Jump to content
twb22

Liverpool FC, European Cup Heroes

Recommended Posts

Vous avez très bien géré votre temps faible pour l'instant, mais attention à ne pas laisser votre adversaire prendre un peu trop confiance.

Sinon quand même étonné du manque d'agressivité des 4 de derrière côté Leicester, aucun n'ose vraiment sortir ou anticiper ces ballons en direction des attaquants des reds, et ça bien-sûr ça pardonne pas face à votre trio offensif.

Edited by Yuventus

Van Dijk pour vous c'est top combien à son poste? Déjà, il y a meilleur que lui en PL? 

J'aime pas l'enflammade mais depuis son arrivée c'est impressionnant : lecture du jeu, anticipation, relance, impossible à battre dans les airs en plus.. il a un arsenal impressionnant.

Gomez qui déçoit toujours pas pour le moment, je suis vraiment content de lui.

Trent ça fait plusieurs matchs avec beaucoup d'imprécisions, Clyne mériterait peut être du temps de jeu.

Allez plus qu'à assurer la deuxième mi-temps.

il y a 2 minutes, Liverbird a dit :

Arrête, après y en a qui vont encore dire qu'on chouine :lol:

T'as raison :laughing:

Ce qui est remarquable sur cette première mi-temps, c'est la confirmation que l'on dégage une sérénité assez incroyable lorsqu'on est pressés haut (hormis la perte de Wijnaldum dans notre camp qui a entrainé un mini temps-fort de Leicester dont la frappe croisée de Gray qui a mis Alisson en évidence), on ne se précipite pas, on retourne vers l'arrière avec beaucoup de justesse techniquement. On a 2 défenseurs centraux qui ne se chient pas dessus, quand ils reçoivent un ballon un peu chaud, ça fait énormément de bien. Henderson, qui contrôle très bien le rythme de l'équipe, tout comme Van Dijk.

Il y a un mec que je vais sortir un peu plus du lot, c'est Joe Gomez : il est juste incroyable de maturité, une très bonne vision du jeu, très bonne couverture (celle où il couvre TAA et qui va au pressing jusqu'au milieu de terrain pour provoquer la perte de balle adverse juste :wub: ), c'est très solide dans les duels et il relance bien. Pourvu que ça dure ;)

C'est bon pour les Three Lions :hehe:@Blue is the color

il y a 2 minutes, Hadryen a dit :

Van Dijk pour vous c'est top combien à son poste? Déjà, il y a meilleur que lui en PL? 

J'aime pas l'enflammade mais depuis son arrivée c'est impressionnant : lecture du jeu, anticipation, relance, impossible à battre dans les airs en plus.. il a un arsenal impressionnant.

Gomez qui déçoit toujours pas pour le moment, je suis vraiment content de lui.

Trent ça fait plusieurs matchs avec beaucoup d'imprécisions, Clyne mériterait peut être du temps de jeu.

Allez plus qu'à assurer la deuxième mi-temps.

Sur ce début de saison, Virgil continue à impressionner. Y a plus grand monde qui puisse parler de son prix d'achat, ça veut tout dire. Quand à Gomez, en espérant ne pas lui porter la poisse, ça commence à prendre la tournure d'un mal pour un bien de le voir titulaire avec tous les autres sur la touche. C'est lors du déplacement chez les Spurs qu'il passera un véritable test. Si ça se passe bien, les autres peuvent commencer à s'inquiéter, world class croatian defender compris.

Trent me semble effectivement en dessous, surtout si on le compare à Robertson à gauche.

Exactement, Alisson est excellent balle au pied mais vraiment abusé ses prises de risques. J'espère qu'on ne perdra pas de point et ça lui apprendra.

.

Edited by Ketur'

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"