, ceux qui parlent de statut contre l'Ajax ou les Spurs... là on peut plus se cacher. Aussi bien le club que le coach d'ailleurs. Pour une fois il aura pas l'excuse d'être l'underdog comme contre le Bayern, Séville ou le Real

Clair. Cessons les blagues. Contre l'Ajax ou Tottenham le favori est connu, c'est le potentiel champion d'Angleterre Liverpool.

C'est la 3e finale du club depuis 2005. Tottenham sa 1/2 est inédite, l'Ajax retrouve des couleurs depuis sa dernière épopée en 1996.

Maintenant c'est pas impossible qu'un Ajax la gagne, ils sont pas là par hasard.

Ni Tottenham mais on les sent un peu moins sincèrement, surtout s'ils ont toujours des gros absents le jour J.

Mais s'il devait y avoir une nouvelle défaite, ce serait très difficile à s'en remettre pour le club.

L'année dernière c'était bien le Real les favoris, et en 2016 c'était Sevilla très constant alors que Liverpool revenait tout juste au premier plan.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 50 minutes, Loverpool92 a dit :

Par contre, Van Dijk, il nous sauve la mise sur le crochet de Messi dans la surface de réparation, heureusement qu'il laisse trainer le pied pour dégager le ballon ;)

Bon on va pas débattre sur l'énormité de Van Dijk ... sur l'ensemble des deux matchs il est juste passé de "légende" à "Meilleur defenseur du monde". 

Sur le geste en question ... certes un geste de grande classe mais il faut revoir l'action l'ami!! (min 15). Il y'avait hors-jeu, l'arbitre de touche l'a signalé trop tard et l'arbitre de centre a laisser l'avantage sur le contre de Liverpool un fois la balle récuperée. 

Même s'il y'avait but sa n'aurait pas compté. Allisson et Matip sur le match ont été plus décisive. 

finips4.jpg

J'ai jamais autant kiffé devant un match de foot auquel Chelsea ne participait pas !

Je me suis surpris à fêter les buts en serrant le poing dans mon divan...

Les blues ne m'en voudront pas.

Plusieurs explications je pense. Notamment le fait que quand je pense à nos plus beaux matchs européens, je pense aussi à Liverpool...

Peut-être aussi pcq j'aime pas le barca et que ce match fête à un jour prêt les 10 ans d'une injustice à peine digérée !?

Sûrement à cause de ce public, et ce qu'il a fait hier...

Mais clairement, j'ai kiffé cette guerre, ces paires de COUILLES que sont venus déposer les 11 reds sur la pelouse....

Alala,je suis nostalgique de l'époque où c'est nous qui les portions.

PROFICIAT Liverpool !

il y a 43 minutes, Kopite a dit :

Ça me fait assez peur quand même. Je repense à la saison en Europa où on sort United puis match énorme contre Dortmund. J'avais l'impression que le chemin était tracé, comme cette année. Tout ça pour arriver en finale contre un Séville ''accessible'' et se faire crucifier par Gameiro.

On peut faire des parallèles avec ce parcours. Il va falloir assurer cette fois, il faut un trophée pour récompenser ces joueurs et Klopp.

J'en reviens toujours pas de l'exploit que cette team a réalisé hier, c'était vraiment surréaliste de croire avant le coup d'envoi que l'on pouvait remonter 4 buts face au Barça alors qu'ils avaient déjà subi ça il y a tout juste un an, tout en devant dans le même temps encaissé aucun but. Pour moi, cette victoire est au même plan que celle contre Dortmund il y a 3 ans en EL au niveau du scénario/émotion/suspense, idem en terme d'émotion que celle contre Man City et la Roma l'an dernier.

Visiblement, j'ai toujours pas retenu la leçon en 20 ans depuis que je supporte ce club qu'ils ne renoncent jamais encore plus lorsqu'il n'y a plus rien à perdre, plus de calcul, NEVER GIVE UP ! Ce stade et ce public à une capacité incroyable à transcendé tout le monde mentalement/physiquement lors des grands événements, c'est juste ouf ce côté quasiment mystique qui se dégage de Anfield dans ces moments-là. Après la défaite de la semaine dernière, j'étais déjà en mode vacances dans ma tête tellement j'y croyais pas du tout à ce gros comeback avec l'absence de 3 gros titulaires alors que ce club prouve à chaque fois en Coupe d'Europe que c'est sa spécialité ce genre de match à retournement de situation complétement dingue.

On est sans doute là en présence depuis le début de saison de la meilleure équipe de l'histoire de Liverpool et dieu sait qu'il y en a eu des teams XXL dans la riche histoire de ce club, maintenant, il faut absolument que cette team reste dans les mémoires en écrivant leur propre histoire avec un trophée majeur à la fin du mois, elle le mérite tellement. On a fourni tellement d'effort mentalement et physiquement pour en être là qu'il faut absolument décroché notre 6ème LDC. Rien que pour le travail colossal de Klopp depuis 3 ans, depuis qu'il est le coach de Liverpool, on va tout le temps en finale de Coupe d'Europe, c'est très fort comme performance. Cette compétition est dans notre ADN, je veux voir Henderson soulever le trophée le plus prestigieux au soir du 1er Juin.