Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

MrBaptiste

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

il y a 1 minute, Dunvek' a dit :

Ouais, cruel de craquer dans le temps additionnel, alors que les joueurs qui sont restés à 9 ont fait preuve de sérieux pour préserver le 0-0. Bournemouth a moins joué que je l'imaginais en plus : ils n'ont pas déployé les grands moyens pour chercher cette victoire.

Tu ne crois plus aux coups de pouce de nos concurrents, Baptiste ?

Peu importent leurs résultats ce wkd, on restera maître dimanche prochain contre Everton...

Chelsea et Arsenal jouent à domicile. S'ils gagnent, alors il faudra impérativement battre Everton (alors qu'en faisant nul aujourd'hui, nul vs Everton était suffisant).

Et Everton est en très grande forme ...

JeVteag.png

On est d'accord, le point qui vient de nous échapper à l'instant pourrait valoir très cher la semaine prochaine.

Je n'arrive pas à concevoir que le Top 4 puisse nous échapper. Ce serait pas la première fois qu'on se retrouverait à la place du couillon, mais cette fois, on le serait en y mettant vraiment les formes :facepalm: 

Hebergeur d'image

à l’instant, Dunvek' a dit :

On est d'accord, le point qui vient de nous échapper à l'instant pourrait valoir très cher la semaine prochaine.

Je n'arrive pas à concevoir que le Top 4 puisse nous échapper. Ce serait pas la première fois qu'on se retrouverait à la place du couillon, mais cette fois, on le serait en y mettant vraiment les formes :facepalm: 

C'est clair que quand on voit notre position début 2019 ce serait une énorme désillusion.

Mais inversement si on finit dans le top 4 avec 13 défaites ..

JeVteag.png

C'est pas glorieux ces 13 défaites, on a eu de gros trous d'air en deuxième partie de saison. Mais sur l'ensemble, nos trois concurrents n'ont pas donné une meilleure impression générale cette saison. 

Après, nos difficultés en fin de saison, liées en partie aux amputations de notre effectif, risquent de conduire à de nouvelles réflexion cet été sur les contours du groupe pour la saison prochaine (et évidemment en fonction de la qualification ou pas en C1).

Hebergeur d'image

Je sais pas si ça a été posté, mais bravo Harry Kane pour l'invitation faite à la petite Ella.

• Like 1

850008Sanstitre1.png

il y a 27 minutes, Dunvek' a dit :

C'est pas glorieux ces 13 défaites, on a eu de gros trous d'air en deuxième partie de saison. Mais sur l'ensemble, nos trois concurrents n'ont pas donné une meilleure impression générale cette saison. 

Après, nos difficultés en fin de saison, liées en partie aux amputations de notre effectif, risquent de conduire à de nouvelles réflexion cet été sur les contours du groupe pour la saison prochaine (et évidemment en fonction de la qualification ou pas en C1).

Pour moi les difficultés en fin de saison sont liés à la CDM. Une grande partie de notre effectif a eu peu de vacances (on était le club le + représenté en demis il me semble). Et ça va pas s'arranger avec la Nations League cet été, les anglais prennent cette compet' en carton beaucoup trop au sérieux ...

Poch a fait des déclas cette semaine laissant penser qu'on va être très actif lors du mercato, mais perso j'ai du mal à y croire.

Si les Wolves avaient la bonne idée de battre Fulham, alors Everton n'aurait plus rien à jouer lors de la dernière journée ...

JeVteag.png

Le principal c’est d’avoir éliminé City en 1/4 grâce à ce score de 4-4. 

La saison est réussie de toute façon 

we put the pressure trophy ? 

il y a 2 minutes, Mister A. a dit :

La saison est réussie parce qu'ils ont atteint pour la première fois les 1/2, c'est pas le fait d'avoir éliminé City.

Et la qualif en Champions League, je pense qu'ils feront le job.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 7 minutes, Mister A. a dit :

06_6092_6030_100.jpg

• Haha 1

JeVteag.png

Il y a 3 heures, MrBaptiste a dit :

06_6092_6030_100.jpg

Haha totalement oui, mais y a un peu de vrai aussi vu vos résultats depuis.. 

Apres le match d'hier j'y croit perso, lets go spurs et rejoignons les scousers en  final....avec un but de jansen et un de lorrente mdr..

• Haha 2

Lloris (C), Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Rose, Wanyama, Sissoko, Eriksen, Dele, Lucas, Son

COYS!!

• Like 1

JeVteag.png

Respect Messieurs avec tous les blessés à chaque tour :bonjour:

• Like 1

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

#ALERTEDISPARITIONLIGNE13

Quel match j'ai failli couper avant le premier match de Lucas à 0-2. Ce but à la 4m47 ohlala

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

#ALERTEDISPARITIONLIGNE13

Guest tiste

C'est ouf le mental de cette team. A 2/0 pour moi c’était reglé !!!

Cruel pour l'Ajax mais tellement beau pour vous