Jump to content
twb22

Liverpool FC, European Cup Heroes

Recommended Posts

Je mets tous mes espoirs sur une explosion de Keita la saison prochaine.

Si des gens connaissent..

Je ne regarde pas le Betis mais j'en ai entendu beaucoup de bien, notamment concernant sa polyvalence, capable de jouer défenseur central, 6, ailier et donc arrière gauche. Il a une bonne côte en Liga et il a été la grosse révélation sevillane.

Faudrait demander à @Marvolo qui suit activement les beticos.

yngYO.jpg

Non, ailier il le fait pas, c'est surtout lateral et dc mais peu souvent.

Il est largement plus fort qu'Alberto Moreno et suffit de voir qu'on perd pied quand il se blesse

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Il a quand même fait 15 matchs Eredivisie à 16-17 ans en Def central c'est bien, j'en avait jamais entendu parler par contre.

Première recrue Ron Weasley :ninja:

1x1.trans.gif

On ‎6‎/‎25‎/‎2019 at 6:53 PM, Rick said:

Mouais je croyais qu´il y avait ce fameux gentleman agreement avec comme principe de laisser les jeunes d´autres clubs d´Eredivisie en paix.

J´imagine que lorsqu´il s´agit d´un crack c´est du vent cet accord, et l´Ajax s´en fiche.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

50 minutes ago, El Pistolero7 said:

Il a quand même fait 15 matchs Eredivisie à 16-17 ans en Def central c'est bien, j'en avait jamais entendu parler par contre.

Un article intéressant sur lui :

https://www.footballwhispers.com/blog/sepp-van-den-berg-liverpool-scout-report?utm_medium=affiliates&utm_source=anfieldhq

Très prometteur, mais pour les défenseurs j'me fie jamais à ces stats là j'attend vraiment de voir sur le terrain surtout quand tu joue dans une équipe qui doit la plupart du temps on va dire principalement défendre. Mais ça reste un bon transfert pour 2 millions, surtout quand tu vois le bayern ou l'Ajax dessus, il signe à l'Ajax il joue en mode De Ligt il vaut 60 million l'année d'après..

Mais avec lui s'il est vraiment considérer comme un joueur qui pourrait prétrendre une place dans l'équipe 1, sa pousserait j'dirais Lovren vraiment vers la sortie, Van Djik Matip avec Gomez derrière en 3ièm position et Van den Berg s'il est considérer par Klopp direct dans le groupe pro à voir en tout cas.

J'pense a un truc d'ailleurs, le club veut prolonger Origi (méritait pour sa fin de saison exceptionnel un héros à jamais :wub:), ce qui ferait sûrment de lui le N°2 derrière Firmino.

Vous voyez le club recruter un autre attaquant ou vraiment installer Brewster en N°3 ? Parce qu'il me semble justement qu'il y'avait un truc du genre il voulait pas prolonger il avait besoin de temps de jeu et depuis j'en entend plus parler le club ou Klopp doit compter sur lui l'année pro :réfléchir:.

J'ai aussi Lu un truc genre Firpo si c'est juste pour faire souffler Robbo autant prendre un autre mec sérieux 50 barre ça fait chère le remplaçant.

Concernant le milieux vous voyez quelqu'un bouger cette été ? J'aurais bien aimé B.Fernandes, mais y'a beaucoup trop de monde au milieux en plus Oxlade devrait être fit pour le début de saison. 

1x1.trans.gif

15 minutes ago, El Pistolero7 said:

J'pense a un truc d'ailleurs, le club veut prolonger Origi (méritait pour sa fin de saison exceptionnel un héros à jamais :wub:), ce qui ferait sûrment de lui le N°2 derrière Firmino.

Vous voyez le club recruter un autre attaquant ou vraiment installer Brewster en N°3 ? Parce qu'il me semble justement qu'il y'avait un truc du genre il voulait pas prolonger il avait besoin de temps de jeu et depuis j'en entend plus parler le club ou Klopp doit compter sur lui l'année pro :réfléchir:.

La prolongation de contrat offert à Origi est déjà sur la table depuis plusieurs semaines apparemment, la balle est maintenant dans son camp, la question est de savoir s'il est prêt à accepter le même rôle dans le futur s'il s'engage à long terme avec le club, pour l'instant, il y a un gros doute, mais le club ne le vendra pas cet été, quitte à le perdre libre à l'issue de la fin de son contrat en 2020.

Brewster est clairement dans les plans de Klopp, il sera le n°3 voir 2 dans la hiérarchie derrière Bobby, voilà pourquoi il n'y aura pas de recrutement à ce poste.

Klopp croit énormément en Brewster, il kiffe son énorme potentiel et souhaite mettre la priorité sur son développement/temps de jeu comme promis en ne prenant pas un autre 9 sur le marché.

27 minutes ago, El Pistolero7 said:

J'ai aussi Lu un truc genre Firpo si c'est juste pour faire souffler Robbo autant prendre un autre mec sérieux 50 barre ça fait chère le remplaçant.

On mettra jamais 50M sur un back up latéral, j'y crois pas une seconde. Ça n'aurait aucun sens, on n'est pas réputé pour faire ce genre de bêtises :lol:.

52 minutes ago, El Pistolero7 said:

Concernant le milieux vous voyez quelqu'un bouger cette été ? J'aurais bien aimé B.Fernandes, mais y'a beaucoup trop de monde au milieux en plus Oxlade devrait être fit pour le début de saison. 

Il n'y aura pas de grosse arrivée au milieu voir pas du tout, pas de gros mercato dans ce secteur comme l'an dernier. A moins d'une super opportunité sur le marché à tarif raisonnable. Klopp compte sur le retour de Oxlade qui aura enfin une vraie pré-saison pleine de préparation et aussi sur la fin du processus d'adaptation à la PL de Keita. Ce seront sans doute eux nos facteurs X cette saison au sein du milieu de par leur profil. On a déjà 6-7 milieux actuellement dans le roster, donc à moins d'un départ, je vois pas d'arrivée dans ce secteur.

Par contre, je vois que l'on est bien à la recherche d'un "versatile forward" en back up, mais que l'on souhaite prendre notre temps, on devrait jeter un petit coup d'oeil du côté de l'Egypte, il y a le coéquipier de Salah en sélection qui s'amuse à salir les défenses à chaque match, ce serait un excellent fit dans notre style de jeu avec un apport immédiat pour peanuts à la manière de Shaqiri en 2018. :cafe:

1 hour ago, Rick said:

La prolongation de contrat offert à Origi est déjà sur la table depuis plusieurs semaines apparemment, la balle est maintenant dans son camp, la question est de savoir s'il est prêt à accepter le même rôle dans le futur s'il s'engage à long terme avec le club, pour l'instant, il y a un gros doute, mais le club ne le vendra pas cet été, quitte à le perdre libre à l'issue de la fin de son contrat en 2020.

Brewster est clairement dans les plans de Klopp, il sera le n°3 voir 2 dans la hiérarchie derrière Bobby, voilà pourquoi il n'y aura pas de recrutement à ce poste.

Klopp croit énormément en Brewster, il kiffe son énorme potentiel et souhaite mettre la priorité sur son développement/temps de jeu comme promis en ne prenant pas un autre 9 sur le marché.

Ah j'suis présser de voir ce qui donne Brewster sa à l'air d'être un gros gros talent ce petit.. Ah carrément tu vois Rhian au dessus de Divock dans la hiérrarchie, malgrès s'il y'a une prolongation d'Origi ? J'vois pas trop le belge prolonger sans garantis de jouer un minimum on monter clairement N°2 au minimum.

1 hour ago, Rick said:

On mettra jamais 50M sur un back up latéral, j'y crois pas une seconde. Ça n'aurait aucun sens, on n'est pas réputé pour faire ce genre de bêtises :lol:.

Mdrrr j'espère aussi, Un ben Chilwell ça couterait relativement chère aussi j'pense, il faudrait un coup du genre robbo de Div 2 mais bon c'est dur mais confiance en Edwards :sourire:

1 hour ago, Rick said:

Il n'y aura pas de grosse arrivée au milieu voir pas du tout, pas de gros mercato dans ce secteur comme l'an dernier. A moins d'une super opportunité sur le marché à tarif raisonnable. Klopp compte sur le retour de Oxlade qui aura enfin une vraie pré-saison pleine de préparation et aussi sur la fin du processus d'adaptation à la PL de Keita. Ce seront sans doute eux nos facteurs X cette saison au sein du milieu de par leur profil. On a déjà 6-7 milieux actuellement dans le roster, donc à moins d'un départ, je vois pas d'arrivée dans ce secteur.

Par contre, je vois que l'on est bien à la recherche d'un "versatile forward" en back up, mais que l'on souhaite prendre notre temps, on devrait jeter un petit coup d'oeil du côté de l'Egypte, il y a le coéquipier de Salah en sélection qui s'amuse à salir les défenses à chaque match, ce serait un excellent fit dans notre style de jeu avec un apport immédiat pour peanuts à la manière de Shaqiri en 2018. :cafe:

Tu parle de Trezeguet ? Si oui c'est vrai qu'il à l'air bon en plus avec Salah ça va être cool.

1x1.trans.gif

@Rick merci pour les infos, ça colle parfaitement a ce qui sort dans la presse.

Personnellement il y a quelques trucs que je comprends pas. Le club qui est déterminé a garder Lallana. Dans une article de Melissa Reddy j'ai lu quelque-chose comme ''the club has told Lallana that his versatility was needed for next season''. 

Vu son apport faible je comprends pas du tout, surtout avec Grujic apparemment apprécié de Klopp qui va revenir.

Et je me demande bien si Shaqiri va rester.

27 minutes ago, Hadryen said:

En Suisse, ça a été relayé qu'il désirait rester même s'il a un temps de jeu limité.

Il a dit qu'il était conscient de ne pas évoluer dans n'importe quel club et que ça dépendait de lui.

Je vois pas Liverpool refuser un gars qui peut se montrer utile sauf belle offre, mais Shaq est plus très courtisé.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 27 minutes, Sevoth-Tart a dit :

En Suisse, ça a été relayé qu'il désirait rester même s'il a un temps de jeu limité.

Il a dit qu'il était conscient de ne pas évoluer dans n'importe quel club et que ça dépendait de lui.

Je vois pas Liverpool refuser un gars qui peut se montrer utile sauf belle offre, mais Shaq est plus très courtisé.

Son doublé contre les "autres", lui offre une "immunité temporaire" :hehe:

Il a été très pro, cette année, bien loin de ce qu'on a pu entendre sur lui avant son transfert.

Je suis content si il reste et qu'il performe.

20 minutes ago, Hadryen said:

@Rick merci pour les infos, ça colle parfaitement a ce qui sort dans la presse.

Personnellement il y a quelques trucs que je comprends pas. Le club qui est déterminé a garder Lallana. Dans une article de Melissa Reddy j'ai lu quelque-chose comme ''the club has told Lallana that his versatility was needed for next season''. 

Vu son apport faible je comprends pas du tout, surtout avec Grujic apparemment apprécié de Klopp qui va revenir.

Idem, comme je l'ai dit il y a quelques semaines, j'espérais fortement une vente de Lallana cet été à un an de la fin de son contrat, j'estime que son cycle à Liverpool est fini depuis un bail, ça aurait été bien de prendre un petit billet sur lui 10-15M£ en le vendant dans un club de milieu de tableau. On est déjà surchargé au milieu et sur les ailes, j'ai jamais été convaincu et ça n'a jamais été une grande réussite sur ce poste chez nous.

J'ai lu aussi que Grujic a eu un excellent bilan en prêt à Berlin dans le jeu, un peu à l'image de Wilson à Derby, j'aimerais que l'on puisse profiter de tout ça si on ne fait pas d'achat.

La pré-saison sera importante pour eux pour convaincre Klopp qu'ils doivent rester dans le groupe.

Ça me dérange pas que Shaqiri reste chez nous, surtout qu'il accepte son rôle de back up depuis le 1er jour de sa signature et il est toujours investi à 100% lorsque Klopp fait appel à lui, on a besoin de squad player avec ce type de mentalité, car notre front three change très rarement voir jamais, un peu comme notre back four en défense.

1 hour ago, El Pistolero7 said:

Ah j'suis présser de voir ce qui donne Brewster sa à l'air d'être un gros gros talent ce petit.. Ah carrément tu vois Rhian au dessus de Divock dans la hiérrarchie, malgrès s'il y'a une prolongation d'Origi ? J'vois pas trop le belge prolonger sans garantis de jouer un minimum on monter clairement N°2 au minimum.

Pas au-dessus, mais ça dépendra si Klopp continue à mettre Origi en faux ailier très régulièrement comme la saison dernière, à partir de là, Brewster sera le back up de Firmino, mais je pense tout de même que Origi et Shaqiri seront dans un premier temps les options n°1 parmi nos options sur le banc en attaque. Après si le petit à une évolution stratosphérique en mode Arnold, ce sera tout bénéf pour nous, car encore plus d'options à disposition de Klopp.

2 hours ago, El Pistolero7 said:

Tu parle de Trezeguet ? Si oui c'est vrai qu'il à l'air bon en plus avec Salah ça va être cool.

Oui je faisais référence à lui, il n'a que 24 ans et joue dans un club en carton de milieu de tableau en Turquie, tu peux avoir ça pour à peine 10M€ voir -

1 hour ago, Rick said:

Idem, comme je l'ai dit il y a quelques semaines, j'espérais fortement une vente de Lallana cet été à un an de la fin de son contrat, j'estime que son cycle à Liverpool est fini depuis un bail, ça aurait été bien de prendre un petit billet sur lui 10-15M£ en le vendant dans un club de milieu de tableau. On est déjà surchargé au milieu et sur les ailes, j'ai jamais été convaincu et ça n'a jamais été une grande réussite sur ce poste chez nous.

Oula malheureux, tu as dit qu'un de nos joueurs anglais irait dans le milieu de tableau en cas de vente, Blues the colour machintruc va te dire que t'as un agenda contre ces joueurs parce qu'ils sont anglais, à moins que cela ne vaille que pour moi.

2 hours ago, Rick said:

Oui je faisais référence à lui, il n'a que 24 ans et joue dans un club en carton de milieu de tableau en Turquie, tu peux avoir ça pour à peine 10M€ voir -

Ces joueurs qui surperforment pendant 1 mois à la CAN/CDM out of nowhere je suis vraiment pas chaud, même pour 10M.

yngYO.jpg

Posted (edited)

Dommage un jeune avec un bon potentiel qui s'en va mais 20% à la revent c'est excellent.

Edited by El Pistolero7

1x1.trans.gif