Jump to content
twb22

Liverpool FC, European Cup Heroes

Recommended Posts

Matip il a fait une saison incroyable, il a fait quand même 31 matchs TTC cette saison.

J'dit ça j'dit rien mais j'pense même en recrutant Lamine Kone de Strasbourg avec Van dijk ça deviendrait un monstre :ninja:.

Mais Lovren à 25M franchement vu les prix de maintenant c'est même pas choquant j'dirait même c'est son prix il à fait quand même final de coupe du monde et à jouer dans une équipe vainqueur de la LDC et 2iem de PL avec 97pts..

1x1.trans.gif

Le calendrier en Octobre, Janvier et Mai va être mega hard. En plus en Octobre, il y aura les matchs de LDC.

Il y aura 1 ou 2 matchs reporté fin Décembre à cause du Mondial des Clubs.

Il faudra vraiment pas avoir de retard à l'allumage en début de saison, en espérant que ce soit aussi parfait que la saison dernière sur la phase aller.

Je me demande si ce mondial de clubs intéresse vraiment les supporters de Liverpool. Moi ca m'enchante pas des masses cette compet' et cela depuis des années.

homersapien51.jpg

Liverpool n'a pas l'intention de bouger dans le dossier Nicolas Pepe.

Les Reds soupçonnent ces rumeurs d'être créées dans le but d'augmenter l'intérêt autour du joueur et ainsi d'en tirer un profit plus important.

homersapien51.jpg

giphy.gif

Le 30/10/2018 à 9:00 AM, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 54 minutes, spiderloc a dit :

Pep Genesio a déjà tout vu, pas besoin de conseils.

Ce coup dur pour les supporters qui passent H24 de leur temps à réclamer des joueurs souvent sans aucune cohérence, à faire des compos wtf et à râler sur les réseaux sociaux.

Cela me plaît plutôt, qu'on fasse quelques ajustements de qualité plutôt que d'acheter 50 joueurs comme certains veulent.

yngYO.jpg

Perso, ça me plait énormément. C'est une gestion remarquable, responsable et ambitieuse !

La priorité étant de conserver nos meilleurs joueurs et de faire des retouches avec les départs et éventuellement 1 ou 2 renforts.

C'est une nouvelle saison importante qui va débuter, celle pour confirmer définitivement notre retour au premier plan.

Après je serais hypocrite si je disais que certains noms dans les rumeurs ne me feraient pas rêver comme Eriksen, il m'aurait vraiment bien plus. Mais c'est plus un caprice qu'autre chose.

Quant à Naby il est entré à l'heure de jeu quand le Sily National était mené par Madagascar.

Auteur de deux très belles ouvertures, il aurait dû obtenir un cf à l'entrée de la surface après une bonne action avec un passement de jambes, il a eu l'occasion de donner la victoire à sa sélection en toute fin de match mais il a manqué sa tête.

Une sorte d'aperçu de ce qu'il peut nous apporter, espérons qu'il soit à 100% toute la saison.

yngYO.jpg