Jump to content
twb22

Juventus Turin

Recommended Posts

6 hours ago, JuveGinevra said:

Honnêtement je comprends pas... Higuain, Mandzukic, Ronaldo ils vont tenir encore 2 ans maximum (en étant optimiste). Douglas, Bernardeschi et Lukaku  seront alors les seuls éléments durables offensivement si on vend Dybala et Kean, et pas sûr qu'ils puissent apporter plus que ces derniers.

Vision court termiste centrée sur Ronaldo, c'est pas plus compliqué que ça. Le championnat étant une formalité, le gros objectif est la C1 sur la saison prochaine pour moi. Dybala est incompatible avec CR7 comme il est incompatible avec Messi en sélection.

Pas de bol pour lui de croiser des monstres pareils. Soit t'as un ailier fort, soit t'as un 9 et demi fort, rarement les 2 en même temps. Le garder et lui faire revivre une saison dans l'ombre de Ronaldo, c'est revivre le même genre de saison.

18 hours ago, Mister A. said:

La Juve ouverte à un échange Cancelo - Danilo + argent :wub:

Paratci madness, meilleur DS de l’histoire 

C’est de l’ironie ? Danilo est si mauvais que ça ?

il vaut rien  , on est devenu la poubelle de Manchester on va prendre 2 chauffeurs de panca ( danilo et lukaku) à la place de dybala et cancelo 😱

si ça se fait j'en viendrais presque a regretter le borgne...

5727451128905011531617647110513434612620

Apparement Dybala peut encore bloqué le deal, c'est pas encore fait.

Sinon c'est quoi cette histoire avec Cancelo ? Il semble être un peu débile sur les réseaux sociaux mais j'ai pas bien compris...

Prenez les 35M et dîtes aux citizens de garder la monnaie. 

• Like 2

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Posted (edited)

L'echange Dybala Lukaku semble être en train de sauter, c'était trop gros pour être vrai :ninja: 

Par contre Cancelo-Danilo+30mio c'est quasi fait apparemment...j'ai l'impression qu'on a besoin de renflouer les caisses entre cette opération et la vente de Kean...

Edited by G'J
  • Like 1

Degoute pour cet merde de Danilo et surtout perdre Cancelo qui pour moi pouvait devenir le meilleur terzino du monde dans peu de temps... 

j’espere qu Il va tester cuadrado à droite et de cesso vice sandro et Danilo sera la réserve de cuadrado comme ça...

sinon sa parle d’un transfert de mandzukic à Mu à 15M Putin je prie pour que ça soit vrai 🙏🏻 

• Like 1
  • Haha 1
  • Thanks 1

Vous inquiétez pas pour Danilo, CR7 a joué avec lui au Réal donc il a du valider ce transfert sinon il n'y aurait pas eu cet échange 😂😂.............hum.

Non mais pas contre je trouve qu'on a mal vendu Kean, j'ai lu 27M € !!? Au départ ça parlait de 40 ou de 30 + bonus. Là c'est combien exactement 27 + quelque chose ? 

Il a 19 ans, international (bon italien mais quand même ça compte un peu...), 57x champion d'italie et coppa, ...

Non mais en vrai compte tenu du marché actuel, que les anglais ont légèrement tendance à surpayer, y avait pas moyen de le vendre un peu mieux ?? Enfin on peut pas toujours arnaquer des deux côtés mais ça fait chier déjà de le laisser partir, en plus à ce prix et en plus sans recompra...Après pas sur que ce ce soit bousculé pour lui en même temps...

Heureusement qu'on arrive à acheter "gratos" parce qu'en terme de revente on n'est pas fou fou 🤣

Kean il lui restait 1 seule année de contrat c'est ce qui a influencer sur son prix...mais on est d'accord dans l'ensemble on ne sait pas vendre...

Enième démonstration oggi avec le deal conclu avec City on leur vend Cancelo pour 28mio+ Danilo...on se retrouve avec 1 joueur très moyen titulaire à droite et une grosse énigme à gauche avec Alex Sandro qui n'est que l'ombre de lui même depuis un moment...j'espère qu'on testera Cuadrado à droite je suis persuadé que c'est bien meilleur que Danilo.

Autant j'avais kiffer notre début de mercato mais là c'est en train de partir en couille comme souvent d'ailleurs, on commence fort et on ne peut pas s'empêcher de faire ensuite au moins 1/2 couilles...🤢

• Haha 1

Après on viendra nous dire que cet année l’objectif c est la champions 🤣

• Like 1
  • Haha 1

Le 04/08/2019 à 10:26 PM, G'J a dit :

Lukaku semble être trop gros 

:ninja: 

• Give up 1
  • Haha 1

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Vous inquiétez pas on est en train de préparer un gros coup c’est sur. Ça va pas se terminer comme ça on connaît nos dirigeants.

Ça parle d’un échange Matuidi + Mandukic + Khedira + Dybala + un dirigeant au choix + le préparateur physique des U11 contre Pogba.

Si MU accepte pas ils sont fou ! 

C’est un échange digne de Micromania. J’me souviens un jour j’avais échangé Mario Bros + Castlemania + Super Soccer + Street Fighter 2 + une manette cassée contre Tekken 3 et une boîte pour ranger une sauvegarde. 

donc Pogba ? Icardi ? Dzeko ? Aïe aïe aïe le retour de Pogba bim. Il repartira la saison suivante à MU. Et nous on reprendra tout notre attirail en échange (sauf le préparateur des U11 vous verrez) 

• Like 1
  • Haha 5

J'espère que l'on prépare un truc pcq déjà laisser partir Kean je comprends pas mais à ce prix la c est fou.

Si on le reprolongeait sa valeur passait au double minimum.

Dybala est toujours avec nous et j espère qu il restera 

Départ de Cancelo trés énigmatique pour moi

Je comprends plus bien la direction de notre mercato

20530221655b3915ad7c8e3fanaticsphoto.jpg

Ce serait drôle Tottenham ou City qui élimine la Juve en 1/8 avec un grand Dybala ou Cancelo...

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Muahahhajajajaja les masterclass continue, après Cancelo qui part pour 28M , c’est désormais Dybala qui va partir pour moins chère que Pépé et Lukaku 😭😭😭

Il a refusé Mu je vois pas pq il accepterais ce club de perdant... si vraiment on veut le vendre à tout prix je le vois au PSG pour remplacer Neymar c est tt

• Like 1
  • Haha 1

On a vécu au dessus de nos moyens apparemment... Cristiano et De Ligt ont mis nos comptes à sec et maintenant on doit vendre dans l'urgence parmi nos joueurs à plus haut potentiel. C'est comme le mec qui se prend une super voiture en leasing avant de se rendre compte qu'il est condamné à manger des pâtes blanches pendant les 10 prochaines années pour payer.

Je pensais qu'on était un club plus raisonnable que les autres mais en fait on fait pareil !

Franchement ça part en couille, j'espère que Costa, Danilo et Bernardeschi vont tout péter cette saison parce que sinon on va bien passer pour des cons. Déjà pourquoi vouloir vendre à tout prix pour acheter un 9 ? On peut pas garder Higuain ? On peut pas trouver moins cher que Lukaku pour le même niveau ? Je parle même pas de Dybala parce que effectivement si on doit vendre à tout prix c'est celui qui vaut le plus mais le brader 70M on est vraiment nul (surtout qu'on a personne capable d'apporter ce qu'il peut apporter à notre jeu)...

Franchement j'ai l'impression qu'on devient un club sans âme ! Comme je l'avais dit pour l'arrivée de Sarri faut plus se faire d'illusions sur le foot mais franchement ça fait mal de constater que le club n'a plus aucun état d'âme à jeter ses joueurs comme des merdes alors même qu'ils sont attachés au maillot et sont très bons (Je digère toujours pas le sort qu'on a réservé à Del Piero et Marchisio et ils nous en refont une avec Higuain et Dybala -ok c'est pas tout à fait pareil mais bon-). Bref pas sûr que je regarde beaucoup de matchs cette année.

• Bravo 1

signjuventinipr0.jpg

FORZA ITALIA

Posted (edited)
11 minutes ago, JuveGinevra said:

On a vécu au dessus de nos moyens apparemment... Cristiano et De Ligt ont mis nos comptes à sec et maintenant on doit vendre dans l'urgence parmi nos joueurs à plus haut potentiel. C'est comme le mec qui se prend une super voiture en leasing avant de se rendre compte qu'il est condamné à manger des pâtes blanches pendant les 10 prochaines années pour payer.

Je pensais qu'on était un club plus raisonnable que les autres mais en fait on fait pareil !

Franchement ça part en couille, j'espère que Costa, Danilo et Bernardeschi vont tout péter cette saison parce que sinon on va bien passer pour des cons. Déjà pourquoi vouloir vendre à tout prix pour acheter un 9 ? On peut pas garder Higuain ? On peut pas trouver moins cher que Lukaku pour le même niveau ? Je parle même pas de Dybala parce que effectivement si on doit vendre à tout prix c'est celui qui vaut le plus mais le brader 70M on est vraiment nul (surtout qu'on a personne capable d'apporter ce qu'il peut apporter à notre jeu)...

Franchement j'ai l'impression qu'on devient un club sans âme ! Comme je l'avais dit pour l'arrivée de Sarri faut plus se faire d'illusions sur le foot mais franchement ça fait mal de constater que le club n'a plus aucun état d'âme à jeter ses joueurs comme des merdes alors même qu'ils sont attachés au maillot et sont très bons (Je digère toujours pas le sort qu'on a réservé à Del Piero et Marchisio et ils nous en refont une avec Higuain et Dybala -ok c'est pas tout à fait pareil mais bon-). Bref pas sûr que je regarde beaucoup de matchs cette année.

Reprendre Bonucci je trouve aussi que ça vous a fait du mal d'un point de vu de l'image vu ce qu'il avait fait/dit à votre Curva.

Le retour de Gigi également mais je peux comprendre. 

Il aurait du partir comme toute icône qui se respecte quand il était au sommet, déjà sur la fin avec vous il était médiocre, et cette année Lukaku a chié sur sa légende 2x. 

Edited by eNerz
  • Haha 1
  • Thanks 2

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit