Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

twb22

Liverpool FC, European Cup Heroes

Recommended Posts

Donc voilà, tu aurais répondu ça et j'aurais fermé ma gueule. Je n'ai vu personne posté sur ce sujet.

Mais tu ne commences pas à m'insulter comme si je t'ai manqué de respect. On ne se connait pas.

C'est un forum, si tu ne veux pas que je te quote et bah tu m'ignores comme les gens font ici et voilà!

Pfff, tout ça pour ça

• Thanks 1

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Excellente attitude Mignolet, triste de le perdre. A su ses limites et est resté pro à soutenir le groupe.

Il va vraiment falloir que Klopp lui donne toute sa confiance. Le milieu à 3 joueurs défensifs ça suffit, pour qu'on passe à l'étape supérieure on a vraiment besoin de verticalité. J'espère que Klopp aura confiance en lui et Fabinho qui doivent être titulaires d'office pour moi, dans tous types de matchs.

• Like 1

Ça fait quelque chose quand même Simon... Bonne chance à lui à Bruges.

Me souviens encore de son double arrêt sur penalty contre Stoke lors de son tout premier match face à Walters. Ça avait été le lancement d'une belle saison.

Adrian gratuit c'est bien, un gardien expérimenté de PL qui a un bon jeu au pied.

• Like 2

rWaVw.gif

Guess who's back

(Quand il parle à Robertson :lol: )

• Like 2
  • Haha 1

Firmino ces dents c'est quand même juste pas possible.

J'ai l'impression qu'à chaque saison elles sont plus grandes et plus blanches que la précédente.

• Haha 4

1573600648-finalban2.png

XK9bq.jpeg

Origi, Brewster, Shaqiri en doublures du trio devant donc.

Ok ...., j'ai confiance en Klopp, mais ... ok ...

Faudra juste assumer dans les moments difficiles (blessures, fatigues, et suspensions).

Y'a des fortes rumeurs Coutinho à Tottenham. Bon il a fait le chien avec ses blessures au dos quand on devait se qualifier en C1 mais bon.. comment ça ferait mal de le voir se relancer chez un rival :(

Bon et s'ils font Coutinho + Dybala.. :lol:

• Haha 1

On va faire confiance à l'apéricube kosovar. C'est vrai qu'il a très peu joué en seconde partie de la dernière saison

Tottenham avait l'air chaud sur coutinho et dybala mais apparemment coutinho aurait refusé le prêt.

Sinon le mercato des reds a l'air d'être clos ca repart avec quasi le même effectif que l'an dernier moins sturridge et moreno( sans compter les jeunes qui viennent d'arriver mais ces derniers semblent être plus pour le futur que pour maintenant).

Les retours de Ox et dans une moindre mesure Keita en espérant qu'il reste fit cette saison sont censés apporter un peu plus d'options au milieu sinon en attaque ça risque d'être assez limité si l'un des trois de devant se blesse. Mais pour moi ça va être assez compliqué de refaire la même saison que l'an dernier en espérant que je me trompe.

De retour les gens. Pas forcément aussi présent qu'avant mais on fera avec.

Mercato calme mais pas surprenant. On recrute quelques potentielles pépites pour le long terme à moindre frais et on capitalise sur les mercatos précédents. Je préfère ça à revivre des périodes financièrement tendues car on aurait voulu vivre au dessus de nos moyens. On a atteint une certaine stabilité, c'est encourageant. Juste un peu déçu pour Wilson. Après sa bonne saison à Derby, je m'attendais à le voir intégrer le squad cette année.

Quand à Simon, bah, un peu déçu mais je préfère ça à le voir squatter le banc une année de plus. Avec un peu de chance, Bruges se qualifiera et on le reverra vite à Anfield :)

• Like 2
  • Bravo 1

il y a 51 minutes, Liverbird a dit :

De retour les gens. Pas forcément aussi présent qu'avant mais on fera avec.

Mercato calme mais pas surprenant. On recrute quelques potentielles pépites pour le long terme à moindre frais et on capitalise sur les mercatos précédents. Je préfère ça à revivre des périodes financièrement tendues car on aurait voulu vivre au dessus de nos moyens. On a atteint une certaine stabilité, c'est encourageant. Juste un peu déçu pour Wilson. Après sa bonne saison à Derby, je m'attendais à le voir intégrer le squad cette année.

Quand à Simon, bah, un peu déçu mais je préfère ça à le voir squatter le banc une année de plus. Avec un peu de chance, Bruges se qualifiera et on le reverra vite à Anfield :)

Ça fait plaisir de te revoir, camarade :bonjour:

On verra bien ce que ça donne. Même si 100% confiance au Boss, on peut tout de même se poser quelques questions sur la volonté de ne pas vouloir effectuer quelques ajustements. Il a certainement une grande confiance en son groupe et aux jeunes. On va avoir droit à des joueurs qui joueront à plusieurs postes, c'est certain. Il faudra juste assumer ce choix et éviter de se plaindre.

• Thanks 1

J'avais lu des articles comme quoi les grosses dépenses récentes (Virgil, Alison ou Keita mine de rien) imposaient de lever le pied cet été. Je gardais un doute car on a quand même bien vendu également mais il faudra s'en contenter, comme tu dis. J'espère juste que Divock sera autre chose qu'un (chouette) feu de paille le temps de 2-3 matchs car ce serait étonnant qu'on soit à l'abri de blessures comme on l'a relativement été l'an dernier pour le trio offensif. Ils ont tous les trois joué une compétition international cet été, avec une finale à la clé pour Bobby et Sadio. A moins que ce ne soit des cyborgs, ils vont fatalement le payer en cours de saison.

• Like 1

Comme quoi le débat sur les investissements de FSG se perpétuera toujours.

Quand en interview Klopp dit ''we have to pay the bills'' alors que l'on fait des bénéfices records, c'est étrange.

On verra bien ce qu'il se passera l'an prochain (même si j'imagine bien le départ de Salah ou Mané).