Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

twb22

Juventus Turin

Recommended Posts

Monstrueux encore hier :wub: quelle saison il est en train de nous sortir

EOWteFvX4AAefC5?format=jpg&name=4096x409

Edited by G'J
  • Like 1

Phénoménal il me régale. Et dire que la direction a hésité à s'en séparer...

• Like 1

20530221655b3915ad7c8e3fanaticsphoto.jpg

Bentancur quel joueur :wub: il est en train d'exploser 

• Like 1

Le sombrero qu'il fait en fin de match :wub: 

Higuain commence à jouer trop perso' je trouve avec Ronaldo et il lui donne plus aussi vite le ballon qu'avant.

Ronaldo avait joué perso' contre Parme dans les arrêts de jeu mais là ce soir il y a la même occasion et il fait la passe à Ramsey qui foire l'action avec Matuidi. Un moment donné faut arrêter de faire de la merde, qu'il continue à jouer perso', lui au moins termine les actions.

Douglas il est vraiment à part, la virgule intérieur - extérieur qu'il fait en fin de première mi-temps pour se sortir du pressing le long de la ligne de touche. Si seulement il pouvait rester apte pour la C1.

Sarri a dit qu'il lui font faire un entraînement spécial et qu'ils évitent les lourdes charges d'entraînement avec lui. Mais c'est que maintenant qu'on pense à cette solution ? Jamais avec Allegri ils ont pensé à le faire entraîner différemment ? :facepalm:

A voir sur la durée si il se blessera moins avec cette méthode d'entrainement...hier en tout cas il était loin d'être à 100% même si il a été bon surtout techniquement on voyait que physiquement il avait du mal il avait pas la vivacité qu'on lui connait et il était déjà cuit à l'heure de jeu.

Quel gâchis ce joueur quand même ça fout les boules,il serait fiable physiquement ce serait top 3 mondial à son poste.

Sinon j'ai bien aimé le match de Rabiot aussi il monte en puissance ça fait plaisir, pour moi lui et Bentancur doivent être les 2 mezz'ale titulaires.

Edited by G'J
  • Like 1
  • Thanks 1

Tactique dégueulasse, on s'est entassé dans l'axe avec le 4231 et on a rien crée. Higuain inutile devant et c'est toujours Dybala qui sort. 

Victoire largement meritée du Napoli

Clairement un non match oggi, un des pires si ce n'est le pire de la saison...

Matuidi faut arrêter avec lui c'est plus possible en ce moment

• Like 1

Maurizio Sarri "Si on devrait perdre un match, je suis content que ce soit à Naples. C'était emouvant de revenir ici"

😂😂😂😂😂

Maurizio, uno di noi 

• Haha 2

Il a envie de se faire fumer avec des déclas pareilles?

• Haha 1

Emre Can prêté à Dortmund avec option d'achat obligatoire.

Jamais compris ce truc, c'est histoire de pas dépenser en hiver ?

C'est déjà son 3e club en Allemagne

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Superbe match de Rabiot qui confirme sa montée en puissance, idem pour De Ligt énorme.

A part quand Ronaldo tente des trucs en solo, il se passe rien, l'équipe est incapable de créer quoi que ce soit.

Et malgré le 3-0 contre la Fiorentina, c'était la meme chose.

Quand est ce qu'on verra la patte Sarri? La c'est du Allegri bancal qu'on voit

Edited by tidileboss

del-piero-real-2003.jpg

J'espère bien sur me tromper mais ça pue la saison sans titres...on voit toute les limites de notre effectif ce soir encore, Pjanic qui continue dans sa médiocrité et on a aucune alternative à son poste (y'aurait bien Bentancur mais on est tellement juste en mezz'ale aussi qu'on peut pas le bouger) Higuain idem on a pas d'autre 9 + ce fragile de Costa qui se reblesse...je parle même pas de nos terzini qui n'ont aucune doublure potable.

On a un gros souci soit on joue en 433 et Dybala ne peut pas jouer chose impossible vu son état de forme...soit on remet le 4312 et on a pas de 10...à la limite faudrait y tester Pjanic je comprend pas comment on a pas encore tenter vu comment il sert à rien en 6...

Toutes ces limites d'effectif ajouter à cela le manque de "faim" de titres comparé à nos concurrents me fait penser à une fin de saison de merde...

Le pire dans tout ça c'est d'entendre Paratici en janvier clamer haut et fort qu'on avait pas besoin de recruter car l'effectif était compétitif 🤣incroyable et on se permet en + de vendre Emre sans le remplacer.

Edited by G'J

"vu son état de forme"... la formule selon moi vaut pour toute l'équipe... d'après moi, on verra la vraie Juve en 1/4 de CL (ça vaut pour les autres cadors européens).

La seule vraie limite que je vois pour l'instant, c'est DeLigt-Bonucci (moins bons défensivement que Chiello-Demiral); mais bon, DeLigt ne peut que monter en régime

On a fait une belle erreur en ne sachant pas faire jouer Emre Can dans notre milieu puis en le vendant 25 millions.

Il est bien meilleur que Matuidi et Pjanic .. khedira j'en parle même pas