Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

twb22

Liverpool FC, European Cup Heroes

Recommended Posts

il y a 4 minutes, twb22 a dit :

concentrez vous sur l'atletico Madrid milner maintenant que le titre est acquis

J'espère tellement qu'on se ferra pas avoir par ce dingue d'argentin avec son jeu des années 30.

Je suis confiant de notre force mais avec ce genre de club en face...

mesut-oezil-james-milner-fc-liverpool-arsenal-lond.jpg

On 1/30/2020 at 10:42 PM, El Pistolero7 said:

J'sais pas si vous avez vu le reportage de Steven Gerrard sur Amazon Prime franchement les gars j'ai eu des larmes au yeux faut le titre pour ce mec :amoureux:

Tu es fan de l'Atletico ?

Comment tu vas faire pour Liverpool-Ateltico ? :lol:

GOD BLESS ALISSON BECKER AND LIVERPOOL FC.

4 hours ago, YNWA. said:

Tu es fan de l'Atletico ?

Comment tu vas faire pour Liverpool-Ateltico ? :lol:

Fan de l'Atletico pourquoi ? Je déteste le championnat espagnol mdrr.. 

Peut être pour la photo de Torres ? C'est juste que j'trouver elle avait du flow et je kiff le joueur surtout depuis son passage de Liverpool c'était mon joueurs préférer jusqu'au il décide de rejoindre Chelsea :pleurs:

Mais tkt pas a part Liverpool j'regarde aucune autre équipe, Monaco que je suis depuis que je suis petit 

1x1.trans.gif

Retour de Fabinho dans le 1 et Ox qui passe ailier. Mmm je l'ai jamais trouvé bon à ce poste. J'aimerais quand même bien qu'on recrute un ailier capable de faire la différence cet été, sans Salah ou Mané pour la future CAN ça va être compliqué.

Il y aurait du avoir penalty sur Firmino... j'attends les trisomiques pro "LiVARpool"

Purée si Van Dijk avait marqué ce but ... control orienté parfait sur centre fort tendu de Mo, talonnade presque parfaite ... purée !! 

J'ai rarement vu des attaquants reussir un tel enchainement ... encore moins un défenseur! C'est un monstre Virgil

Edited by El magnifico

finips4.jpg

Cette arbitrage bidon sérieux, la faute sur Firmino est flagrante et encore plus au visionnage de la VAR lol

Bon sinon, je trouve que l'on se met trop en difficulté en défense avec des relances foireuses et des pertes de balle à la con, un peu trop soft par moment.

Oxlade pèse pas dans le jeu sur l'aile, c'est vraiment pas lui rendre service de le mettre là, ni pour l'équipe.

Il va falloir chercher ce match au mental en 2MT si Southampton conserve le même level au pressing, dans l'intensité et dans le repli...

XK9bq.jpeg

4-0, propre même si dans le jeu c'était pas toujours glorieux.

Il va falloir que ces deux semaines de break soient utiles pour le repos. On a montré des signes de fatigue dernièrement.

Je pensais qu'on allait laisser des points en janvier, magnifique bilan.

Maintenant il va falloir continuer sur ce rythme pour tuer le championnat le plus tôt possible. L'Atletico et leur jeu défensif risquent de nous mettre en difficulté, j'espère que Naby sera là pour faire la différence.

1 hour ago, Rick said:

Cette arbitrage bidon sérieux, la faute sur Firmino est flagrante et encore plus au visionnage de la VAR lol

Bon sinon, je trouve que l'on se met trop en difficulté en défense avec des relances foireuses et des pertes de balle à la con, un peu trop soft par moment.

Oxlade pèse pas dans le jeu sur l'aile, c'est vraiment pas lui rendre service de le mettre là, ni pour l'équipe.

Il va falloir chercher ce match au mental en 2MT si Southampton conserve le même level au pressing, dans l'intensité et dans le repli...

Par contre j'aime bcp son envie à ce garçon. Je lui voyais que ces mauvais coté du temps d'Arsenal.

Quelle 2ème periode; une masterclass de l'ensemble de l'equipe. Ce serait cool de battre le record d’invincibilité cette saison + le titre de champion.

homersapien51.jpg

Je m'attendais pas à ce que Southampton explose complétement en 2e MT, c'était un pur régal de notre côté après l'ouverture du score.

3 assists de Bobby, MASTERCLASS !!! Team player. System player. One of the most underrated players in the team.

Henderson 1 but / 1 assist, en mode Patron, il va avoir son spot dans le XI type de l'année en PL voir dans la shortlist POY.

Doublé de Salah, il fait super bien le taff à la finition en l'absence de Sadio, il a distribué pas mal de super belle passe.

Gomez a step up en 2MT, Fabinho a enfin du ryhtme avec un match de 90 min en PL. Alisson qui tient la baraque en toute sérénité, quel kiff ce gardien.

J'ai bien aimé le petit caméo de Keïta, il était bien en jambes.

La grande différence avec la saison dernière, c'est que cette saison, on a enfin du end product au niveau des buts/assists venant du milieu avec Henderson, Gini, Oxlade, etc... voir même de nos défenseurs pour venir soutenir notre trio d'attaque, ça change vraiment tout. C'est des matchs nuls qui se transforme en victoires.

La trêve tombe à pic, ça va vraiment nous faire du bien ce winter break, car globalement malgré cette large victoire, les joueurs ont grave besoin d'une pause physiquement et mentalement.

XK9bq.jpeg

XK9bq.jpeg

Firmino quel match il nous sort Gomez s'est bien ressaisi en 2eme mi-temps l'équipe a eu du mal en première même s'il y a eu des occasions des deux côtés par contre en deuxième mi temps Henderson a été rayonnant et j'ai bien aimé l'impact de Ox et moi Salah a l'air de retrouver son efficacité ça fait plaisir en espérant que la trêve fasse du bien au organismes

Encore inquiet de ne pas être champion :ninja:

22pts d'avance sur le 2eme, la locomotive a décroché tous les wagons,honteux:ooo:

Edited by Seb'

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH