Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Guest tiste

COUPE D'EUROPE 18/19

Recommended Posts

Il y a 2 heures, MrBaptiste a dit :

sFroSJN.png

Putain t'as Cornelius toi.

:lol:

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Même composition.

Pas eu le temps de la faire sauf si tu acceptes encore.

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

@ChrisOM 0 - 1 (Atal) Jraoul

Il reste Meunier dans les deux camps et Thiago Silva pour Chris contre Rabiot et Neymar pour moi...

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

@tiste loin de moi l'idée de jouer au casse couilles de base, ça ne m'amuse pas de casser les couilles pour le plaisir.

Mais je pense que une fois le délai passé, tu ne devrais plus accepter les compos qui sont différentes de celles jouées en championnat.

Car n'importe qui peut attendre le dimanche matin pour poster sa compo différente de celle en championnat. Sauf screen bien évidemment.

Aussi il faudrait faire un effort pour que tout le monde poste sa compo le vendredi, ça prend 5 secondes.

Moi j'ai pas pu vivre mon match ce week-end, c'est assez relou, je ne connais même pas la compo de mon adversaire. J'ai mis 0 buts réels, mais je peux même pas voir si j'ai moyen de gratter un but mpg par exemple, ou combien de buts mon adversaire m'a mis.

• Like 4

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Ca gache un peu le plaisir du jeu, comme on fait en regionale à suivre l'evolution avec des fins de championnat assez endiablées comme @fyzeur avec lenchainement but Neymar puis son fabuleux "Mbappe!!! ah merde hors jeu" :laughing:. Sans ca c'est juste compter les points à la fin

• Like 1
  • Haha 2

#ROADTOTHE7TH      #PREMIERLEAGUEWINNERS

#UTDROADTOCIRCUS

Guest tiste
Il y a 8 heures, Pauleta.48 a dit :

@tiste loin de moi l'idée de jouer au casse couilles de base, ça ne m'amuse pas de casser les couilles pour le plaisir.

Mais je pense que une fois le délai passé, tu ne devrais plus accepter les compos qui sont différentes de celles jouées en championnat.

Car n'importe qui peut attendre le dimanche matin pour poster sa compo différente de celle en championnat. Sauf screen bien évidemment.

Aussi il faudrait faire un effort pour que tout le monde poste sa compo le vendredi, ça prend 5 secondes.

Moi j'ai pas pu vivre mon match ce week-end, c'est assez relou, je ne connais même pas la compo de mon adversaire. J'ai mis 0 buts réels, mais je peux même pas voir si j'ai moyen de gratter un but mpg par exemple, ou combien de buts mon adversaire m'a mis.

tu oublis un truc. j'ai acces a 3/4 des divisions voir plus donc je verifie si c'est les bonnes compos quand même donc pas moyen d'en changer le dimanche. si je mets un delai, il y aura la moitié des match avec forfait donc aucun interets de jouer. De plus c'est moi qui a mis tout le monde pour faire une grosse coupe. donc certain n'on rien demandé et surtout pas le fait de poster leurs compo 

2-2 du coup entre AK et moi. 

Aouar + Sala VS Memphis x2

Les deux gardiens ont 6, pas de but Mpg. Dommage qu'Mbappe n'ait pas eu envie de jouer hier soir...

• Bravo 1

Quelqu'un d'autre a cette tringle de Kerbrat? C'est pour lancer un contrat ?

#UTDROADTOCIRCUS

Je connais pas les calculs pour les buts mpg mais en buts réels ça fait 1-1 entre moi et twb. Debuchy vs Neymar.

• Like 1

2016_2017_26872_500073.jpg

il y a 11 minutes, McNulty a dit :

Je connais pas les calculs pour les buts mpg mais en buts réels ça fait 1-1 entre moi et twb

Oui alors là @tiste à toi de voir parce que en regionale je suis passé avec les MPG de 1-0 à 1-2 par magie Niveteuse alors je crains un coup de vice du FC Terroir là aussi avec des mpgs raccroc suite à la titularisation de mon futur coupeur de citron Kerbrat  :no:

Je tiens à rester honnete avec le FC Terroir par respect pour ce grand Club prestigieux (à qui je demanderais prochainement d'etre affilié) quitte à m'etre prit un threesome royal par les Nivet twins ce week end. De plus je tiens à poser une reclamation sur ce tirage au sort tout simplementscandaleux qui me fait rencontrer ces deux grosses écuries multi millionaires le meme jour, tache Herculéenne et inhumaine s'il en est...

• Like 1

#UTDROADTOCIRCUS

il y a 18 minutes, McNulty a dit :

Si jamais je gagne par but mpg :biglaugh:

the-liquidator-cult-moviesblog.gif

• Haha 1

#UTDROADTOCIRCUS