Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

twb22

Juventus Turin

Recommended Posts

Allegri est à 5 Scudetti avec la Juve, autant que Lippi et un de moins que Trap.

Mais ces 2 coachs ont un palmarès européen. Lippi a gagné la C1, la Super Coupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale.

Trap c'est une C1, 2 Coupe UEFA et une Coupe des Coupes, une Super Coupe et une Coupe Intercontinentale :sangosoccers:

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

pour la saison prochaine j'espere qu'on va faire un grand nettoyage pcq j'en peux plus de ce jeu dégueulasse mais tant qu'on aura le perdant d'allegri sur la panca tte facon faut pas s'attendre a mieux...

devant la priorité serais de degager le 17 mais évidemment il restera et serais titu indiscutable et perso je sacrifierais aussi un dybala ou costa pr prendre un fuoriclasse genre salah, mais pas cet arnaque de chiesa svp !!

au milieu faut dégager pjanic et khedira, on aurait donc ramsey-can-bentancur-Matuidi et recruter un regista et une mezzala perso la priorité serais pour moi zaniolo ?et je replacerais emre can devant la défense un peu a la casemiro au real..

derrière faut essayer a tt pris de ligt ce fenomeno mais si il est destiné au barca pq pas tenter umtiti qui n'est déjà plus titulaire cet saison.. sa parle aussi d'alderweireld qui a une clause abordable mais faut rajeunir il a déjà 30 ans mais si il vient je crache pas dessus en 3eme il ferait largement l'affaire.

sinon le Ruben Dias de Benfica je ne sais pas ce qu'il veut et me semble cher et manolas pas fan du tt

5727451128905011531617647110513434612620

MERCATO:

? Joueurs gratuits cet été :

Qui choisiriez-vous ?

?? David Luiz 
?? Antonio Valencia
?? Diego Godín
?? Adrien Rabiot
?? Juan Mata
?? Ander Herrera
?? Arjen Robben
?? Olivier Giroud
?? Mario Balotelli
??????? James Milner
?? Hatem Ben Arfa
?? Vincent Kompany

1219897750.jpg

I 'm a serial killer
.

Si seulement Allegri pouvait aller à Paris...

20530221655b3915ad7c8e3fanaticsphoto.jpg

Rabiot, la Juventus a rencontré l'agent du joueur, sa mère. Elle demande 10M/mois pour son fils. Les dirigeants  jugent trop élevé. 

Bilan de l'infirmerie de la saison. 190 absences. 39 blessures dont 22 blessures musculaires et 5 rechutes. 

1219897750.jpg

I 'm a serial killer
.

Déjà sur sa dernière interview Sky, il parlait de son licenciement au Milan pendant qu'il parlait devant les caméras, c'est fini, impossible qu'il reste. 

Et surtout le truc qui trompe pas, c'est quand Ronaldo dit qu'il reste à 1000%, c'était déjà réglé à ce moment-là

Edited by Masta-Masta

Après que ce soit Conte ou un autre je m'en tape perso le plus important c'est de se débarasser de lui, on aurait du le faire après Cardiff et ne pas le faire maintenant serait catastrophique pour la suite...

Tout les médias (à part Sky bizarrement) ont sorti l'info ce soir donc c'est bon signe.

le plus important c'est dégager ce senza palle d'allegri :tusors:

pour conte perso je suis pas chaud pour un retour surtout pour l'europe ça m'etonnerai qu'on fasse qq chose en champions avec lui et j'ai tjs son départ comme un *** en travers de la gorge, et apparement di marzio oggi à dit qu'il va signer chez les merde dans les prochains jours … si c'est le cas qu'il ne prononce plus jamais le nom de la juve ce traitre 🤢

Putain ils ont chier pour votre maillot de la saison prochaine, deja que le changement de symbole historique pour le J je trouvais ça abusé, la ce maillot c'est pas la Juve quoi.

Ce grand flou artistique au sujet du changement d’entraineur (ou pas) qui tourne autour du club depuis quelques semaines déjà…

C’est le merdier là, ça commence à dégainer sec en plus (Nedved, l’agent de Dybala, …)

Allegri qui dit vouloir rester mais qui demande à changer une bonne partie de l’effectif (à tort ou à raison), certains joueurs qui ont très bien démarré la saison et qui sont un peu moins bien alors que footballistiquement et sans prendre le contexte ils envoient quand même du pâté  (Cancelo, Dybala, …)

Ça va être encore un mercato agité !

- Garder le coah, changer pas mal de joueurs (peut-être moins motivés aussi ce qui peut se comprendre ou envie d’aller voir ailleurs ou en rupture avec l’entraineur comme on entend de plus en plus)

- Garder le coach sans changer comme lui le désire et l’entendre se justifier en milieu/fin de saison !?

- Changer d’entraineur et garder la quasi-totalité de l’effectif et espérer relancer la machine ?

- Changer d’entraineur et vendre des grosses pointures pour en faire venir de nouvelles prêtent à poursuivre un cycle victorieux en championnat (et perdant en LdC………….)

Si c’est changer pour changer c’est pas super non plus. Tout comme poursuivre si ça ne va pas au sein du vestiaire. Garder Cancelo/Dybala/Douglas Costa/… et perdre Allegri ? Garder tout le monde et espérer la paix ? Garder Allegri, faire partir les indésirables et les remplacer par mieux ? Perdre Allegri ?

Moi j’ai l’impression que son cycle est terminé, je pense que certains joueurs veulent qu’il parte, la presse le taille à tout va, il est sous pression, doit péter les plombs moralement et psychologiquement vu comment il est pointé du doigt, …C’est dommage car il a fait un sacré boulot quand même (même si oui la LdC n’est toujours pas gagnée mais ce n’est pas si simple que ça…)

Autant je l’ai taillé (à tort) au début autant là j’ai peur d’être déçu derrière. Les noms évoqués et réellement prenables ne se bousculent pas. Et Conte….ba……moi j’oublie pas les choses…Surtout qu’il n’y a aucune garantie supplémentaire du coup ! (s’il finit à l’inter c’est chaud !!)

Réponse dans quelques heures/ jours…(je pense après le match contre l’Atalanta et la fiesta boom boom qui va suivre……….)

Par contre, d’une manière générale, le mercato s’annonce……….turbulent ! Les deux espagnols (surtout le Real) vont être les pièces maitresses je crois, ce sont eux qui vont déterminer le truc suivant leurs ventes et leurs achats

apparement allegri si il reste demande les ventes de dybala,cancelo, mandzukic, costa et sandro...

ok pr mandzukic et sandro je les vendrais aussi par contre cancelo et dybala je pense que ça serait une énorme erreur et costa pas contre une vente mais sa depend de qui on prend pr le remplacer... si c'est pour l'arnaque de Chiesa a 70M non merci

Enfin putain j'attendais ça depuis Cardiff, vu le temps que ça a pris ces derniers jours je commençais à me faire à l'idée de se le taper encore 1an de +, enfin la délivrance :wub: 

Premiere étape effectuée, maintenant reste à voir qui va le remplacer, on sait ce qu'on perd mais pas encore ce qu'on gagne :lol: mais un changement était vraiment obligatoire.

Merci à lui pour tout ce qu'il a fait mais je pense comme beaucoup que son cycle était fini depuis un moment. On ne joue plus bien depuis un bon moment déjà et je pense que s'il était resté ça aurait pu devenir tendu dans le vestiaire ou ça aurait forcé pas mal de joueurs à partir.  J'espère qu'on prendra quelqu’un  qui saura sublimer Dybala (le vendre serait pour moi une grosse connerie) et CR7, en plus de continuer à faire progresser Kean. Pour le reste je pense qu'il faut un bon mercato car je vois des lacunes dans l'effectif, en défense et au milieu. Ca redonnera peut-être aussi un petit coup de boost à Cancelo et Pjanic par exemple (s'ils restent).

signjuventinipr0.jpg

FORZA ITALIA

C’est le bon choix pour tout le monde je pense, il avait fait le tour à mon avis...A voir par qui il va être remplacé maintenant...Il aura quand même fait du bon boulot ! Je pense que l’équipe qui va le récupérer tirera un très bon coach !! (J’disais pas ça lorsqu’il est arrivé, encore une fois il m’a fait changer d’avis à son sujet)