Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

twb22

Juventus Turin

Recommended Posts

Je vois mal ce paysan chez nous :lol: 

Inzaghi est pas mal cité, il fait du bon taf à la Lazio mais je sais pas si il est vraiment prêt pour 1 big club.

Je que l'important c'est déjà avoir qqn qui ait les épaules pour un club comme la juve et qui sache gérer cette pression et ces joueurs. Inzaghi et Sarri sont des profils intéressants mais j'ai juste quelques doutes sur le premier dans sa capacité à gérer cette pression. Sarri ça me déplairait pas, il a une vraie philosophie de jeu et est quand même expérimenté.

signjuventinipr0.jpg

FORZA ITALIA

Ca n'a aucun sens de virer Allegri pour échec à la Champions et ensuite prendre Inzaghi, mais pourquoi pas

Mais je sens qu'au lieu de viser plus les sommets, vous ne serez même pas champions l'an prochain

Il y a 22 heures, Yammy a dit :

Ca n'a aucun sens de virer Allegri pour échec à la Champions et ensuite prendre Inzaghi, mais pourquoi pas

Mais je sens qu'au lieu de viser plus les sommets, vous ne serez même pas champions l'an prochain

Les grands noms ne garantissent pas non plus la victoire finale sinon Mateo n'aurait jamais remporté le trophée.

1219897750.jpg

I 'm a serial killer
.

il y a 32 minutes, superousmane a dit :

Les grands noms ne garantissent pas non plus la victoire finale sinon Mateo n'aurait jamais remporté le trophée.

Tout à fait d'accord, jamais rien n'est garanti, c'est une histoire de probabilités, même si suffit de voir le post-champions pour voir comment Chelsea a dégringolé avec lui

Je pense que l'exemple est à moitié pertinent, reconsidérer le poste d'entraîneur en été quand les compteurs sont à 0 c'est très différent de quand tu arrives en cours de saison quand le fer est chaud, ça a justement amené à de très nombreuses erreurs de casting

Tu peux pas prendre Ronaldo et derrière faire un pari au poste de coach, enfin je sais pas, j'espère que vous avez d'autres noms en poche que Sarri ou Inzaghi

Mourinho apparement a été aperçu à Turin aujourd'hui, en compagnie de Agnelli, il se serai rencontré dans un bureau d'avocat. C'est le patron de Momblano qui a relayé cette info. 🤧

Edited by Yuventus

Si c'est Momblano c'est bon on peut être soulager je crois y'a pas pire que lui niveau fiabilité :lol: 

Beaucoup de noms circulent on voit que les medias ne savent pas grand chose, Paratici et Pavel font bien leur boulot rien ne filtre pour l'instant.

Edited by G'J

il y a une heure, G'J a dit :

Si c'est Momblano c'est bon on peut être soulager je crois y'a pas pire que lui niveau fiabilité :lol: 

Beaucoup de noms circulent on voit que les medias ne savent pas grand chose, Paratici et Pavel font bien leur boulot rien ne filtre pour l'instant.

En ce moment les journaux sont chaud chaud sur Sarri. 

Serai t'il possible que toutes ces rumeurs, soit seulement une manipulation politique pour que finalement, les supporters au vue de toutes ses rumeurs effrayante, soit plutôt rassuré par la venue de Conte ? 

Car Nedved je sais qu'il souhaite fermement Conte, c'est son ami et il l'apprécie beaucoup en tant que coach. 

Edited by Yuventus

Apparemment Conte a donné sa parole à Marotta chez les merde, y'aurait plus aucun doutes là dessus et si c'est confirmé pour un soit disant juventino c'est juste gerbant moi qui le plaçait au même niveau que les plus grands juventini de coeur (Alex, Gigi, Pavel, Claudio, Chiello pour ne citer que les plus récents...) il a beau dire que c'est un professionnel un vrai juventino comme ceux cités plus haut ne ferait jamais ça, Milan/Roma à la limite ce serait passé mais là bas non.

Citation

c'est le milieu qui nous manque :wub: en espérant que Lotito sera moins gourmand cette année.

Edited by G'J

C'est là qu'on voit que les médias racontent de la merde H24. Si on regarde bien, on a l'accord avec Guardiola, Sarri et même Pochettino :rire

Puis Conte qui attend qu'Agnelli l'appelle.

Ils sont en train de se décrédibiliser bêtement (s'ils leur restaient du crédit)

Récapitulons en fonction des commentaires et communiqués récents. 

Mourinho: je suis trop interiste pour signer à la Juve. Déduction: il ne souhaite pas signer à la Juve.

Pottechino: Je reste à Tottenham. Déduction: Il ne viendra pas ?

Inzaghi, la Lazio souhaiterait le prolonger. Déduction: La Lazio voudrait poursuivre avec lui donc pas Juve. 

Guardiola, selon le dernier communiqué (en fait si cela en est), il restera. Déduction: il ne viendra pas à la Juve. 

Sacchi, le Chelsea ne trouve pas un meilleur alternatif et d'ailleurs il souhaiterait rester encore quelques temps en Angleterre. Déduction: il ne souhaite pas revenir tt de suite. 

1219897750.jpg

I 'm a serial killer
.

Je suis pas emballé par Chiesa. Il a fait une saison moins bonne qu'il y a 2 ans. Ça sent le transfert pour recruter italien j'ai l'impression. Anyway bonne chance à lui.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

On en dit le plus grand bien du turc, il a fait parait-il 6 très bons mois à Sassuolo.

Chiesa perso de ce que j'ai vu il m'a jamais emballer, j'espère me tromper et être tombé sur les mauvais matchs :ninja: