Jump to content
twb22

Club Atlético de Madrid

Recommended Posts

13 hours ago, Tuko Népa said:

Meme j’ai du mal a voir la complémentarité avec Joao Felix

Tu parles pour Diego Costa ou pour James?

Joli le maillot extérieur.

Cette année Nike a bien fait les choses. Er pour le domicile on retrouve un maillot classique sans artifice.

Ben dit donc on fait du lourd sur ce mercato.

C'est vrai que les 2 grosses ventes avec Griezmann et Rodri ont permis d avoir des sous à dépenser mais là je ne reconnais plus mon Atleti.

On est en train de faire un recrutement à la Barça ou real. :lol:

Et Lucas :)

en tout cas le club cherche vraiment à refaire un gros coup sur ce mercato. Wait & see mais ça fait plaisir de suivre tout ça !

atltico0809.jpg

Ce que j aime bien c'est que le recrutement se fait rapidement. Pas de dossier qui traîne.

Du coup on a un effectif quasi au complet dès le début de la préparation.

1er match amical et première victoire contre Numancia, 3-0.

Des buts de Vitolo, Saponjic et Felipe. Sortie sur blessure de Joao Felix :ninja: juste le temps de délivrer une passe délicieuse à Costa qui n'a pas concrétisé derrière.

Pour en revenir à Filipe Luis, il aurait trouvé un accord pour un contrat au Flamengo. Merci pour tout Filipe :bonjour:

atltico0809.jpg

Atletico qui veut faire capoter le transfert de Griezmann, bravo la reconnaissance pour services rendus 😞

On avait pas de défense lool

imagen-sin-titulo.png

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Nonda20 a dit :

Poua 7-3 contre le Real :lol: l'équipe prend forme, vu les départs on pouvait être inquiet mais Cholo va régaler comme d'hab

Diego Costa va se regaler aussi avec Joao Felix derrière lui. 

D'un point de vu jeu, ça va etre un bien meilleur Atletico que les saisons précédentes. 

J'ai un gros doute sur Morata par contre. J'suis pas sur qu'il faut en faire un titulaire. 

Edited by Mika

Au milieu et en attaque c'est propre. Koke Saul Costa Morata Felix Herrera Lemar Corea qui est toujours la je suis pas trop inquiet. 

Par contre Défensivement mise à part Gimenez et Savic je connais vraiment personne :ninja: 

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Posted (edited)

Le futur meilleur joueur du monde a commencé à se montrer en dehors du Portugal. Bientôt 120 millions ça sera considéré pas chère pour lui.

N’empêche que l’Atletico a fait un gros mercato, ils perdent 4 ou 5 piliers mais je pense qu’ils seront plus fort avec leurs recrues. 

Edited by Rayden

Tjrs des runners up

imagen-sin-titulo.png

Que c'est bon de mettre une fessée au Real même en amical…. :lol: 

Diego Costa est en forme, il va nous sortir une grosse saison comme au bon vieux temps. :wub: 

Joao Felix a l'air d'être effectivement un "puro talento", il va vite faire oublier Griezmann….

On semble ENFIN avoir retrouvé le Vitolo du Sevilla et pas son fantôme depuis un et demi.

Sinon Koke nuevo capitan. :wub: 

Belle consécration pour lui et amplement mérité.

A ce sujet voici la déclaration d'Hector Herrea lors de sa présentation :“El recibimiento de Koke fue bastante simpático, con un abrazo que no esperaba, fue algo bastante bueno, te hacen sentir en casa y Koke es el primero en hacerlo por todos, que te sientas tranquilo, en casa."

:wub:

Posted (edited)

Cet effectif de fou qu'El Cholo vous a construit encore :wub:

Pour le moment on est d'accord qu'il utilise M.Hermoso essentiellement en DC gauche c'est ça ? Uniquement Renan Lodi el latéral gauche ? En DC il a fait joué qui d'autre que M.Hermoso et Savic ?

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation