Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

MrBaptiste

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Dunvek' a dit :

Et dire pourtant que c'est ce qui marchait le mieux sur cette mi-temps : ses déviations nous ont permis d'approcher sérieusement le but adverse. Sans ça, c'était compliqué, on ne parvient pas à mettre en place du jeu.

Hélas, impossible de gagner dans le jeu avec ce genre d'équipes taillée pour la possession. C'est dans le même style que City, ca presse tout le temps et ça combine très vite. Il faut parvenir à les sortir de leur confort.

C'était mieux en 2e MT. On a eu des occasions, et on peut regretter de ne pas repartir avec le match nul. Lucas a été remuant notamment.

Après c'est difficile de jouer une demi de LDC avec autant d'absents importants, est-ce qu'avec Kane et Son on aurait marquer ce soir, on ne le sera jamais ...

En tout cas rien n'est fait, j'y crois encore pour la qualif. L'Ajax a été meilleur à l'extérieur qu'à domicile lors des tours précédents, on garde espoir :casquette:

JeVteag.png

il y a 53 minutes, Daman a dit :

Hélas, impossible de gagner dans le jeu avec ce genre d'équipes taillée pour la possession. C'est dans le même style que City, ca presse tout le temps et ça combine très vite. Il faut parvenir à les sortir de leur confort.

On a pourtant fait plier l'adversaire pendant une large partie de la 2e MT, en prenant le jeu à notre compte, dans le prolongement de la fin de 1ère période.

Malheureusement, on est resté trop limité, trop peu inspirés aussi pour les bousculer plus que ça.

Ce 0-1 nous place dans une mauvaise position et on peut avoir le sentiment d'être passé à côté de qqch avec cette 2e MT :no:  Si on manque la qualif la semaine prochaine, ce sentiment risque de se transformer en regrets.

Edited by Dunvek'

Hebergeur d'image

C'était beaucoup plus animé avec Rose et Trippier sur les côtés mais ils ont tous 3 poumons en face, ils ont rien lâché jusqu'au bout.

Déçu par Dele Alli, en l'absence de Kane et Son, c'était à lui de faire la différence devant.

Tout reste jouable au retour, mais il faudra être à 200% face à ces hollandais.

Et encore, Trippier a manqué de qualité dans ses centres, tandis que Rose pouvait se montrer plus précis dans son apport offensif.

Dele et même Eriksen ont été décevants. J'ai comme l'impression que Lucas et Llorente devaient se débrouiller avec les longs ballons qui leurs arrivaient (ce qu'ils ont plutôt bien fait), mais ils auraient dû être davantage alimentés par nos milieux créateurs.

Wanyama aussi a été insuffisant, moins bon que lors de ses dernières sorties : il a pris l'eau dans la bonne période de l'Ajax, n'a pas vraiment colmaté de brèche le reste du match et n'a pas été particulièrement brillant dans les transmissions.

À l'inverse, Sissoko a encore été bluffant quand on sait qu'il est tout juste de retour sur pied.

Edited by Dunvek'

Hebergeur d'image

J'ai pas en tête une occasion franche de but sincèrement même si c'était mieux en seconde période.

L'Ajax reste forte à domicile mais ils avaient manqué d'efficacité et de chance face au Real et la Juve.

Le retour de Son fera beaucoup de bien, et si vous dîtes que Moussa était un peu juste faudrait pas l'aligner à Bournemouth pour qu'il soit au top.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 2 minutes, Dunvek' a dit :

Et encore, Trippier a manqué de qualité dans ses centres, tandis que Rose pouvait se montrer plus précis dans son apport offensif.

Dele et même Eriksen ont été décevants. J'ai comme l'impression que Lucas et Llorente devaient se débrouiller avec les longs ballons qui leurs arrivaient (ce qu'ils ont plutôt bien fait), mais ils auraient dû être davantage alimentés par nos milieux créateurs.

Wanyama aussi a été insuffisant, moins bon que lors de ses dernières sorties : il a pris l'eau dans la bonne période de l'Ajax, n'a pas vraiment colmaté de brèche le reste du match et n'a pas été particulièrement brillant dans les transmissions.

À l'inverse, Sissoko a encore été bluffant quand on sait qu'il est tout juste de retour sur pied.

15/23 duels aériens gagnés pour le duo Lucas/Llorente. Mais assez peu d'occasions nettes crées suite à ça effectivement

il y a 1 minute, Sevoth-Tart a dit :

J'ai pas en tête une occasion franche de but sincèrement même si c'était mieux en seconde période.

L'Ajax reste forte à domicile mais ils avaient manqué d'efficacité et de chance face au Real et la Juve.

Le retour de Son fera beaucoup de bien, et si vous dîtes que Moussa était un peu juste faudrait pas l'aligner à Bournemouth pour qu'il soit au top.

Pas d'occasion très franche, mais plusieurs frappes de loin et têtes sur CPA/centres. Ca a manqué de justesse sur ces gestes là.

JeVteag.png

15/23 quand l'un des deux est Lucas, pas plus haut qu'1m70 :lol: 

il y a 4 minutes, Sevoth-Tart a dit :

On attend les éclairs de Sonny au retour pour dynamiter notre attaque :wub: 

Edited by Dunvek'

Hebergeur d'image

à l’instant, Dunvek' a dit :

15/23 quand l'un des deux est Lucas, pas plus haut qu'1m70 :lol: 

Je le trouve vraiment bon dans les duels aériens, il a une bonne détente et un bon "rythme", il prend souvent le ballon face à des défenseurs plus grand que lui.

JeVteag.png

Mais oui, je me suis fait les mêmes remarques : surtout, il ne rechigne pas à disputer le duel malgré son déficit de taille et finalement, il est souvent récompensé de sa détermination !

Hebergeur d'image

Tottenham a fait reculer l'Ajax, leur a privée de bon ballon (pourtant les stats semblait équilibrées en milieu de seconde période, les stats de possession doivent monter lors des dégagements du gardien ?), ils auraient du se créer de véritable occasions, sauf que Lucas qui a été beaucoup dispo, à manqué sur le dernier geste, parfois le "grigri" de trop, esseulé en attaque il a trop gardé la balle, pour finalement la perdre. Si les deux de devant avait fait deux ou trois bon choix vous seriez partis avec un nul. C'est pas son poste BT/AC, il lui a manqué de soutien.

Eriksen pas vu du match, vous avez pris en main le math à l'entrée de Sissoko, qui a permis de densifié le milieu de terrain et pouvoir confisquer la balle aux Ajacides.

850008Sanstitre1.png

Lloris©

Trippier Alderweireld Sanchez Rose

Dier

Sissoko Dele

Eriksen

Son Lucas

Subs. Gazzaniga, Foyth, Davies, Wanyama, Skipp, Janssen, Llorente

Toujours pas de repos pour les meilleurs : une victoire et la Ligue des Champions est assurée ! COYSSSS :wub: 

Hebergeur d'image

0-0, à la pause mais on est sur le point de se saborder...

On a montré de belles choses en 1ère MT, Bournemouth nous laissait pas mal de liberté et on développait des séquences intéressantes. Bon, Dele et Lucas ont passé leur temps à mettre le jeune gardien adverse en confiance, mais on se créait facilement des occasions.

Et puis, on sort bêtement du match, on se met en difficulté pour pas grand chose à l'image de Dier... La réaction de Son amenant son carton rouge est incompréhensible. Je n'ai jamais vu le Coréen s'énerver comme ça, mais il met toute l'équipe dans la merde maintenant.

Les Cherries risquent de se mettre à jouer maintenant et de se montrer dangereux pour chercher la victoire.

il y a 7 minutes, MrBaptiste a dit :

Son prends un rouge très sévère ...

Il s'est énervé, il esquisse un coup de pied juste avant la bousculade qui est un peu violente. Je trouve ça suffisant pour sortir le rouge malheureusement :no: 

Hebergeur d'image

il y a 7 minutes, Dunvek' a dit :

Il s'est énervé, il esquisse un coup de pied juste avant la bousculade qui est un peu violente. Je trouve ça suffisant pour sortir le rouge malheureusement :no: 

Il bouscule son adversaire après un contact, franchement des actions comme ça on en voit tous les week-end et ça finit avec un jaune au maximum ...

Enfin ça souligne un peu la nervosité du coréen qui est pas à son niveau depuis plusieurs semaines. On l'attend comme le messie face à l'Ajax, je suis pas super convaincu malheureusement.

C'est dommage car dans les 30 premières minutes on a bien joué, avec Lucas notamment encore une fois qui s'est procuré de belles occasions. En face Travers fait un super match pour sa première app en PL.

Wanyama remplace Dier à la pause, c'est compréhensible vu les risques pris par Dier malgré son carton jaune.

Edited by MrBaptiste

JeVteag.png

Je te rejoins sur les raisons qui peuvent expliquer sa nervosité : l'attente autour de lui en Ligue des Champions et en l'absence de Kane, sa 1ère MT aujourd'hui où il ne brille pas... Mais je répète, je suis surpris de le voir s'énerver comme ça, pas l'habitude de le voir comme ça.

Foyth et Wanyama entrent à la pause

Hebergeur d'image

Ouais, cruel de craquer dans le temps additionnel, alors que les joueurs qui sont restés à 9 ont fait preuve de sérieux pour préserver le 0-0. Bournemouth a moins joué que je l'imaginais en plus : ils n'ont pas déployé les grands moyens pour chercher cette victoire.

Tu ne crois plus aux coups de pouce de nos concurrents, Baptiste ?

Peu importent leurs résultats ce wkd, on restera maître dimanche prochain contre Everton...

Hebergeur d'image