Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

twb22

Liverpool FC, European Cup Heroes

Recommended Posts

C'est la 3ème fois que Pukki fait ce genre d'appel dans le dos de nos défenseurs.

Mais cette fois c'est but..

• Like 1

Job is done, victoire assez confortable en opening day ! Bobby MOTM !

J'espère que l'on va step up rapidement en défense lors des prochains matchs, il y a encore beaucoup de boulot, c'était assez mauvais aujourd'hui.

On a concédé trop de situations de tirs et les appels constant dans le dos de la défense sur le côté de TAA et Gomez, c'était relou à voir.

Liverpool allowed more shots there than in any home league game in 2018-19

Edited by Rick
  • Like 1

Confirmation sur le site off que c'est une blessure au mollet pour Alisson. ça ne devrait donc pas être du long terme pour lui.

• Like 1

Le football :wub:

• Like 4

Quel geste technique de Bobby quand même. On en verra peut-être un du genre dans 17 ans à Istanbul :thiriez:

Ou dès ce mercredi pour la Super Coupe d'Europe.

J'ai maté la seconde mi-temps ce matin, la 1ère MT hier après download.

Victoire confortable, la défense faisait parfois peur, peut-être un excès de confiance par rapport au score mais c'était inquiétant à 0-0 ou 1-0 quand j'y repense.

Bon c'est que l'entame aussi. Salah relou mais Salah 1 but et 1 passe décisive.

Josip qui remplace Pukki à la 83', il jouera très peu cette saison :no: Farke mets-nous des compos à 2 attaquants.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

• Sad 1

Ça reste long, je pensais moins en lisant que c'était pas si grave.

Adrian fera l'affaire en attendant je pense, il aura 2 gros matchs où faudra qu'il soit au top.

Je sais vraiment pas si c'est une bonne chose de le lâcher. Pour : on se fait de l'argent, ça donne du temps de jeu à Hoever/Van der Berg?. Contre : c'est un cadre, beaucoup d'expérience, les jeunes DC sont peut être pas prêts derrière.

Jusqu'au bout il laisse perplexe Dejan, même sur son départ :lol:

• Haha 1

Bah, c'est toujours le même. Sauf blessure, il ne jouera quasiment jamais, étant 4ème. Donc tu peux clairement donner cette place à un jeune. Mais on sait tous que Matip, et à priori Gomez également, est injury prone. A la direction de faire le bon choix.  Mais bon, à moins de se retrouver dans la même cascade de blessures en défense que l'an passé, même si ce serait abusé vu le caractère exceptionnel de ce qu'on a vécu, son départ ne changerait pas grand chose.

Edited by Liverbird

Le DC n°4, ce sera un spot pour Hoever, Van der Berg voir même Fabinho.

C'est ce que Klopp a fait comprendre, on a une profondeur assez intéressante dans ce secteur, le départ de Lovren offre une place à un jeune dans la rotation.

S'il part ça donnera une opportunité pour un jeune en espérant éviter les grosses blessures cette saison sinon vos pronos contre Chelsea demain? Es ce que vous souhaitez vraiment ce titre même si cette supercoupe est un peu moins importante ou alors juste la victoire histoire d'être sûr une bonne dynamique ?

Vendre Lovren je suis pas contre à ce tarif mais vu que Gomez sera doublure de TAA à droite, il aura je pense pas mal de temps de jeu, c'est difficile d'être sûr à 100 %  de vouloir le laisser partir car je connais pas du tout Van den Berg, espérons une révélation.

PS  :  moi je la veux carrément cette Super Coupe, ça peut être un massive boost pour le début de saison compliqué qu'on a en terme de calendrier.

Edited by Dandelion

rWaVw.gif

Grosse journée demain. 3 heures de boulot :ninja: Once upon a time in Hollywood au ciné puis la finale dans ma ville.

• Like 2

34 minutes ago, Dandelion said:

C'est infernal s'il se reblesse le pauvre.. la rencontre est parfaite pour lancer sa saison.

C'est un crack mais s'il a la fragilité d'un Diaby ça va être compliqué.

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.