Jump to content
twb22

Club Atlético de Madrid

Recommended Posts

Et surtout prendre une revanche sur la branlée reçue à Dortmund.

t54a.gif

Que dieu t'écoute

imagen-sin-titulo.png

il y a 27 minutes, Dj Krieger a dit :

Et surtout prendre une revanche sur la branlée reçue à Dortmund.

Oui aussi! 

il y a 16 minutes, jein23 a dit :

Que dieu t'écoute

Venant d'un fan du Real, c'est beau!

Le bon foot, l'histoire du foot, faut les garder n'importe quels soient tes couleurs

• Like 1

imagen-sin-titulo.png

C'était pas fameux jusqu'à cette belle action avec Saul à la conclusion. Puis l'Atlético a été plus transcendant.

Partey a failli mettre un golazo de loin (ça touche légèrement la transversale). Qu'est-ce qu'il est sous-côté celui-là...

Un pénalty pouvait être sifflé après la faute commise sur le très présent Saul.

Dortmund pas très beau à voir. Comme souvent suite à un gros score à l'aller, une équipe se relâche inconsciemment au retour.

C'est le seul match diffusé à la TV. Heureusement j'ai congé demain, je regarderai le match de l'Inter et du PSG ensuite en différé.

#jevisdansmagrotte #meditespaslerésultat

• Like 1

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Saúl et Griezmann :wub:

J'ai pris le match un peu avant le but, ils ont commencé à mettre de l'action pile à ce moment, tant mieux. À partir du but, ils ont complément marché sur Dortmund jusqu'à la mi-temps, le score aurait pu être plus large à la pause. 

Comme à l'habitude, plus dans la gestion en 2e vu qu'ils menaient au score mais avec l'entrée de Martins, la physionomie a changé et a permis le 2-0 avec Griezmann qui s'offre un joli but. 

Juanfran s'est bien rattrapé de son match aller, Martins intéressant et je suis de plus en plus fan de Rodrigo au milieu. Partey toujours solide, sans être transcendant mais précieux. Et qui est ce Montero qui s'est incrusté au calme dans un match de LDC ?

• Like 1

t54a.gif

Ce rooney est membre de soccers non?

• Haha 1

imagen-sin-titulo.png

MEDIO TIEMPO 

+ : Griezman, Saul. 

+ et - : Godin. 

- : Costa, Correa, Luis, Hernandez, Partey, Montero.

BILBAO DOUCHE LE METROPOLITANO. 

Je regarde le match d'un oeil car je suis en buvette au Vigan chez ma mère mais pour l'instant je comprend pas le dispositif défensif de l'AM. 

Juste avant le but de Williams j'avais trouvé la ligne arrière super statique, devant comme d'habitude c'est super poussif, ça manque cruellement de tranchant, on y va pas pour l'analyse ligne par ligne

Oblak pas grand chose à lui reprocher en première MT. 

Ligne arrière

La plus mauvaise pour l'instant que d'erreurs de placements. Le cousin @jein23 qui m'a parlé en privé du petit Montero qui n'a même pas 20ans, pour l'instant il est un peu en difficulté, Godin l'aide vachement ça se voit. 

Les latéraux sont vraiment pas à l'aise, ils proposent pas grand chose, je crois que c'est Luis qui laisse un déboulé dans son dos sur le but, et derrière toute la ligne reste statique super étrange venant de l'AM... 

Le français est clairement dans une autre dynamique que Luis à son poste et ça se paye cash pour l'instant avec ce 0/1. 

Ligne médiane

Correa inexistant, je préfère les voir évoluer avec le français Lemar qui apporte plus de créativité, car là c'est vachement stéréotypé et du coup Griezman doit vachement redescendre et forcer le jeu pour servir Diego. 

Ce dernier n'a rien fait de la MT, fantomas car pas ou peu servis par le squad, Saul correct, mais le back two au milieu constitué d'Hernandez et Partey font rien d'extraordinaire. 

Sans Koke c'est super inquiétant dans la création, reste Saul mais qui est plus dans un rôle de Carrilleros, donc au milieu ils ont pas un contrôle optimal en phase offensive c'est du hourra football pour l'instant.

Ligne offensive

Griezman essaye comme je l'ai dis de décrocher en meneur de jeu, mais attention de pas tomber non plus dans une utilisation de regista car pour le coup c'est le rendement de Diego qui en prend un coup.

Beaucoup trop esseulé pour l'instant le pauvre, faut que le nouveau champion du monde reste comme d'habitude à tourner autour de lui et non pas qu'il décroche autant, après c'est l'absence de Koke qui fait provoque ça aussi.

VAMOS COLCHOS. 

ANDALE. 

Edited by eNerz
  • Like 1
  • Bravo 1

1568396287-giphy-1.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

:hehe:

VICTOIRE ANTO-LO-GI-QUE SUR LE GONG

• Bravo 1

imagen-sin-titulo.png

FINAL 

+ : Godin (MOTM), Partey, Rodrigo, Saul.

+ et - : Griezman.

- : Luis, Costa, Correa, Montero.

BILBAO PREND L'EAU AU METROPOLITANO. 

Quel revirement de situtation, match intense, quel pied cette remuntada, en ce moment je mange que ça avec le boss donc je deviens exigeant, les Colchos triomphent au bout du suspens. On y va pour l'analyse ligne par ligne :

Oblak pas vraiment inspiré sur le deuxième but de Williams, certes abandonné par sa défense sauf Godin qui suit l'action, il aurait pu/du cependant mieux sortir pour fermer son angle, il reste assez passif. 

Ligne arrière

Luis catastrophique, à la 57ème ça prend encore l'eau de son côté et si les joueurs de Bilbao sont plus inspirés ça devait faire but là-aussi. 

Montero également médiocre, très justement sorti par Diego à l'heure de jeu, nous avons vu directement la différence avec Martins pour pérenniser l'axe médian. Arias est monté en niveau en seconde MT. 

Diego Godin pour moi le leader du squad sur l'ensemble du match, j'ai hésité avec Partey mais pour moi le premier cité est beaucoup plus complet sur l'ensemble du match. 

C'est d'ailleurs le seul qui est au marquage sur le deuxième but de Bilbao alors que la défense était complètement statique. Et c'est également lui le sauveur en fin de match pour offrir tel Jesus de Nazareth la remuntada.

Ligne médiane

A croire que le double pivot a lu mon Medio Tiempo, Thomas qui nous sort un BOMBASO extraordinaire, comme à son habitude il nous sort une souche à 25M décidément il marque que comme ça. 

C'est lui aussi qui dépose le ballon sur Rodrigo qui était pas à l'aise en première MT et qui remet Madrid sur le droit chemin sur une tête surpuissante à la suite du corner. 

Encore ce fameux Thomas à l'origine du 3/2 épique, dans le rôle de regista qui oriente sur l'axe droit (j'ai pas vu sur qui) et Diego à la remise qui crucifie le très bon match de Bilbao. 

Ligne offensive

Correa inexistant, Diego l'a très justement puni pour Vitolo, d'ailleurs très honnêtement Correa pour moi n'a jamais eu le niveau pour Madrid faut pas s'inventer des vies. 

Saul très costaud comme d'habitude, taulier sur l'ensemble du match, plus effacé que d'habitude, il paye lui aussi le manque de complémentarité en l'absence de son compère Koke. 

Griezman bon en première MT puis fantomas en seconde, son rendement était clairement insuffisant pour un joueur de son calibre, il manque de jambe j'ai l'impression après avoir joué en Champions mardi soir. 

Costa n'aura même pas atteint l'heure de jeu, il prend un jaune à la 38ème, clairement pas son meilleur match, il aura des jours meilleurs, le tank sortira le gros calibre au prochain match à n'en pas douter. 

Match de caractère, match d'hommes, pas folle la guêpe, en présence du roi de Soccers les Colchos voulaient leur moment de gloire dans mon FINAL. Ils ont rien lâché et ont cru jusqu'à la fin qu'ils pouvaient revenir. 

Bilbao sort une grosse prestation en première MT en étant très pragmatique avant de faire dans leur froc en seconde et en laissant le ballon aux hommes de Simeone en reculant dangereusement.

Madrid met clairement la pression sur Barcelone en revenant à un seul petit point, hâte d'entendre Hermelito lundi soir qui en fait le favori pour la Liga, il va pas manquer de compliment à leur égard à n'en pas douter. 

VAMOS COLCHOS. 

ORGULLOSO. 

1541879813-capture-d-ecran-2018-11-10-a-

Edited by eNerz
  • Like 1

1568396287-giphy-1.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Ça tombe comme une pierre chez les colchoneros

• Confused 1

imagen-sin-titulo.png

Places pour Bruges - Atlético dans la poche :wub:

• Bravo 1

t54a.gif

Joyeux anniversaire Alemão :happybday:

International brésilien élu meilleur joueur étranger de Liga 1987-88 pour sa première saison en Europe. Plus connu pour avoir gagné le Scudetto et la Coupe UEFA ensuite avec Napoli :hum:

alemao.png

731a95147d25b5199f8f275173267dab.jpg

• Thanks 1

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

oui, le bon vieux alemao

• Bravo 1

imagen-sin-titulo.png

Hoy es vuestro día colchoneros

imagen-sin-titulo.png