Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

twb22

Liverpool FC, European Cup Heroes

Recommended Posts

Waww, Liverpool sera le Champion fort probable cette saison avec déjà 11 points d'avance sur le second, Manchester City.

Après avoir attendu le titre pendant toutes ces années, cela me ravit beaucoup pour cette équipe, pour Salah, pour Mané, et aussi tellement pour Fabinho, l'un des meilleurs MD que je connaisse et actuel malgré qu'il ne s'exprime malheureusement pas dans la totalité de ses capacités comme il l'avait fait en L1, à Monaco.

Car Fabinho à l'époque, c'était du géant et c'est avec son équipe de l'époque (bien entouré) que les Monégasques ont devancé le PSG en gagant le titre de Champion de France devant eux en 2017.

On avait eu droit cette saison-là à des tas de révélations.

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Le titre c'est quand même loin d'être fait hein. Là maintenant je me méfie même de Leicester.

C'est clair, après 14 matchs sur 38, c'est beaucoup trop tôt pour juger que le titre est jouer.  Maintenant, si Everton peut arracher quelque chose aujourd'hui, ça commencera à sentir bon.  Mais honnêtement, c'est pas Everton que je vois gêner les Foxes. 

J'arrive pas à me projeter aussi loin perso, déjà rien que ce mois de Décembre monstrueux niveau calendrier sur 4 compétitions différentes m'inquiète énormément.

XK9bq.jpeg

Sinon, sorry to bring it up once again ( :ninja: ), mais vivement que les discussions sur cette mascarade de trophée qu'est le BO soient derrière nous. D'ici c'est un enfer, notamment avec les nominations de Mané et Salah. Le niveau des débat est tellement abyssal...

Ca t'explique que Virgil et Alisson font une année bof, que si t'es raciste si tu penses que Messi a son mot à dire, qu'il y a une énorme complot judéo-maçonnique pour ne pas qu'un africain le remporte.

L'importance que ce truc a pris...

• Give up 1

1 hour ago, Kopite said:

Sinon, sorry to bring it up once again ( :ninja: ), mais vivement que les discussions sur cette mascarade de trophée qu'est le BO soient derrière nous. D'ici c'est un enfer, notamment avec les nominations de Mané et Salah. Le niveau des débat est tellement abyssal...

Ca t'explique que Virgil et Alisson font une année bof, que si t'es raciste si tu penses que Messi a son mot à dire, qu'il y a une énorme complot judéo-maçonnique pour ne pas qu'un africain le remporte.

L'importance que ce truc a pris...

ça dépend qui, moi j'en ai strictement rien à cirer :ninja:

Il reste 45 minutes à Leicester pour revenir, mais l'alignement des planètes est violent ce weekend. Hormis le carton rouge de Alisson, c'est un scénario parfait.

Alisson devrait être là contre Everton il sera finalement suspendu contre Bournemouth vu que le conseil de réunis le jeudi, apparement.. si sa s'avère vrai ce serais parfait.

1x1.trans.gif

Et ben, sacré saison de Rodgers avec les Foxes.  C'est donc eux qui représentent la menace principale.

• Like 1

Kopite sérieusement ils ont quel âge les gens qui racontent toutes les bêtises que tu nous résumes sur le ballon d'or perso je m'en moque complètement de ce trophée le joueur qui le remportera tant mieux pour lui et son compte en banque sinon ce qui m'inquiète c'est les absences de fabinho et alisson et le manque de profondeur de banc avec le calendrier ça risque d'être short pour les reds 

En temps normal jmen battrais les steaks complet également. Après vivant au Sénégal et avec Mané parmi les favoris j'ai un peu le nez dedans de force. Malheureusement

Là ça m'a interpelé parce qu'hier Milner tweete un truc du genre "bien joué Big Virg, maintenant va nous chercher ce ballon d'or". Et il s'est pris une volée de bois vert pour ça

Je viens juste de réaliser que en fait si Leicester prend le titre, ça sera Brendan Rodgers qui nous empêchera d'être champions.

Je pense que c'est impossible de faire un scénario plus drôle.

43 minutes ago, Hadryen said:

Je viens juste de réaliser que en fait si Leicester prend le titre, ça sera Brendan Rodgers qui nous empêchera d'être champions.

Je pense que c'est impossible de faire un scénario plus drôle.

Ah franchement c'est triste mais quitte a le perde j'prefère voir city le prendre sinon j'vais pleurer si c'est Leicester a notre place.

Par contre t'en pense quoi du match contre Salzbourg ? J'ai vraiment un mauvais pressentiment qu'on va se faire éliminé.

1x1.trans.gif

8 hours ago, El Pistolero7 said:

Ah franchement c'est triste mais quitte a le perde j'prefère voir city le prendre sinon j'vais pleurer si c'est Leicester a notre place.

Par contre t'en pense quoi du match contre Salzbourg ? J'ai vraiment un mauvais pressentiment qu'on va se faire éliminé.

Pas évident Salzbourg, ils nous avaient bien mis en difficulté.. bon à chaque fois qu'on est au pied du mur on sort de grosses perfs donc on verra bien. Après perso je m'en fiche limite de la LDC vu qu'on vient de la gagner, c'est peut être un tort de ma part.

• Thanks 1

1 hour ago, Hadryen said:

Pas évident Salzbourg, ils nous avaient bien mis en difficulté.. bon à chaque fois qu'on est au pied du mur on sort de grosses perfs donc on verra bien. Après perso je m'en fiche limite de la LDC vu qu'on vient de la gagner, c'est peut être un tort de ma part.

Oui c'est ce que j'me suis dit.. limite j'ai envie d'être éliminé c'est grave j'ai tellement envie de cette PL, j'me pose vraiment la question de comment pensent les supporters a Liverpool.

1x1.trans.gif

FA Cup 3rd round, et on prend... une PL encore une fois :biglaugh:

Réception d'Everton le 4 janvier

2 hours ago, Kopite said:

FA Cup 3rd round, et on prend... une PL encore une fois :biglaugh:

Réception d'Everton le 4 janvier

J'vois qu'une solution pour sortir de ce piège, Origoal !! :laughing: c'est vrai que c'est abuse mdr

• Haha 1

1x1.trans.gif

Le métrosexuel de Lisbonne est triggered :lol:

• Haha 1

Mane est bouillant ce soir deux passes décisives pour lui et deux buts des remplaçants origi et Shaqiri et le deuxième but quelle action magnifique

2-0 en 17 minutes, face à un adversaire qui doit être en théorie surmotivé à mort. Et des buts de Origi et Shaqiri quoi. Vous êtes vraiment intouchables cette année.

Si vous réussissez à perdre le titre cette saison, je me renomme en Drogba13 ou Allah.

• Haha 3

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever