Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

twb22

Juventus Turin

Recommended Posts

...................ou pas. Soi disant le joueur ne serait pas sur de la  "façon de jouer" de Sarri................

ça rend fou cette période de transferts, tu te demandes ce qui est vrai et ce qui est faux dans tout ce merdier balancé à tout va pour "vendre" du torchon...

• Like 2

Pour moi Douglas doit être titulaire, ok l’année dernière a été mauvaise pour lui mais faut pas oublier ce qu’il est capable de faire ! En confiance et sans pépin physique ce mec est une machine ! Il s’entraine déjà et a l’air de vouloir faire une grosse saison, j’espère vraiment qu’il restera chez nous.

Perso je verrais bien...

CR7, Dybala en faux 9 et Costa

Rabiot, Can et Ramsey c’est le top je trouve.

Après la défense c’est quasi sure Sandro, Chiello, De ligt et reste a voir qui sera notre latéral droit.

Je pense que Cancelo c’est fait a City, je comprends pas pourquoi il part déjà mais il a l’air de vouloir partir et la Juve veut récupérer du cash après le transfert de De ligt.

Je pense que cette saison on passe un cap, on commence vraiment a revenir a notre place dans le football européen, malgré les nombreux échecs en finale. Je commence a revoir cette équipe qui s’apprêtait à écraser le football européen avant d’être envoyé en série b. Le football a évoluer depuis, il y a bien plus de concurrence et d’argent ! Et cette équipe n’a encore rien montré mais potentiellement elle fait peur je trouve, même le banc ! On fera les comptes a la fin de l´été mais pour le moment c’est quand même bien partit le recrutement. Seule interrogation pour moi c’est Sarri, vraiment pas convaincu! J’espère me tromper.

Edited by P4ko1897
  • Like 2

Paco :wub:

Et bah tiens moi justement le transfert qui me réjouit le plus, c'est bien Sarri. Ca peut permettre de voir autre chose footballistiquement mais aussi permettre de récupérer des Dybala ou Costa. Je suis certain qu'on prend le même effectif que celui de l'an dernier mais en mettant Sarri à la place de l'autre escroc, on voit déjà une toute autre équipe. Puis quand on voit le recrutement jusque jusque-là :wub: vivement la reprise

4 hours ago, CimbomOldBoys said:

C’est pour quand la conférence de presse avec la signature de Merih Demiral ? 

Il a déjà passé la visite médicale puis signer. Il a déjà fait une mini interview. 

• Like 1

1219897750.jpg

I 'm a serial killer
.

2 hours ago, superousmane said:

Il a déjà passé la visite médicale puis signer. Il a déjà fait une mini interview. 

Incroyable, j'ai pas trouvé la moindre image ou pose avec le maillot bianconero...

Sinon je savais pour la visite médicale.

Quand ce sera De Ligt, ça va mitrailler 15 photos par heure.

• Like 1

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Demiral a signé mais n'a pas encore été présenté ;)

1er jour d'entrainement aujourd'hui

&key=28819071a501fea063e17f934dd4e3deabd

all_100706.variant525x310.jpg

Edited by G'J

La vérité j'ai regardé la vidéo de 5 minutes d'entraînement d'aujourd'hui sur JTV, et ben j'ai l'impression d'en avoir déjà plus vu qu'avec toutes celles de l'année dernière avec l'autre escroc. Intensité, vitesse d'exécution, et c'est que le 1er jour de reprise :rire

Je sens que je vais le kiffer ce Sarri, déjà tu vois comment il est actif. Allegri t'as l'impression il va à l'entraînement et il regarde les joueurs faire leur truc tout seul. Rabiot avait l'air cuit à la fin de l'entraînement.

Elle est aussi dispo en version plus courte sur Youtube

On parle beaucoup de De Ligt mais ce Demiral il a vraiment l'air complet.

Buffon : solo solo, Adri seul seul :rire

Edited by Masta-Masta

14 hours ago, Sevoth-Tart said:

Incroyable, j'ai pas trouvé la moindre image ou pose avec le maillot bianconero...

Sinon je savais pour la visite médicale.

Quand ce sera De Ligt, ça va mitrailler 15 photos par heure.

Comme l'a dit G'J, il a signé mais n'a pas encore été présenté. J'ai vu quelques photos mais je ne sais plus où. Il a répondu à 2-3 petites questions des journalistes et rentrer. 

Offre de 67 millions déposé à l'Ajax avec l'objectif de le présenter samedi #Telegraaf

Kean ne sera pas inclus dans la transaction #DiMarzio

1219897750.jpg

I 'm a serial killer
.

12 hours ago, Masta-Masta said:

Buffon : solo solo, Adri seul seul :rire

Je le sens bien le petit Rabiot, il va nous faire une belle saison à mon avis s'il est bien dans sa tête et pas emmerdé par "les extérieurs" 🧐

On garde Higuain ou pas ? :ninja:

Je sais pas, il a l'air hyper motivé et avec cet esprit revanchard + Sarri, qui sait ce que ça peut donner, surtout que même en l'envoyant ailleurs, on va pas récupérer grand chose

à choisir je garde Higuain et dégage Mandzukic mais je pense que l'idée de nos dirigeants c'est de vendre les 2 pour prendre Icardi.

Encore sur la video d'entrainement d'aujourd'hui, on le voit qui s'entend très bien avec tout le monde et surtout avec Ronaldo, souriant, parle beaucoup.

D'une manière générale c'est tout le groupe qui a l'air de s'éclater durant cette préparation. Sarri qui regarde Ronaldo comme un fan aussi :wub: aucun doute qu'il va donner son 110% pour ce maillot

L'Equipe annonce De Ligt mardi. La Serie A recommence à faire venir du beau monde, notamment grâce à vous. 

j27e.jpg

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Huigain est en train d'impressionner Sarri à l'entraînement. Je viens de voir une petite vidéo, Pjanic risque de toucher un max de ballon chaque match. On aurait dit tout passe par lui. J'ai aimé aussi le feeling entre Ronaldo et Huiguain, même si le dernier à jouer au perso pour marquer.

1219897750.jpg

I 'm a serial killer
.