Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

twb22

Juventus Turin

Recommended Posts

Perso au contraire je prend + les sifflets comme une protestation ils étaient plutôt mécontents de le voir sortir avant un Berna par exemple qui a manger pas mal de sifflets tout le match.

Par contre pas top la réaction de CR7 qui file direct au vestiaire et quitte le stade avant la fin du match, Sarri aussi a fait l'erreur de l'aligner d'entrée si c'est pour le sortir si tôt, si il est pas à 100% faut pas le convoquer tout simplement et le laisser récupérer, là dessus faut s'inspirer de Zizou qui le faisait régulièrement reposer après ou avant les matchs de C1...l'an dernier ça allait parce qu'il n'allait pas en sélection il avait toute les trêves internationales pour souffler mais cette saison je trouve qu'il joue beaucoup trop et à ce rythme là il va arriver cramé au printemps dans la phase cruciale de la saison.

Merci à la coppia d'attaque argentine les 2 monstrueux oggi :wub: on revient de loin encore une fois tellement on a été dégueulasse et pour moi Sarri a une grosse part de responsabilité...s'obstiner avec les médiocres Berna, Khedira on débute sans cesse à 9 avec ces deux..l'entrée de Can aura fait du bien (pour revenir à lui Sarri le traite comme la dernière des merdes depuis le début de saison vraiment à gerber son cas) Douglas et Ramsey sans être excellents ont au moins apporter un minimum comparer aux 2 boulets cités + haut.

On va retenir la victoire sur un terrain très difficile peu d'équipes iront gagner là bas surtout après la trêve internationale c'est jamais évident (ajouter à cela les absences de CR7 et Alex Sandro), mais va falloir vraiment élever notre niveau de jeu et que Sarri arrête de s'obstiner avec certains joueurs c'est juste plus possible.

IMG_20191123_172353.thumb.jpg.82073a167d

les hommes du match avec De Ligt énorme lui aussi

Edited by G'J

Oh le but astronomique de Dybala :sangosoccers:.

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Bergkamp 7.jpeg

Bernardeschi :vomi:sérieux comment il est pourrie, c’est hallucinant de le voir jouer « 10 » a la Juventus Turin, comment c’est possible ? 

C’est quoi le problème de Sarri ? Ces lunettes ? Son cerveau ? Les deux ? 

Faut arrêter avec ce 4312 on a pas de 10, retour au 433 au plus vite, ça faisait un moment qu'on gagnait à l'arrache ou avec de la chance ça devait bien finir par s'arrêter. (au passage hier on peut dire que la chance a changer de camp quand on voit le 2eme but gag qu'on encaisse :laughing:)

Le milieu depuis les départs de Pogba puis Claudio a toujours été notre gros souci et on ne fait rien à chaque mercato pour l'améliorer si ce n'est recruter des joueurs gratuits, c'était notre point fort y'a quelques années c'est devenu clairement notre point faible, notre meilleur joueur actuellement au milieu c'est un gamin Bentancur ça veut tout dire...

Pjanic je vois 90% des tifosi en faire un pilier intouchable mais pour moi il le sera jamais, beaucoup trop irrégulier, à l'époque des Vidal Marchisio Pirlo Pogba il aurait pas fait long feu chez nous.

Et le pire dans tout ça c'est qu'en janvier on va perdre un de nos milieux le + potable Emre Can (décevant hier mais comment lui en vouloir avec un si faible temps de jeu...) au détriment d'un pré retraité minable comme Khedira...

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais je pense qu'on risque de regretter Allegri :ninja: on se faisait chier avec lui mais on était au moins solide alors que là on concède beaucoup trop à nos adversaires, si on trouve pas rapidement de solutions c'est 0 titres en fin de saison parce que le Conte on le connait il lâchera rien jusqu'au bout.

Edited by G'J

C'est abusé comment on joue trop mal depuis ce 4312 et surtout ça coïncide avec le passage à vide de Ronaldo. Moi j'aimerais bien voir un 4231 style Juve 2016-17 de Cardiff si on retourne pas au 433.

Par contre je regretterai jamais l'autre merde, c'est clair et net

Emre Can je vois vraiment pas ce qu'il a fait dans sa carriere, et encore moins a la Juventus ou il a juste fait 1 bon match, et en defense centrale en plus, qui lui permet d'ouvrir sa bouche en permanence. Qu'on le vende et vite, ca fera une belle plus value.

Cela dit, la situation au milieu est grave, Benta n'a pas fait le saut de qualite, Ramsey est unreliable, Rabiot, apres 1 an d'inactivité, on sait toujours pas ce qu'il vaut. Pjanic nous a vendu du rêve pendant 1 mois et est redevenu comme avant. Matuidi fait le taff, mais avec ses qualités et son gros défaut qui est un manque de qualité

del-piero-real-2003.jpg

can il a deja la tête ailleurs à mon avis, il sera surement vendu en janvier mnt c'est vrai que cet saison il a très peu jouer, mais chaque fois qu'il a eu l'occasion il a fait de la merde aussi..

ramsey encore blessé il rate la Lazio et Leverkusen il commence a faire chier ce sempre rotto 😑 lui et douglas meme combat tu peux pas compter sur eux en tant que titulaire vu leur fragilité c'est juste des joker de luxe...

5727451128905011531617647110513434612620

La blessure de Khedira (3 mois :wub: :ninja:) va relancer Emre il ne partira sûrement pas en janvier.

Reste plus qu'à se débarasser du deuxième gros boulet titulaire (Berna) et tout ira mieux :ninja: 

Ce côté gauche Sandro - Matuidi :rire c'est un somnifère. Sandro c'est un tracteur, comment je regrette Spinazzola. Le jour où on donne un vrai arrière gauche à cette équipe, on pourra revoir le vrai Ronaldo, autrement c'est peine perdue, rajoute à ça la chèvre de Matuidi :rire

Emre qui se plaint de pas jouer mais quand tu vois son entrée bordel, un saboteur, il a risqué le péno après 2 minutes.

Il aura fallu attendre la défaite pour ne plus voir ce modulo de merde ? Réponse mercredi

La sortie de Bentancur (nettement le meilleur du milieu de terrain encore hier) aura tout niqué Emre était complètement dépassé.

Comme le dit Masta jespère que Sarri aura enfin compris et délaissera ce modulo, c'est dommage on avait fait 30 très bonnes premières minutes, le but de CR7 est le fruit d'une belle action collective (ça a du lui rappeler ses années Real :lol: il en a mis une tonne des comme ça en mode bomber bien placé, malheureusement c'est plus difficile chez nous il n'est pas entouré par les mêmes joueurs, quand tu passes de Isco à Berna ou Modric/Kroos à Khedira/Matuidi à change tout :ninja: )

Edited by G'J

Je vous rejoins sur le milieu de terrain. Sans forcément parler de 4312 (c'est vrai qu'il manque un 10 de qualité mais ça a eu le mérite de relancer Dybala) ou 433, je trouve notre milieu particulièrement faible ! Pjanic j'aime bien même si c'est pas Pirlo, par contre le reste... Franchement quand je compare avec les Marchisio, Pirlo, Vidal ou encore Pogba ça fait mal ! On n'a même pas 3 bons titulaires: Matuidi dans ce style de jeu il fait de la peine, même s'il se donne ; Can on dirait qu’il capte rien à ce qu'il doit faire et il fonce tête baissée pour perdre 1 ballon sur 2; Khedira c'est de plus en plus un ex-joueur, il a plus le physique; Rabiot j'avais oublié qu'il était dans l'équipe; Bentancur pas mal mais faut encore du temps à mon avis; Bernardeschi et Ramsey (je sais pas j'arrive pas à le trouver bon quand je le vois jouer même s'il a pas l'air mal) pas suffisants pour un poste de 10, ... 

Pour moi il y a Pjanic que je peux concevoir titulaire mais les autres c'est au mieux des bons remplaçant pour l'instant.

Avec les latéraux c'est vraiment au milieu qu'il faudra acheter d'urgence !

signjuventinipr0.jpg

FORZA ITALIA

Dybala démontre encore toute sa classe. Excellente entrée. Et Higuain marque dans les arrêts de jeu.

Cristiano va se faire un bobo un jour à cause de ses groupies.

Tellement de tapettes dans les tribunes qui veulent leur moment de gloire.

16 pts de la Juve. Premier tour quasi parfait, dire que ça menait 0-2 au Wanda, ça pouvait finir sur un sans-faute.

Objectif d'éviter les "gros" accompli : Barça, Bayern, Liverpool, City, PSG. Il reste le Real cela dit.

Edited by Sevoth-Tart

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Dybala est monstrueux depuis un moment quelle classe :wub: 

CR7 confirme que sa blessure semble du passé en dehors de son but dans le jeu il est clairement meilleur.

Et le gros point positif c'est Demiral excellent, il serait temps de le faire jouer + 

c'est quand même autre chose ce tridente Dybala CR7 Higuain...Paulo en 10 ça change tout :wub: il nous sort un debut de saison monstrueux pourvu que ça dure, but magnifique tout comme celui de CR7 qui a volé au dessus de tout le monde (5eme match consecutif qu'il marque il revient en pleine forme et lui est le 1er à profiter de ce tridente)

Demiral la belle surprise de ces derniers matchs (encore un peu trop impulsif et agressif par moment mais il s'améliorera avec l’expérience)

seul petit fausse note c'est qu'on continue d'encaisser des buts

Magnifique volée de Dybala, quel marquage laxiste des joueurs de la Samp aussi.

Et Cristiano, incroyable comment il saute haut :oh: impressionnant.

Merih moins bon dans ce match. Un peu provocateur, je préfère quand il fait juste le taf.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA