Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

twb22

Juventus Turin

Recommended Posts

Tout va bien sur le plan sportif, c’est sur l’extra sportif que c’est problématique...

Comme par hasard pendant ses 9ans à Madrid CR7 n'a eu aucune embrouille concernant ce supposé viol et maintenant qu'il chez nous cette histoire ressort :lol: 

Enfin bon il a l'air serein et a encore été très bon oggi c'est l'essentiel ça n'a pas l'air de l'avoir atteint.

Do2PzHnX0AEs1-W.jpg

Edited by G'J

Les nanas qui veulent se faire du fric et du buzz sur le dos des grosses stars :facepalm:

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

...ou pas! :facepalm:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Comme par hasard elle attend 10 ans. Elle a touché du fric à la base, elle a tout claqué donc elle en redemande (du fric hein).

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Détaillé le rapport de police qui traine sur internet, un peu trop je trouve. Le fait qu'il y ait déjà une plainte à l'epoque est tres credible avec les photos en soiree qui coincident mais un peu trop de precisions sur les faits dans la piaule

Edited by twb22

#ROADTOTHE7TH      #PREMIERLEAGUEWINNERS

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

Avec tous les joueurs qu'il a violé sur le terrain il va en avoir des procès au cul du coup. Y a des équipes entières qui vont appeler leurs avocats très très rapidement !

C'est de l'humour hein, pas de #Metoo,  pas de procès ou je sais pas quoi...c'est juste pour détendre l'atmosphère qui semble assez pesante ! 

Il y a 23 heures, Pauleta.48 a dit :

Comme par hasard elle attend 10 ans. Elle a touché du fric à la base, elle a tout claqué donc elle en redemande (du fric hein).

Mouais le gars quand il n'a pas le ballon d'or ou le prix FIFA qui va  à un ex coéquipier il fait la gueule alors quand une nana refuse ces avances, ne me surprendrait pas qu'il ait obtenu ce qu'il veut par la force. Je ne pense pas qu'elle ait attendu 10 ans mais c'est juste que environ 10 ans après il y ait eu l'affaire Weinstein et que les langues se délient. De toute façon, sa carrière commence à être derrière lui et il est dans un club qui à l'habitude des affaires judiciaires. Si il aurait payé, ça s'appelle une indemnisation (de victime) donc il reconnaîtrait ce dont il est accusé.

Il y a 19 heures, Celtic1981 a dit :

Mouais le gars quand il n'a pas le ballon d'or ou le prix FIFA qui va  à un ex coéquipier il fait la gueule alors quand une nana refuse ces avances, ne me surprendrait pas qu'il ait obtenu ce qu'il veut par la force. Je ne pense pas qu'elle ait attendu 10 ans mais c'est juste que environ 10 ans après il y ait eu l'affaire Weinstein et que les langues se délient. De toute façon, sa carrière commence à être derrière lui et il est dans un club qui à l'habitude des affaires judiciaires. Si il aurait payé, ça s'appelle une indemnisation (de victime) donc il reconnaîtrait ce dont il est accusé.

Au contraire pour l'instant les rapports, photos montrent que elle aussi cherchait ça c'est à dire à coucher avec Ronaldo, tout les indices pour l'instant montrent que cela était consentie. 

Juger une personne comme ça sans rien connaître de l'histoire c'est grave quand même, mais tu en fais pareille pour notre club dont tu ne connais absolument rien aussi à son histoire, et à certaines affaire judiciaire dont nous avons été victime. 

Cela montre ton pathétique comportement et ta prétention démesuré alors que tu es juste un être insignifiant comme moi. 

• Like 1

Oui oui, pour ton club, on appelle ça du négationnisme, je ne connais peut-être pas l'histoire de ton club, ou peut-être qui sait je la connais peut-être plus que toi, pas d'éléments me permettant de juger la connaissance du club que tu sembles supporter. Quand à la nana américaine, ça se trouve, elle ne savait pas avant de le rencontrer qui était Ronaldo ou entendu parler de lui, tu sais le soccer aux USA c'est un peu comme en Inde, ou le Cricket en France. Mais après je comprends que tu veuilles le défendre, vu qu'il joue dans ton club, il serait encore au Real, tu serais peut-être le 1er à condamner ce type. En plus c'est un bizarre de faire un versement aussi important quand c'est consenti à moins que ce ne soit une prostitué de luxe. :lol:

Je ne juge personne contrairement à toi (si il doit y avoir quelqu'un au comportement pathétique, ça serait plutôt toi à faire du révisionnisme/négationnisme), je dis juste que je ne serais pas surpris que ça soit vrai, ce gars ne dégage pas spécialement beaucoup d'empathie.

En plus le mettre dans la même catégorie que Messi...big :lol:, il est à des années lumières de l'Argentin...sur l'échelle de Nolan Roux.

Il y a 20 heures, G'J a dit :

Ah ça faisait longtemps :wub:

Boruc > Buffon :wub: 

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/euro/euro-2016-gianluigi-buffon-une-legende-a-prendre-avec-des-gants_1476587.html

Ouais ouais...au moins Boruc n'a pas cette casserole (88) qui pèse lourd dans le jugement d'un joueur de foot, qui sait peut-être une des raisons que le ballon d'or, il l'a vu seulement en photo le Jean-Louis.

Edited by Celtic1981

Le 28/09/2018 à 9:17 AM, Xa' a dit :

Ça va Cancelo vous plait ? :cool:

En même temps où pouvait-il aller autre que la grande Juve pour devenir un grand :cool:

Cancelo est vraiment très bon mais il doit progresser sur sa concentration au match et le côté défensif. Il peut l'un des soit mm le meilleur à son poste. 

1219897750.jpg

I 'm a serial killer
.

Il y a 17 heures, Rony Lopes a dit :

Parce qu'un mec fait la gueule pour du foot c'est plausible qu'il soit un violeur :fou:

Non non, je n'ai pas dit ça, mais vu le comportement individualiste du mec, et l'image qu'il renvoie/dégage, il n'y aurait rien de surprenant à ce que ça soit vrai.

Incroyable de voir ce fdp capitano ça fait mal au cul, cerise sur le gateau il est encore une fois fautif sur le but du Genoa :lol:

2eme mi temps de merde on mérite ce match nul.

Edited by G'J

But gag. 2eme mi temps inexistante ça donne un nul.

Curieux de voir notre double confrontation en CL maintenant 

20530221655b3915ad7c8e3fanaticsphoto.jpg

Il y a 21 heures, G'J a dit :

Incroyable de voir ce fdp capitano ça fait mal au cul, cerise sur le gateau il est encore une fois fautif sur le but du Genoa :lol:

giphy.gif