Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

twb22

Juventus Turin

Recommended Posts

en 1an on fait Emre Can, Ramsey et Rabiot en fin de contrat, Paratici idolo :wub: 

gettyimages-1046775630.jpg

Edited by G'J

vu le nombre de milieu qu'on a j'espere que sarri testera le rombo :

can(ramsey,bentancur)-pjanic(bentancur,can)-rabiot ( matuidi)

berna ou ramsey

dybala(kean)-CR7 ( mandzukic ou higuain)

le seul pénaliser serait costa ( et encore on peut repasser en 433 ac lui et berna ailier qd dybala ne joue pas)  mais surtout ça permettrait à dybala de jouer à son vrai poste et berna aussi par la mm occasion..

5727451128905011531617647110513434612620

8 joueurs (je crois) pour 3 places ? Rabiot sera dans les 3 en partant du bas, joueur complètement surévalué 🙂

J'aimerais mais j'y crois pas bien :no: 

puis y'a des + gros boulets à dégager avant lui...Khedira en tête de liste.

Edited by G'J

Paratici est à Amsterdam pour conclure l'affaire De Ligt... Énorme. 

Je suis pas le plus grand fan de Pjanic, mais avec la philosophie de Sarri, il sera dans son élément, vaut mieux le garder. 

Mais pour le poste de sentinelle personnellement, je ferai passer Can devant lui. Pjanic je le préfère plus proche de la surface adverse pour combiner avec Ronaldo et Dybala, et Can à + de puissance et apporte plus de verticalité au jeu. 

J'espère juste que Cancelo sera conservé:

Sandro Chiellini De Ligt Cancelo

Potentiellement c'est monstrueux. 

Edited by Yuventus

20 hours ago, Masta-Masta said:

Pour moi Pjanic se barre

pour moi si on arrive à reprendre pogba je vend pjanic sans hesiter :

pogba-can-rabiot

et sur le banc : ramsey-bentancur-matuidi

L'Inter réclame 60M€ pour Mauro Icardi. Le Napoli est prête à les payer tout de suite ce qui arrangerait les nerazzurri mais #Icardi n'est pas disposé à accepter l'offre du Napoli tant qu'il a la possibilité de jouer à la Juventus.

(Sky)

1219897750.jpg

I 'm a serial killer
.

Même si je peux comprendre au vu du rendement qui se réduit dernièrement, ça m'emmerde de voir Mandzukic sur la liste des transferts. Je peux comprendre que dans le jeu de Sarri le croate ne soit pas intéressant, je me suis quand même vachement attaché au joueur et au personnage. Le mec c'est un rageux, un vrai guerrier. Il a d'autant plus, bien prit le pli concernant les caractéristiques du club et semble en être très attaché. Dommage.

D'ailleurs Blaisou aka pieds carrés 😄 risque aussi de payer cher le changement d’entraîneur (+ l'arrivée de Rabiot). Lui aussi je vais le regretter mine de rien ! 

Faudrait aussi finaliser De Ligt si vraiment on veut le prendre, à force de faire traîner les choses on n'est pas à l'abri d'un retournement de situation. 

Autant Matuidi je le regretterais mais le croate pas du tout...ça fait belle lurette qu'il doit gicler, j'ai jamais vu un mec avec autant de crédit malgré ses prestations à chier les 3/4 du temps.

on veut pas le vendre et d'ailleurs sarri compte surement en faire son regista à la jorginho..

mais perso si on reçoit une offre de 70-80M pour lui j'hesite pas une seconde pour un joueur qui a quasi jamais fait la différence chez nous pour moi il peut partir… 

dans un autre profil on pourrait mettre can devant la defense avec 2 mezzala technique je pense que ça rendrait aussi bien voir mieux, et on a bentancur aussi qui pour moi est capable d'évoluer à ce poste aussi.

pour de ligt apparement il a eu sarri au téléphone ( source sky) donc son transfert devrait être bouclé cet semaine je pense 😎