Jump to content
twb22

Ligue des nations 2018 - 2019

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Nati a dit :

Les qualifs pour l'EURO 2020 débuteront en mars 2019 et finiront en mars de l'année d'après. En gros, t'as des équipes qui valideront leur ticket 3 mois avant le début de la compétition.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Éliminatoires_du_Championnat_d'Europe_de_football_2020

C'est pas un problème vu qu'il n'y a pas d'organisation particulière.

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Turquie-suede-marcus-berg-revele-que-l-arbitre-lui-a-promis-deux-penalties/960470

Aberrant un truc pareil, j´aurais pas imaginé qu´un joueur puisse répéter des paroles d´un arbitre affirmant qu´il les avantagera plus tard. Bravo à lui.

Mais il y a bien pénalty ensuite, Okay commet une faute d´amateur dans la surface. On va pas refaire le match mais faudra des sanctions pour ce guignol.

"THE WORLD IS PERFECT. PAY ATTENTION TO THE DETAILS." - RZA

C'est dingue cette histoire. Après, quel était le ton des propos? Etaient-ils sarcastiques pour dire à Berg d'arrêter de se plaindre de la faute ou vraiment sérieux?

J'ai un peu de peine à croire que l'arbitre ait été sérieux, sinon c'est très grave.

il y a une heure, Nati a dit :

C'est dingue cette histoire. Après, quel était le ton des propos? Etaient-ils sarcastiques pour dire à Berg d'arrêter de se plaindre de la faute ou vraiment sérieux?

J'ai un peu de peine à croire que l'arbitre ait été sérieux, sinon c'est très grave.

Oui c'est ça le truc, mais j'ai peine à croire que Berg en parle s'il ne pensait pas sérieusement que l'arbitre lui a sorti ça sur un ton de magouilleur.

Sinon il est sacrément con, car il le place dans une sale situation ou alors il a pas capté l'ironie. Mais même, si les arbitres commencent à faire de l'humour douteux...

C'est forcément du second degré de la part de l'arbitre.

Mais après l'arbitre suspendu car il a oublié la pièce et jouait le choix du demi terrain à pierre feuille ciseaux, je crains le pire pour Kovacs.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

Avec tout ce bordel à Paris j'en avais oublié le tirage au sort de l'Euro 2020 :ninja: mais je m'en fous à vrai dire.

Hâte de voir la finale et si le "raper de Las Vegas" sera capable de dribbler le meilleur joueur du monde et futur ballon d'or 2019...personnellement je pense que non. :)

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Lu lundi : en fait il n'y a pas de qualifié direct via cette compétition ? Lol

La coupe en bois, pire que l'intertoto si c'est le cas ^^