Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

MrBaptiste

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

1 hour ago, Dunvek' said:

On adore Eriksen, malgré les défauts qu'on pourrait lui trouver. Seulement lui ne veut plus rester et l'a fait savoir sans se cacher.. à partir de là, il n'y a aucun intérêt le garder. Même l'attrait d'en profiter une saison de plus ne suffit pas quand on sait qu'il veut tout simplement se barrer. 

Oui, pour Dybala, cela semble bloquer au niveau des droits d'image, comme avec Manchester United.

Aucune rumeur pour un latéral droit. Je ne comprends pas qu'on ait cédé Trippier sans le remplacer. C'était déjà l'un des postes les plus faibles l'an dernier, ce sera presque le néant si personne ne venait à sa place :facepalm: 

C'est pas totalement mort pour Dybala apparemment...

Si on fait Dybala, GLC et Sessegnon aujourd'hui, ce serait quand même un deadline day assez incroyable.

Pour l'arrière droit il y a eu quelques rumeurs sur Atal mais rien de plus. On va faire la saison avec Aurier et KWP, voir Foyth.

JeVteag.png

Vous êtes pas passés loin du mercato 10/10

Officiel donc pour Lo Celso et Sessegnon.

Un peu dommage de rater Dybala, ça aurait été vraiment un gros coup, mais on se renforce quand même avec ce mercato au final.

JeVteag.png

Lo Celso c'est cool mais c'est pas le profil que j'aurais privilégié. Un Milieu central de plus quoi...

Quel mercato, c'est un 10/10 pour moi :bonjour:

giphy.gif

J'ai pas suivi Eriksen, il s'est passé quelque chose pour qu'il veuille absolument partir ?

• Like 1

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

20 hours ago, .Pauleta said:

J'ai pas suivi Eriksen, il s'est passé quelque chose pour qu'il veuille absolument partir ?

Il veut pas "absolument" partir, mais son départ, tout comme celui d'Alderweireld, était envisagé pendant un moment, et lui se voyait déjà au Barca ou au Real. Sauf qu'on a pas reçu d'offres et maintenant il se retrouve comme un con et va peut être même prolonger.

Lloris (C), Walker-Peters, Alderweireld, Sanchez, Rose, Winks, Sissoko, Ndombele, Lamela, Lucas, Kane.

JeVteag.png

Content de retrouver les Spurs, mais ça démarre de façon ridicule... On pose le ballon calmement, même si peu de joueurs offensifs semblent capables de pouvoir faire la différence, et puis on engage déjà ce but embarrassant :facepalm: 

Hebergeur d'image

Les matchs de NDombele et Sissoko ça a donné quoi svp? Pas un pour rattraper l'autre?

À votre avis lequel des 2 va sauter du 11?

Enfin :heat:

Que c'est dur, un mur !!!

25 minutes ago, stolys said:

Les matchs de NDombele et Sissoko ça a donné quoi svp? Pas un pour rattraper l'autre?

je n'ai pas tout vu (même pas la moitié) mais les deux j'ai aimé.

• Thanks 1

Quel soulagement de décrocher la victoire qui aura été difficile à se dessiner ! Le score reflète nettement la domination sur ce match, quoique l'on aurait pu être sanctionné de nos grandes lacunes aujourd'hui.

La nouvelle organisation installée à l'entrée d'Eriksen et la prise en compte du jeu par le Danois ont clairement permis de chercher les 3pts. Tous les joueurs ont enchainé de bonnes et moins bonnes choses, à l'image par exemple de Lamela qui rend une pâle copie mais qui est passeur pour le but du 2-1. Au final, Poch pourra tirer beaucoup d'enseignements de cette rencontre, je pense.

42 minutes ago, stolys said:

Aucun d'entre eux n'a été transcendant, ni rayonnant au milieu de terrain. J'ai toutefois trouvé que Ndombélé est monté en puissance, dans le sens où il a progressivement apuré son jeu. Surtout en 1ère mi-temps, il portait le ballon sans avancer sur le terrain et sans éliminer d'adversaire, malgré les dribbles qu'il tentait de mettre en place. Son but est vraiment important et ça améliore forcément sa prestation, mais j'ai apprécié les passes courtes et en une touche qu'il a réalisées en deuxième mi-temps pour donner du rythme.

Sissoko a montré un peu plus de qualité pour se projeter offensivement, mais a été très maladroit techniquement en particulier dans la surface de réparation. Défensivement, il a aussi colmaté plus de brèches, à mon sens.

Ensuite, rien ne dit que l'un des deux doit nécessairement sauter du onze. Notre effectif n'est pas très large et Poch' fait varier régulièrement son organisation et ses joueurs, à l'instar d'aujourd'hui où on a véritablement évolué dans trois systèmes tactiques différents. 

Les deux seront principalement en concurrence avec Lo Celso et Winks, et c'est certain que leurs similitudes dans le profil pourront amener à choisir l'un ou l'autre, mais en Premier League, leur association est tout à fait envisageable à partir du moment où ils sont performants.

Edited by Dunvek'
  • Thanks 1

Hebergeur d'image

Victoire logique après un match maitrisé. Certes c'était pas flamboyant mais à part Kane il manquait tous nos titus devant ...

• Like 1

JeVteag.png

J'aime beaucoup le nouveau stade. On sent qu'il n'a pas subi de baisse du budget en cours de route. Les clubs anglais ont une incroyable puissance financière.

OLYMPIQUE LYONNAIS

On 8/6/2019 at 9:11 PM, Mister A. said:

Mdrrrrr ne sois pas mesquin, GDM est la référence, tout les autres comme agresti ne sont que des suiveurs et des apprentis du Don Di Marzio.

Roi de Soccers > Mister A + Di Marzio. 

• Haha 2

slmg.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

C'est le même soucis que la saison dernière lors du quart de C1 : Bernardo colle la ligne, ce qui attire Rose et du coup De Bruyne a le champ libre pour délivrer les caviars...

JeVteag.png

On est clairement pas à la hauteur aujourd'hui, il y a plus d'une classe d'écart avec City. Les incompréhensions en défense que l'on avait vues contre Aston Villa sont encore là et cette fois, on les paye directement. On est incapable de faire valoir nos qualités techniques. À partir de là, difficile d'espérer quoi que ce soit...

Lucas marque de la tête sur corner :rire On dirait que tout peut arriver aujourd'hui

• Haha 1

Hebergeur d'image

Nouvel ascenseur émotionnel contre City :dance:

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle aujourd'hui :

- Enfumer City une deuxième fois, alors que le but de Llorente avait été validé dans ces conditions en avril

- Ramener le nul 2-2 en ayant subi 29 tirs à 3

- Voir Lucas surgir sur corner pour marquer de la tête

Quelle soirée :lol: 

• Haha 2
  • Thanks 1

Hebergeur d'image

Pourquoi avoir vendu Trippier ? Et pourquoi l’avoir vendu à ce prix incompréhensible de 22M ? A n’importe quel autre club anglais, vous l’auriez vendu à 45M minimum. Surtout son remplaçant semble pas être un crack..