Jump to content
twb22

Juventus Turin

Recommended Posts

Il y a 3 heures, tiste a dit :

Vous pouvez me dire si Khedira va jouer ?

Il est dans le groupe mais tout laisse penser qu'on partira sur un milieu Bentancur, Pjanic, Matuidi.

Il semble être en ballottage avec Bentancur le Sami...

ça rend fou de jamais être au complet p***in ! on va faire sans Chiellini et Can...CR7 ne doit pas être à 100%...Bon après même à 75% ça peut suffire mais bon ?

J ai vu que la fin de 1ere mi temps et la 2eme mi temps à cause de stream pourris. 

Douglas il a une rapidité d exécution impréssionante. Il a fait 1 action énorme dès sa rentrée et un dribble assez fou.

Sinon j'ai l'impression qu'on a pas mal subit pcq ça jouait bien en face mais on a resisté tant bien que mal.

Ballotage favorable mais faudra se méfier au retour et jouer pour gagner !

Et Ronaldo encore buteur bravo.

20530221655b3915ad7c8e3fanaticsphoto.jpg

On s'en tire trèèès bien avec ce nul vu comment on s'est fait bouger une bonne partie du match, respect à cette très belle équipe de l'Ajax je pensais que face à une équipe plus solide que le Real ils auraient eu du mal à déployer leur jeu mais au final ils ont encore été très bon. Faudra être très prudent au retour ce sera pas le même type de match que face à l'Atletico, eux joueront pour marquer.

Content du retour de Douglas excellente entrée il va nous faire du bien, CR7 toujours là quand il faut et enfin RAS LE CULL du numéro 17 encore une fois désastreux c'est comme si on jouait à 10 avec lui tout le monde le voit sauf 1 personne...

Bon match de Rugani également qui était attendu au tournant pour remplacer Chiellini.

Quel dommage de s'être fait égaliser aussi vite puis de pas avoir fait suspendre quelques joueurs, un match qui laisse beaucoup de regrets, un peu comme le Juve - Tottenham au Stadium, même si le résultat est différent. Il faut absolument récupérer Emre, il est devenu essentiel à notre milieu et défense. 

Il y a 11 heures, G'J a dit :

On s'en tire trèèès bien avec ce nul vu comment on s'est fait bouger une bonne partie du match, respect à cette très belle équipe de l'Ajax je pensais que face à une équipe plus solide que le Real ils auraient eu du mal à déployer leur jeu mais au final ils ont encore été très bon. Faudra être très prudent au retour ce sera pas le même type de match que face à l'Atletico, eux joueront pour marquer.

Content du retour de Douglas excellente entrée il va nous faire du bien, CR7 toujours là quand il faut et enfin RAS LE CULL du numéro 17 encore une fois désastreux c'est comme si on jouait à 10 avec lui tout le monde le voit sauf 1 personne...

Bon match de Rugani également qui était attendu au tournant pour remplacer Chiellini.

tout à fait d'accord on s'en tire bien avec ce match nul et ce but très important à l'extérieur !! mais prenons exemple sur cet mentalité une équipe de gamin il nous ont donner une leçon de football sur 90 min bien la preuve encore une fois que l'âge ne veut rien dire en foot, quand on aura compris çà en Italie on aura fait un grand pas en avant ( mm si ça commence enfin à bouger surtout en nazionale mais avec 10 ans de retard ) !!!

Dommage pour cancelo mais l'erreur est à l'image de son match car à part son assist il a vraiment été à la ramasse tt le match…je comprend pas comment il peut passer de fenomeno la 1er partie de saison à quasi avoir le niveau de de sciglio mnt ?

espérons qui'il nous fasse pas une sandro 1 an au top puis nul part depuis çà, d'ailleurs j'espere que spina va vite lui prendre sa place pcq je peux plus le voir nn plus lui..

content du match de rugani il a répondu présent et prouve qu'on peut compter sur lui aussi en champions, mais par contre de ligt quel monstre c'est quand même autre chose c'est lui qu'il ns faut pour le futur !!

au milieu comme d'hab pjanic disparait dans les gros match, bentancur content aussi de sa prestation alors que ces dernières semaines il était bcp moins performant, et Matuidi trop important dans ce milieu espérons qu'il soit présent pour le retour tout comme Can qui nous a quand meme manquer hier..

devant le mec à allegri comme d'hab un cadavre depuis 4 mois et tjs titu mais putin quand il va se rendre qu'on joue à 10 avec lui et qu il sert à rien ? costa en 30 min il a fait plus que lui depuis janvier….

berna encore une gros match il devient indispensable dans ce role de tuttocampista avec sa technique et son physique, il faut juste qu'il s'améliore dans la finition il sera parfait ?d'ailleurs dybala à clairement perdu sa place au profit de berna depuis qq temps et je ne le vois pas redevir titulaire surtout vu l'envie qu'il a encore démontrer hier en rentrant.. 

même si perso pour moi la meilleur attaque serait : berna en 10 et dybala-CR7 devant ou un trio Berna-CR7-Costa mais on sait tous que le mec à allegri à sa place d'office...

CR7 rien à dire ce fuoriclasse une occaz un but ? j'aurais bien aimé voir kean vu son état de forme certains qu'il aurait pu leur faire mal, magari au retour...

5727451128905011531617647110513434612620

J'espère qu'Allegri n'analysera pas la prestation de son équipe style "ont a été solide tant mieux" vue la qualité du jeu produit hier. 

A la relance sa a été catastrophique, pas un joueur capable de jouer sous pressing adverse, a ce niveau là c'est affligeant quand même. Vous pensez qu'avec Can, aussi bon soit-il, l'équipe aurait été plus a l'aise a la relance? Je voit pas en lui cette qualité. Pjanic n'assume jamais son rôle non plus. 

Dommage d'avoir encore fait joué Mandzukic, un milieu en plus sa vous aurait vachement aider.

Il me semble quand même que vous êtes l'équipe la plus polyvalente de cette LdC, capable d'être tout aussi solide ou de mettre le feu (le retour du 8eme), et c'est sans doute la meilleur des qualités pour les matchs aller/retour. 

Il y a 2 heures, del palla88 a dit :

tout à fait d'accord on s'en tire bien avec ce match nul et ce but très important à l'extérieur !! mais prenons exemple sur cet mentalité une équipe de gamin il nous ont donner une leçon de football sur 90 min bien la preuve encore une fois que l'âge ne veut rien dire en foot, quand on aura compris çà en Italie on aura fait un grand pas en avant ( mm si ça commence enfin à bouger surtout en nazionale mais avec 10 ans de retard ) !!!

Ben justement si, l'age veut tout dire...

Si on fait le match qu'ils font, ils repartent a la maison avec 4/5 buts dans la gueule, eux, ils ont des qualites dingues mais ils ont pas cet instint de tueur dans beaucoup trop de matchs---

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Encore un but de Kean. Allez, titulaire au retour face à l'Ajax.

A noter la 1ère apparition de Mavididi.

Arrivées : Martinelli, Saliba, Ceballos, Pepe, Tierney, Luiz

Départs : Cech, Ospina, Lichtsteiner, Jenkinson🖕🖕, Koscielny :snif:, Ramsey :snif:, Welbeck, Iwobi, Asano, Pleguezuelo, Thompson, Bramall, Bielik, Gilmour, Amaechi

Prêts : Iliev, Osei-Tutu, Saliba, Ballard, Sheaf, Nketiah

Et ce sera la dernière j'espère :ninja: 

Pas compris la sortie de Kean assez rapide à moins que ce soit en vue de l'utiliser en C1 mais j'y crois pas du tout on aura le même 11 qu'à l'aller mis à part les retours possibles de Chiellini et Can.

Sinon content de revoir Cuadrado, dommage qu'il ne soit pas inscrit dans la liste de C1 il aurait pu être utile en cours de jeu.

il y a 13 minutes, G'J a dit :

Et ce sera la dernière j'espère :ninja: 

Pas compris la sortie de Kean assez rapide à moins que ce soit en vue de l'utiliser en C1 mais j'y crois pas du tout on aura le même 11 qu'à l'aller mis à part les retours possibles de Chiellini et Can.

Oui et c'est triste.

En Italie toujours la même chanson. Les petits prometteurs, ok va pour Empoli et Udinese.

Mais pas en Champions League, même si c'est l'Ajax qui a aussi pas mal de jeunes.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Posted (edited)

ça sera un beau match je pense ya du niveau dans les deux équipes, Dybala est si nul que ça pour lui préférer Mario ?

Edited by Del'Flo72

15070101360016422013411953.jpg

Chiello encore out demain ?

Faut passer bordel je tiens plus en place faut soulever cette put**n de coupe j’en peux plus d’attendre là !!

Édit : Mandzukic aussi est forfait...

Pourquoi Douglas Costa ne joue presque jamais ? Je ne comprend pas vu son talent ? Il peut vraiment faire du bien à l'équipe. Il faudrait qu'il soit titulaire ce soir pour dynamiser l'attaque. 

Costa a été blessé pendant un bon moment dernièrement et a pris plusieurs matchs de suspension en début de saison. En plus, il faut aussi dire que Costa n'est pas ultra régulier et Allegri aime bien le faire rentrer en cours de match pour dynamiter les défenses un peu fatiguées. Moi celui qui m'a manqué à l'aller c'est Dybala. Perte de confiance, méforme, etc OK mais c'est un joueur qui sait remonter le ballon et faire jouer l'équipe, surtout face à une équipe qui ne cherche pas nécessairement à casser le jeu (et lui aussi, comme on peut le voir en serie A parfois...) au milieu. J'espère d'ailleurs qu'il va rester parce qu'un Dybala en forme et sur de lui c'est une grosse plus value à l'équipe, même si Bernardeschi est très bon.

signjuventinipr0.jpg

FORZA ITALIA

Aux dernieres nouvelles, trio Dybala Berna CR7, et De Sciglio préféré à Cancelo :ninja: 

De Sciglio Bonucci Rugani Sandro ça fait quand même peur cette ligne défensive...

Emre titulaire au milieu, et Douglas trop juste devrait malheureusement finir en tribune...

Arrivées : Martinelli, Saliba, Ceballos, Pepe, Tierney, Luiz

Départs : Cech, Ospina, Lichtsteiner, Jenkinson🖕🖕, Koscielny :snif:, Ramsey :snif:, Welbeck, Iwobi, Asano, Pleguezuelo, Thompson, Bramall, Bielik, Gilmour, Amaechi

Prêts : Iliev, Osei-Tutu, Saliba, Ballard, Sheaf, Nketiah