Jump to content
twb22

Juventus Turin

Recommended Posts

On ressemble de plus en plus à rien. Et en plus de ça on a perdu notre identité.

Tu perds ton logo pour cette merde, puis tu perds les rayures blanches et noires qui ont fait l'histoire du club.

A un degrés moindre, tu continues en virant Emre Can comme un malpropre de la CL.

On recrute des joueurs à coup de gros millions et énorme salaire mais on est pas capable de vendre en conséquence. Pire on laisse partir Kean et Cancelo alors qu'on garde des Rugani, Khedira...

J'ai du mal à accepter que l'on se retrouve avec Higuain titulaire en pointe et que Dybala planche sur le banc.

Je me reconnais de moins en moins dans les choix stratégiques que l'on a fait sur le club et l'institution et je suis très déçu en ce début d'année.

Edited by Rémi_Juventino
  • Like 2

20530221655b3915ad7c8e3fanaticsphoto.jpg

Sur la question de l'identité du club je suis d'accord, je me reconnais aussi de moins en moins dans cette juve mais bon depuis les traitements de Del Piero et Marchisio je le sais, le foot a changé... Mais même sans le sentimental, le cas de Khedira, Can etc me laisse vraiment perplexe, donc oui on a quelques soucis et peut-être que Marotta va vraiment manquer finalement.

Par contre au niveau du jeu je pense qu'il faut attendre parce que Sarri n'est pas Conte. Conte agit instantanément sur le mental des joueurs, c'est un motivateur incroyable alors que Sarri a besoin de temps pour huiler sa mécanique. Alors je sais pas ce que ça va donner niveau humain ni en termes de jeu au final mais je suis pas étonné qu'on ne joue pas bien à ce stade de la saison. 

signjuventinipr0.jpg

FORZA ITALIA

Y a aussi des choses à redire sur le retour de Bonucci, la vente (liée) de Caldara, la vente de Spina en échange d'un Pellegrini déjà reparti en prêt, ...On dirait que c'est de moins en moins réfléchi, que ça veut faire genre all-in pour la LdC alors qu'on la gagnera jamais je crois, des choix bizarres, des changements trop importants, des ventes ou tentatives de ventes incompréhensibles (Kean !? Cancelo dans une moindre mesure puisque le problème n'était pas semble-t-il que sportif), zéro joueur vendu ou pas les bons, le cas Emre Can, le cas Dybala,...

En arrière latéral, on a quoi ? De Sciglio et Danilo à droite et Alex Sandro et son fils de 5 ans à gauche ? Qui est la doublure de Alex Sandro ? De Sciglio ? Il fait doublure des deux postes ? On aurait du garder Spina qui était pas mauvais, qui était motivé surtout et qui pleurnichait pas...On a même pensé parfois qu'il pourrait aisément passer devant un Alex Sandro méconnaissable... Même Pellegrini on aurait du le garder si c'est réellement De S. la doublure vu qu'il est.......blessé après 3 journées de championnat. Tout comme Douglas Costa, Pjanic,  Ramsey, Pjaca (ahahaha), Khedira qui devrait suivre rapidement,...

Là, pour la LdC, il est blessé le Danilo où il est sorti à cause de crampes vu qu'il jouait pas depuis 8 ans ? Si c'est le cas c'est Cuadrado qui va jouer ARD ? Et si Alex Sandro se blesse on met Pinsoglio à droite ? Il pourra rentrer avec ses gants ? Demiral peut pas jouer ARG ? 

Et cette p***ain de tuile de perdre Chiellini, limite le seul qui a des couilles avec Mandzu mais lui il est boycotté, à tort ou a raison mais en tout cas lui c'est un "vrai" quoi qu'on dise et quoi qu'il montre sur le terrain depuis plusieurs mois. Le type jamais il a mal parlé, toujours il s'est battu, moi lui j'le kiffe et s'il reste à grapiller ses € qui lui sont du baaaa c'est de la faute de la direction...d'ailleurs, la nouveauté, tout le monde a pris le pli cette année, personne ne voulait partir alors qu'on voulait vendre tout le monde...

Personne n'aboie sur le terrain maintenant et c'est pas Bonucci qui se cache derrière Chiello qui va [bien] le faire. J'espère vraiment que De Ligt va retrouver son niveau sinon on risque de sacrément souffrir aussi. Contre la Fio il a usé de son physique et ça a plutôt bien marché (contre Chiesa aussi.......) mais il a pas été super rassurant balle au pied...Les échanges et les relances avec Szszszszszsny j'en ai encore des frissons sa maman..........D'ailleurs s'il prend le but casquette le polonais il était cuit jusqu'à la fin de sa carrière le type.....Les mecs ils veulent jouer propre mais v'là les pieds carrés qu'il y a sur le terrain, tu veux faire comment..........

J'ai regardé les trois derniers matchs de Berna, deux en sélection et celui de la Fio. Il fait tellement de peine, j'suis meilleur que lui j'crois bordel ! On aurait du garder Orsolini j'suis sur il l'aurait mis sur la touche en quelques semaines...

Pauvre CR7, il a pleuré pour son père décédé mais aussi parce qu'il est venu dans cette équipe je crois, il s'est dit bordel j'avais une offre du FC Sion et j'suis allé à la Juv'.  

ça saoule, j'espère que ça va le faire cette année bordel et qu'on gagne la LdC (j'm'auto troll j'y crois pas une seconde et les années qui vont suivre aussi) j'en peuuuuuuuuuux plus bordel ! Comme ça si on gagne j'arrête de suivre le foot et j'me fait des implants de cheveux pour être tout beau tout neuf car pour le moment c'est inutile je perds des touffes entières chaque WE donc ça servirait à rien...Par contre j'ai remarqué que j'en perdais moins à 15h qu'à 21h donc - quoi que dise Sarri - ça semble mieux pour moi de jouer enfin de regarder (même si j'pourrai être easy sur le terrain à la place de Berna) le match quand on joue l'après-midi...

• Like 2

Encore et toujours des buts pris sur coups de pieds arrêtés...ça devient une habitude.

On aura vu des belles choses surtout en 2ème, ça faisait trèèès longtemps que j'avais pas vu Bonucci et Alex Sandro à ce niveau pourvu que ça dure.

Khedira toujours le même cadavre Bentancur à son entrée a fait largement mieux.

Content pour Cuadrado souvent décrié mais il répond présent quand on fait appel à lui (but magnifique :wub:) idem Matuidi heureusement qu'on l'a garder.

On parle beaucoup de Khedira mais on a pris zéro but quand il est sur le terrain, comme contre Naples. Bentancur qui fait la faute du 1er but 5 secondes après son entrée...

• Like 1

Bentancur également qui n'effectue pas correctement le marquage sur le 1er but.
Khedira fait le taff depuis le début de saison, mais ne peux pas tenir plus d'une heure. Dès qu'il sort, toute l'équipe s'écroule

del-piero-real-2003.jpg

Autant le match vs Napoli c’est vrai que sa sortie s’est ressentie car il avait été bon mais alors hier pas du tout je l’ai trouvé degueulasse dépassé physiquement, lent, inutile, le poumon du milieu c’était Blaise comme souvent en ce début de saison.

Bentancur a ce défaut d’être trop fougueux mais il apporte laaaargement + que l’autre cadavre qui est dépasser pour le niveau de la C1.

Les buts qu’on prend sont strictement dus a une mauvaise organisation défensive sur les coups de pieds arrêtés on défend en zone au lieu du marquage individuel...vu les dégâts que ca fait (4buts sur 5) j’espère qu'on va vite arrêter ça.

• Like 1

J’ai pas vu la première mi-temps tellement mes liens étaient rincés...mais en deuxième, j’ai vu des choses que j’aurais préféré ne pas voir (avec de belles choses aussi hein ahah)

Mais Higuain comment il a merdé sur l’action "du 3-1" !! S’il l’a donne à CR7 c’est but à coup sûr (enfin quasi) ! Après ça va vite c’est vrai mais bon à son niveau il doit la donner bordel...l’ego des joueurs fait que - parfois - on pense à soi plutôt qu’au collectif...et la dernière action de CR7 aussi j’ai dû les nerfs !! S’il l’a met dedans c’est la fête ! Il aurait peut-être dû un peu moins forcer sur la frappe et l’enrouler un peu plus (à la Del Pieroooo) 

Constat amer au vu de la physionomie du match mais bon ça reste quand même 1 point de pris à l’extérieur contre une grosse équipe quand même...

J’suis pressé de voir Ramsey et Rabiot. S’ils retrouvent leurs conditions physiques, ils vont faire du bien à l’équipe ! 

Et Cuadrado aka tête de champignon qui envoie une lulu de son mauvais pied ! Prends-en de la graine Bernardeschi et remet toi à travailler et retrouve ton niveau mon gars !! Et quand tu vas rejouer, si tu marques un but, t’as intérêt de danser comme le colombien sinon ça va pas le faire ! 

15 hours ago, Masta-Masta said:

On parle beaucoup de Khedira mais on a pris zéro but quand il est sur le terrain, comme contre Naples. Bentancur qui fait la faute du 1er but 5 secondes après son entrée...

Ah genre on prend pas de buts c’est grace a l’exceptionnel Khedira... Non pas toi mon Masta :lol: 

Au fond j’ai rien contre Khedira (comme Blaise) qui a souvent fait son taf et mis des buts important par le passé mais de la a en faire une pièce maîtresse et donner des miettes (ou rien) aux autres, c’est la ou je suis pas d’accord. 

Si non belle prestation certes mais encore une fois on encaisse des buts à foison depuis les matchs de prépa et je pense pas que c’est prêt de s’arrêter. J’espère que Cuadrado (ça c’est un ailier !!!) aura marqué des points dans la tête de Sarri et qu’il passera devant Bernardin dans la Hiérarchie.

Bah perso' je sens une différence au milieu quand Khedira quitte le terrain. On subit +, on concède plus de corners, on fait + de fautes qui donnent des coups-francs dangereux et largement évitables. Il sait défendre sur coup de pied arrêtés. C'est comme si Pjanic avait besoin de lui. De toutes façons Sarri le gardera titulaire, il va le gérer comme il faisait avec Hamsik et ses sorties à la 60ème. En attendant Ramsey et Rabiot c'est la meilleure chose à faire

• Like 1

Ba ça s’explique tout simplement que Monsieur sort toujours car pas de physique et dans le football les fins de matchs sont propices aux buts. Il y a beaucoup plus de buts dans les fins de matchs quand les joueurs sont fatigués mais comme lui ne fait jamais de match complet on peut pas dire que les buts sont de sa faute ou pas.

Après tactiquement il est bon et il se projète bien vers l’avant mais ça s’arrête la, défensivement c’est loin d’être un monstre et c’est pas grace a ça que l’on prend pas de buts. 

• Like 2

Merih a été bon pour son premier match en Serie A ?

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Bof, il cause un penalty et a failli offrir un 2e but.

Mais c'était sa premiere, ca ira mieux par la suite

del-piero-real-2003.jpg

Le 21/09/2019 à 8:08 PM, Sevoth-Tart a dit :

Merih a été bon pour son premier match en Serie A ?

Beaucoup de volonté et une envie de bien faire. 

Il jouait gros sur ce match, il a commis une faute dans la surface qui a couté un penaty. A part sa il a fait parler sa puissance et son jeu aerien, on va dire que c'etait encouragent mais l'opposition etait faible. 

A voir s'il va enchainer contre Brescia.

• Like 1

#Fino alla fine forza JUVE

Retour de De Ligt demain surement ;) avec le fdpp qui nous sert de capitaine qui continue de tout jouer.

Ca parle d'un possible rombo demain vu l'absence de CR7 (légèrement touché aux adducteurs il ne sera pas risqué)

Pjanic

Khedira Matuidi (Rabiot)

Ramsey

Higuain Dybala

curieux de voir ça si c'est confirmé, pour moi c'est notre meilleur modulo sur le papier tant que Douglas n'est pas là.

Edited by G'J

les 3pts sont là mais franchement défensivement on fait flipper, on subit beaucoup trop on va droit dans le mur si on s'améliore pas là dessus...

La note positive c'est le gros match de Dybala :wub: que ça fait plaisir de le revoir à ce niveau mais c'est pas une surprise il a joué à son poste...

Gros match de Tonali, faut absolument le sécuriser...

Bernardeschi est déjà + crédible en 10. Bonucci très bon depuis le début de saison

• Like 1

Ramsey aussi il fait du bien, Rabiot par contre a eu du mal même si il a finit un peu mieux.

Higuain par contre à chier.

et niveau terzini je sais pas comment on va s'en sortir on a 2 médiocres qui font que se blesser à droite et Sandro seul à gauche qui va vite être cramé...faut vraiment intervenir en janvier à ce poste

falait garder Pellegrini en vice Sandro il a largement le niveau pour moi..

j'espere qu'il va continuer ac le 4312 comme ça on verra plus ce gros devant et la coppia Dybala-CR7 titu :wub: avec ramsey en 10 et berna en vice à son vrai poste.

5727451128905011531617647110513434612620

C'est ce que je disais quelques messages plus haut, et vu que je disais que le fils de 5 ans d'Alex Sandro était sa doublure, baaaa là on n'a plus personne pour ce WE vu qu'il est parti en cata au Brésil.

Donc Cuadrado à droite et ?? à gauche...Barzagli peut-être vu qu'il revient dans l'effectif 😅

Demiral il peut pas jouer latéral ? Sinon Matuidi tant pis 🤣