Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

MrBaptiste

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

Thank you Tripps. J'espère qu'il réussira à Madrid et retrouvera sa forme avant coupe du monde.

Si Vous signez Lo Celsio, Bamidele sera relégué sur le banc ou cela confirmera le départ de Eriksen ?

Edited by Blue is the color

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

1 hour ago, Blue is the color said:

Thank you Tripps. J'espère qu'il réussira à Madrid et retrouvera sa forme avant coupe du monde.

Si Vous signez Lo Celsio, Bamidele sera relégué sur le banc ou cela confirmera le départ de Eriksen ?

Si Lo Celso vient c'est pour remplacer Eriksen à priori. Mais aux dernières nouvelles il y a pas beaucoup de clubs intéressés par Eriksen, donc bon ...

Sinon Ryan Sessegnon est proche de signer également. Recrue intéressante si ça se confirme.

Edited by MrBaptiste

JeVteag.png

La rumeur du moment c'est que l'on s'intéresse à Dybala. J'ai du mal à y croire mais pour le coup s'il est dispo pour 80M, je préfère largement les mettre sur lui que sur Lo Celso.

JeVteag.png

Selon l'Equipe, une offre de 50M€ aurait été formulé :laughing: Bon, il est en fin de contrat mais quand même, faut pas exagérer !

Mdrrrrr ne sois pas mesquin, GDM est la référence, tout les autres comme agresti ne sont que des suiveurs et des apprentis du Don Di Marzio.

accepte le fait que Dybala va préféré rejoindre tottenham que ton club du jeudi 

4 minutes ago, Mister A. said:

Mdrrrrr ne sois pas mesquin, GDM est la référence, tout les autres comme agresti ne sont que des suiveurs et des apprentis du Don Di Marzio.

accepte le fait que Dybala va préféré rejoindre tottenham que ton club du jeudi 

T'es fini à l'absinthe je t'en veux pas

On 8/2/2019 at 7:44 PM, Smith said:

Il reste quelques détails à régler avant que United ne puisse finaliser l'échange entre Dybala et Lukaku. Il est également possible que United signe Mario Mandzukic. [Di Marzio]

Bruno Fernandes will almost certainly move to #mufc after Sporting Lisbon's match against Benfica on Sunday #mulive [@DavidAmoyal on @CalciolandPod]

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Mdr et donc ? En effet y avais vraiment un accord entre la Juve et United mais à aucun moment dans ces tweet il a dit qu’il y avait un accord avec le joueur

le seul qui a fait capoter le deal c’est Paulo qui ne veut pas rejoindre un club de deuxième zone 

Les rumeurs s'intensifient dans les médias, ces dernières heures, pour Dybala et Coutinho. On n'a pas l'habitude de se retrouver au milieu de ce type tractations... 

J'ai encore du mal à croire que l'un ou l'autre puissent venir sans remettre en cause la cohérence de la grille salariale. D'autant que Dybala a fait capoter les négo avec United à cause de ses exigences financières. D'un côté, on aurait un accord avec la Juve, mais pas encore avec Dybala - ce qui devrait être compliqué ; de l'autre, la venue de Coutinho sous forme de prêt pourrait être crédible si le Barça prend en charge une partie de son salaire.

En tout état de cause, l'arrivée de l'un ou l'autre permettrait de libérer Eriksen dont le départ est désormais devenu nécessaire :no: 

Hebergeur d'image

Même si je ne suis pas des plus convaincus concernant Eriksen, je trouve dommage de perdre ce profil, surtout vu les ambitions montrées avec ce "possible" mercato.

C'est vrai que voir Tottenham au centre du grand jeu de domino européen, c'est plutôt marrant :laughing:

:wub:

Ca semble mort pour Dybala (salaire trop important) et Coutinho (le Barca veut 25M pour un prêt d'un an...).

J'espère qu'on arrivera quand même à faire GLC et Sessegnon, sinon le mercato sera quand même un peu décevant. Et puis un arrière droit, n'importe lequel, même un mec qui joue en district le dimanche, ça me va.

JeVteag.png

2 hours ago, MrBaptiste said:

Ca semble mort pour Dybala (salaire trop important) et Coutinho (le Barca veut 25M pour un prêt d'un an...).

J'espère qu'on arrivera quand même à faire GLC et Sessegnon, sinon le mercato sera quand même un peu décevant. Et puis un arrière droit, n'importe lequel, même un mec qui joue en district le dimanche, ça me va.

Les clubs espagnols sont mythiques :laughing:

Ça fait les gros radins pour leur mercato, mais ça tente d'entuber plus qu'exagérément avec les ventes.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

22 hours ago, xou_ said:

Même si je ne suis pas des plus convaincus concernant Eriksen, je trouve dommage de perdre ce profil, surtout vu les ambitions montrées avec ce "possible" mercato.

On adore Eriksen, malgré les défauts qu'on pourrait lui trouver. Seulement lui ne veut plus rester et l'a fait savoir sans se cacher.. à partir de là, il n'y a aucun intérêt le garder. Même l'attrait d'en profiter une saison de plus ne suffit pas quand on sait qu'il veut tout simplement se barrer. 

13 hours ago, MrBaptiste said:

Oui, pour Dybala, cela semble bloquer au niveau des droits d'image, comme avec Manchester United.

Aucune rumeur pour un latéral droit. Je ne comprends pas qu'on ait cédé Trippier sans le remplacer. C'était déjà l'un des postes les plus faibles l'an dernier, ce sera presque le néant si personne ne venait à sa place :facepalm: 

Hebergeur d'image