Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

twb22

Juventus Turin

Recommended Posts

"Sarò sempre grato alla Juventus e al modo in cui mi ha supportato e sostenuto da quando faccio parte del club, in particolare durante il periodo della malattia. Per rispetto della Juventus e dei miei compagni di squadra, il cui successo è sempre stata la mia priorità, non dirò altro e continuerò a combattere in campo il vostro Emre".

:wub:

Grande Emre ! J’espère de tout coeur qu’ils le feront au moins joué en championnat et qu’il réintègrera la liste champions. Même si j’ai de gros doutes, cette histoire va laisser des traces dans le vestiaire et dans la tête du joueur. Il partira c’est quasi sure et les dirigeants ne seront pas contre, ils veulent absolument faire une plus value et c’est pas avec les deux autres cadavres qu’ils vont en faire une.

Il a refusé des vrais clubs pour se faire jeter comme une loque au Qatar quelques mois avant l’Euro ? Un génie.

C'est ce que je disais y'a quelques jours, un putain de mercenaire là bas au moins il continuera de toucher minimum ses 6mio annuels qu'il percoit chez nous 🤑

Les clubs europeens lui offrait apparemment 4mio (ce qui était pourtant énorme vu son niveau).

C'est quand même vachement inquiétant, l'équipe est vraiment très moche. 

Pourquoi ne pas mettre CR7 seul en pointe et construire autour de lui? Comprend pas.

On peut s'estimer heureux de ce pt ramené vu notre match...je l'avais dit j'adore Douglas mais on peut pas compter sur lui en tant que titulaire beaucoup trop fragile il nous fallait un autre top à ce poste...on l'a bien vu en son absence oggi on a été 0 offensivement. (le match encore dégueulasse de Berna 😮il sert strictement à rien il joue constamment derrière, ne cherche jamais le 1vs1 je préfère encore Cuadrado si vraiment Sarri ne veut pas lâcher son 433)

La seule solution maintenant pour pallier l'absence de Douglas c'est de changer de modulo et réintégrer Dybala

Ce qui m'a rassuré aujourd'hui, c'est de voir Higuain tenir tout le match et continuer le pressing à la 90ème passée (surtout vues les conditions de jeu). On a aussi tenu en bloc malgré que toute l'équipe était à bout physiquement. 

Edited by Masta-Masta

5 hours ago, Joaozinho said:

C'est quand même vachement inquiétant, l'équipe est vraiment très moche. 

Pourquoi ne pas mettre CR7 seul en pointe et construire autour de lui? Comprend pas.

Tu feras jamais rentrer ça dans le crâne du vieux Sarri pour lequel un attaquant c'est forcément un gars qui campe devant les défenseurs.

Il doit croire que CR7 c'est un ailier.

Pourtant durant l'été j'avais crus comprendre qu'il voulait le faire jouer seul en pointe, j'ai du rêver. 

Parce que la vous vous retrouvez vraiment dans une situation merdique avec un couloir gauche inexistant et en regardant le reste de l'effectif, très peu de solutions offensives. 

Continuer a ce priver de Dybala dans une situation pareil c'est vraiment stupide. 

A Naples Sarri a quand même fait jouer Mertens en pointe presque toute une saison... Soyez un peu patients sérieux c'est le 3ème match, les joueurs ne sont pas tous prêts physiquement et ça prend du temps à se mettre en place un nouvelle façon de jouer. 

signjuventinipr0.jpg

FORZA ITALIA

JuveGinevra j’aime ton optimisme mais quand tu préfères Khedira ou Matuidi a la place de Emre Can ça en dit long sur tout le reste... 

3eme journée et Conte est déjà devant, ça été rapide dis donc. Pour moi on a un coach qui sait pas gérer un grand effectif et c’est ce qui va causer notre perte.  

De ligt on en parle ou on lui laisse encore du temps ? Le mec est perdu on dirait qu’il joue son premier match en pro quand il joue pour la Juve, on dirait Jaap Stam quand il joue aux Pays bas. En plus de ça on perd (encore) Douglas. Khedira est la a chaque match alors qu’on a 124448592848559 milieux de terrain, je comprends rien, vivement qu’il se blesse celui la...

Faut se rendre a l’évidence parfois, oui c’est que le début de saison mais on a fait le pire choix avec Sarri. Chaque équipe a une fin de cycle et pour moi la fin c’est cette saison. Mon seul espoir c’est de voir Rabiot et ramsey titulaire, offensivement ce sera autre chose mais bon pour le moment les joueurs clé apparemment c’est Blaise et Khedira...

Avec Allegri samedi on prend les 3 points face a cette équipe très très très faible de la fiorentina et je pèse mes mots. Oui on aurait surement eu Mandzukic a gauche mais on ramenais les 3 points a Turin.

Ah oui et Bernardeschi... je comprends pourquoi on a plus beaucoup d’italien a la Juve. Dans le sens ou c’est paraît-il un des meilleurs joueurs italien. Le mec a le niveau serie b et encore je suis gentil, il doit y avoir des joueurs de serie b bien plus fort.

Edited by P4ko1897

Faut espérer que sarri se rendent compte qu on a pas les joueurs pour son 433 sinon ça pue la saison blanche... 

CR7 a 34 ans ailier c est fini pour moi, dybala faux 9 c est pas sa place il est perdu , higuain ce gros lard fini depuis 2 ans mm milan et Chelsea n en voulait plus et nous on le reprend comme des pigeons car paratici n’a pas réussi à vendre 1 seuls joueurs ( pareil pr Khedira ce cadavre) costa le seul ailier mais physiquement on peut pas compter dessus et berna qui pour moi n’a jamais été ailier mais un 10 adapté sur la fascia qui sait plus dribbler un cône ( la différence entre sa 1er et 2eme saison est flagrante au niveau technique .. il s est tué ac sa muscu !! ) et cuadrado qui va être replacé terzino. 

Mandzukic jamais on gagne avec cet arnaque qui marche sur le terrain depuis 2 ans il peut remercier son amant allegri Pcq avec un coach qui juge au mérite ça fait bien longtemps qu il aura été moisir sur la panca... 

5727451128905011531617647110513434612620

Oui pour le moment la patte de sarri ne se voit pas du tout au niveau du jeu ( excepté la 1er mi-temps contre Naples) mais bon on est que début septembre je me tracasse pas trop mais faut vite qu il change qq chose si ça continue comme ça ... 

pour moi la meilleur système est le 4312 ac ramsey( berna en vice) derrière dybala et CR7 et au milieu can-bentancur- rabiot. 

Pjanic j en peux plus de lui non plus je pense que bentancur peux apporter bcp plus que lui à cet place

5727451128905011531617647110513434612620