Jump to content
twb22

Juventus Turin

Recommended Posts

D9huCfFXoAIR6Cs.jpg

Pas bien fan du personnage mais faut avouer qu'il a fait du bon boulot ces dernières années et qu'il y avait difficilement meilleur sur le marché...benvenuto et bonne chance à lui.:bonjour:

Bentancur prolongé jusqu'en 2024. Chouette cadeau avant son anniversaire mardi.

Bentancur, Kean, Merih Demiral qui va signer dans quelques jours, De Ligt peut-être, c'est vraiment pas mal cette bande de jeunes.

Je comprends juste pas cette bêtise de laisser partir Cancelo, je suis pas au sein du club alors j'en sais rien, il veut se casser sans doute.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Posted (edited)

Gigi tout proche d'un retour incroyable mais vrai :lol: 

Edited by G'J

Magnifique nouvelle, Buffon sera toujours le bienvenue à la Juventus, et il faut qu'il soulève cette C1 avec ce maillot. 

De Ligt est proche également(excellent) , ainsi que Rabiot (pas mal du tout) malgré un état d'esprit douteux, sa mère par contre est un cafard nuisible. 

Il y a une rumeur qui parle d'un possible échange Griezmann Dybala, mais cela me semble peu concret. 

Mais ça servait à quoi de partir en fait ? Il voulait gagner la LdC ? Il voulait gagner plein d’€€€€ ? Il voulait pas faire le vice-scwsczewzcwxczny ?

Sachant qu’il reviendrait pour être n°2 maintenant ? Même si je l’aime le type, que je vais vibrer [ou pas] en le revoyant jouer avec le maillot, ça sonne bizarre ! Direct en dirigeant ça aurait pu être pas mal aussi...

#Bonucci #Buffon #ForsePogba #perchénoSimonePepe ?

Par contre si on signe DeLigt c’est énorme ! L’attrait qu’on a, merci les abdos de CR7 !!

Ah oui, aussi,  je préfère prendre 100x SMS plutôt que Pogba, j’ai du mal avec les girouettes ! tant pis pour le niveau même s’il est inférieur j’men fou !

Rabiot c’est – sur le terrain – une bonne recrue. Mais en dehors, entre sa com’ et sa mère ça peut être néfaste. Après ça va moins rigoler à Turin qu’à Paris donc il a intérêt à rester calme !

Cancelo c’est du gâchis s’il part… Perin aussi dans une très grande moindre mesure…

Voici ma pensée du jour !

Pauvre Spina ça fait mal au coeur lui qui a réalisé son rêve de jouer en équipe première et qui avait bien fini la saison largement meilleur que Sandro...il méritait de rester maintenant qu'il est à 100%.

Pellegrini c'est un espoir on prend un risque mais bon j'ai l'impression qu'on cherchait à se faire de la plus-value (on parle de 10mio+ Pellegrini pour Spina).

Si on perd Spina+Cancelo ça ferait quand même beaucoup, j'espère que ce départ va bloquer celui du portugais.

L'Olympique Lyonnais va perdre l'un de ses jeunes talents. Selon les informations de France Football, Hamza Rafia (20 ans) doit s'engager avec la Juventus Turin ce vendredi. En fin de contrat stagiaire, ce milieu offensif issu du centre de formation de l'OL s'était vu proposer un premier contrat professionnel par les dirigeants lyonnais récemment, mais cette offre avait été refusée par ses agents.

Encore un "transfert malin" de la Vecchia Signora.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

degouter pr spina qui a été notre meilleur terzino sur la 2eme partie de saison, je pense qu'il aura pu gagner sa place de titu au dépend de sandro qui depuis 2 ans est un fantome… par contre pellegrini tres gros potentiel j'espere qu'il va exploser chez nous content de son arrivée meme si j'aurais preférer un echange avec De cesso par exemple !!

gigi perso sa restera tjs notre capitano apres alex pour moi donc bentornato 😍mais j'avoue vendre perin pour un mec de 41 ans qui arrete l'an prochain n'a aucun sens… sauf si perin a demandé à partir alors la ok le retour de gigi peut se comprendre.

rabiot content aussi j'ai tjs aimer le joueur mnt l'homme c'est autre chose espérons qu'il se calme chez nous sinon il fera pas long feu...

mnt on attend tous la signature de de ligt le futur meilleur defenseur du monde on frappe fort avec ce transfert 😎 ça parle aussi d'un interet du psg pr leo mnt perso qu'il se casse mais alors faudra recruter un 5eme def vu que chiello est sur la fin + souvent blessé, de ligt, rugani pas le niveau européen et demiral je sais pas ce qu'il vaut..

5727451128905011531617647110513434612620