Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

twb22

Liverpool FC, European Cup Heroes

Recommended Posts

On 2/1/2020 at 6:55 PM, Rick said:

La trêve tombe à pic, ça va vraiment nous faire du bien ce winter break, car globalement malgré cette large victoire, les joueurs ont grave besoin d'une pause physiquement et mentalement.

C'est sur, il ne faudrait pas perdre les 14dernières journées restantes.

Ton inquiétude est logique tu me diras, vous en êtes malheureusement capables.

h5u3.gif

h3bq.jpg

1 minute ago, eNerz said:

C'est sur, il ne faudrait pas perdre les 14dernières journées restantes.

Ton inquiétude est logique tu me diras, vous en êtes malheureusement capables.

Tais-toi et concentre toi sur ta lutte pour la 6eme place.

rWaVw.gif

9 minutes ago, BluesArmy said:

C'est beau vous allez être champion avant même la confrontation avec City qui devra vous faire la haie d'honneur.

Comme la moitié des autres équipes de PL d'ailleurs.

6 minutes ago, Seb' said:

Encore inquiet de ne pas être champion :ninja:

22pts d'avance sur le 2eme, la locomotive a décroché tous les wagons,honteux:ooo:

Vous, faites pas les cons. Pas convaincu que le saumon soit l’homme de la situation mais le père José va pas se priver s’il peut vous faire un tour de cochon.

2 minutes ago, Liverbird said:

Vous, faites pas les cons. Pas convaincu que le saumon soit l’homme de la situation mais le père José va pas se priver s’il peut vous faire un tour de cochon.

Ils craignent rien, franchement vu leurs deux derniers mercatos world-star leur place dans le top4 est sécurisée. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il y a quelques mois, quelqu’un qui pense être un génie du football m’a dit ici que Jordan Henderson n’avait pas le niveau pour jouer à Swansea et cette saison il est dans la discussion pour être POTY.

Cette personne, à la limite, de m’insulter car soit disant je ne disais que de la merde car Hendo est brit.

Il va finir par avoir un meilleur palmarès que le grand Steven Gerrard.

Alala ce savant du soccers.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Henderson a quand même eu une phase de vraiment moins bon où je trouvais son immunité injustifié, il devait pas être titulaire. 

Bon merci à José. J'espère qu'on va garder le même rythme. Si City lâche encore des points et qu'on reste irrésistibles, il y a moyen d'être champions en mars.

Klopp est le meilleur être humain sur Terre.

2 hours ago, Blue is the color said:

Il y a quelques mois, quelqu’un qui pense être un génie du football m’a dit ici que Jordan Henderson n’avait pas le niveau pour jouer à Swansea et cette saison il est dans la discussion pour être POTY.

Cette personne, à la limite, de m’insulter car soit disant je ne disais que de la merde car Hendo est brit.

Il va finir par avoir un meilleur palmarès que le grand Steven Gerrard.

Alala ce savant du soccers.

J'espère que Barkley aussi va bientôt me donner tort :ninja:.

4 minutes ago, Minus said:

J'espère que Barkley aussi va bientôt me donner tort :ninja:.

Jusqu’ici tu n’as pas encore dit qu’il devrait jouer en championship.

A moins que Lampard trouve un sytème pour rendre ses joueurs (system players comme tous les joueurs de Lpool), ça va être compliqué mais je crois en lui, il n’a pas encore 30.

Par contre, pour éviter de te faire perdre de le temps et de l’énergie, stp n’espères jamais que le 17 deviendra décisif. :ninja:

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Punaise les mecs Liverpool qui gagne hier et city qui perd aujourd'hui c'est tout de même assez impressionnant comment ça tourne en faveur des reds cette saison en espérant que ça dure pour le bonheur du peuple rouge 

Catalan fraud.

C'est incroyable qu'on puisse être aussi peu élégant dans la défaite, je réalise depuis quelques temps pourquoi les gens traitent Guardiola d'hypocrite. Ils mettaient des 8-0 à des clubs de secondes zones et les complimentaient sur leur ''amazing'' philosophie de jeu, ou bien décrit Foden 0 minutes de jeu comme son meilleur talent entraîné. Mais par contre quand il perd bien sûr c'est un complot de la FA.

3 hours ago, Blue is the color said:

Jusqu’ici tu n’as pas encore dit qu’il devrait jouer en championship.

A moins que Lampard trouve un sytème pour rendre ses joueurs (system players comme tous les joueurs de Lpool), ça va être compliqué mais je crois en lui, il n’a pas encore 30.

Par contre, pour éviter de te faire perdre de le temps et de l’énergie, stp n’espères jamais que le 17 deviendra décisif. :ninja:

Soyons sérieux, actuellement il y a plus de chance de voir le croate devenir décisif que l'anglais redevenir un joueur de foot. 

9 hours ago, Hadryen said:

Catalan fraud.

C'est incroyable qu'on puisse être aussi peu élégant dans la défaite, je réalise depuis quelques temps pourquoi les gens traitent Guardiola d'hypocrite. Ils mettaient des 8-0 à des clubs de secondes zones et les complimentaient sur leur ''amazing'' philosophie de jeu, ou bien décrit Foden 0 minutes de jeu comme son meilleur talent entraîné. Mais par contre quand il perd bien sûr c'est un complot de la FA.

Vous êtes vraiment des pigeons a croire tout ce qu'il dit. :biglaugh:

Il est resté 45 minutes avec les joueurs dans le vestiaire, tu crois vraiment que c'était pour leur dire que ce qu'ils ont fait était merveilleux et qu'il était fier d'eux comme il l'a dit au média ? :facepalm:

Mourinho et Guardiola c'est les rois pour attiré la lumière sur eux lorsque ça va mal. et ça marche, vous tombez dedans a chaque fois.

Ah et au passage, Foden 19 ans à jouer 900 minutes cette année alors qu'il y a De Bruyne Silva Bernardo Gundogan a son poste. En comparaison il avait jouer 1100 minutes l'année dernière.

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Qu'est ce qu'on s'en branle des vestiaires, ça change rien au fait qu'il est hypocrite dans les médias. Y'a quoi de difficile à comprendre?

1 hour ago, Hadryen said:

Qu'est ce qu'on s'en branle des vestiaires, ça change rien au fait qu'il est hypocrite dans les médias. Y'a quoi de difficile à comprendre?

En fait qu'es ce qu'on en a faire de ce que guardiola ou un autre peut dire sur tel ou tel pseudo complot profitons de l'équipe et du jeu profitons de cette saison personnellement je m'en moque royalement des ce que les gens peuvent dire genre livarpool où il y a un complot pour que city ne gagne pas le championnat je profite de cette saison des matchs de l'équipe et de cette petite tension qui monte jusqu'à je l'espère le sacre final qui viendra fermer une saison que je trouve pour le moment fantastique 

Un excellent article de Melissa Reddy, on apprend pas mal de choses sur la méthodologie/stratégie du core triumvirat (Klopp, Michael Edwards et Mike Gordon) et les plans à long terme pour l'équipe sur le marché des transferts.

Le club est vraiment entre de bonnes mains avec ces cerveaux pour driver cette institution au niveau sportif.

XK9bq.jpeg