Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Mendy il voit d'un côté la balle en zone dangereuse qui va sortir en sortie de but de l'autre Adama Traore qui lui fonce dessus avec son physique de rugbyman.. 

Et le mec se dit c'est bon ça va le faire. 

3-2 vous pourrez remercier Benjamin pour cet éclair de lucidité. 

2 hours ago, Mister A. said:

Équipe de dopées que vous êtes

Le reste, je m'en branle, c'est du troll habituel, mais ce genre de réflexion débile par contre...Si c'est pour sortir ce genre de conneries, va sur les forums de jv.com, tu trouveras plein de monde pour partager ce genre d'arguments.  Par contre, si t'as raison, va quand même falloir qu'on change de produits vu les blessures qui s'accumulent depuis un mois...

En vrai, tu ne peux plus prétendre qu'on est épargné par les blessures donc tu te rabats sur le dopage? :ninja:

Just now, Liverbird said:

Le reste, je m'en branle, c'est du troll habituel, mais ce genre de réflexion débile par contre...Si c'est pour sortir ce genre de conneries, va sur les forums de jv.com, tu trouveras plein de monde pour partager ce genre d'arguments.  Par contre, si t'as raison, va quand même falloir qu'on change de produits vu les blessures qui s'accumulent depuis un mois...

En vrai, tu ne peux plus prétendre qu'on est épargné par les blessures donc tu te rabats sur le dopage? :ninja:

C’est surprenant de vous voir cramé contre Flamengo avec un match qui va en prolongations en pleine chaleur au Qatar le dimanche et vous voir faire un pressing incroyable et avoir autant d’energie Le jeudi contre Leicester . 

2 minutes ago, BluesArmy said:

Mendy il voit d'un côté la balle en zone dangereuse qui va sortir en sortie de but de l'autre Adama Traore qui lui fonce dessus avec son physique de rugbyman.. 

Et le mec se dit c'est bon ça va le faire. 

3-2 vous pourrez remercier Benjamin pour cet éclair de lucidité. 

Cette saison city c’est une équipe de ******e 

Quel mépris du génie envers cette équipe (très bonne) des Wolves, il sort presque toute l'attaque et le créateur et pense que ce sera suffisant pour gagner. 

Sinon le Mendy de City et celui du Real même niveau : nul

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

vu que la saison est blanche  Pep peux en profiter pour experimenter

Arrêter d aligner otamendi, mendy, walker, fernandinho

titulariser garcia cancelo voir foden

1 minute ago, Mister A. said:

C’est surprenant de vous voir cramé contre Flamengo avec un match qui va en prolongations en pleine chaleur au Qatar le dimanche et vous voir faire un pressing incroyable et avoir autant d’energie Le jeudi contre Leicester . 

Cette saison city c’est une équipe de ******e 

T'as été voir la température au quatar cette semaine.  27°C.  Chaud pour la saison, je te l'accorde :ninja:

Non, sérieusement, ne tombe pas au niveau des forums de jv.com. J'ai eu le malheur d'y passer en cherchant des infos sur la blessure de Hendo hier, tous les haters avaient le mot dopage à la bouche, sans argument et avec une mauvaise foie hallucinante.  Tu vaux mieux que ça gros :no:

Allez, retourne voir la compil' des buts du Soldier cette année, ça te remontera le moral :spiteful:

5 minutes ago, Mister A. said:

Je me suis dit la même chose mais bon... j'ai beaucoup d'admiration pour Klopp donc je me dis qu'il peut pas doper son équipe. 

Le pire c'est Mane, pas de pré saison, le mec joue tout le temps à fond. 

200218030331432598.jpg

Fernando dans ce type de match, il aurait sorti de tacle incroyable pour tenir le score et casser le rythme. La t’as les danseuses de ballerine comme Bernardo ou Rodri qui ne sont absolument pas programmer pour tenir un score. 

Bref ça manque de caractère en plus des debiles sans cerveau en défense que sont Otamendi Mendy et parfois Walker mais lui compense par sa vitesse. 

C’etait de toute façon foutu pour le titre depuis 1 mois, mais on voit déjà les manque criant qu’il faudra résoudre avant de jouer le seul match qui compte encore cette saison au Bernabeau. 

4 minutes ago, Shen. said:

vu que la saison est blanche  Pep peux en profiter pour experimenter

Arrêter d aligner otamendi, mendy, walker, fernandinho

titulariser garcia cancelo voir foden

T’es dur avec Fernandinho... il fait de son mieux en jouant à côté d’un handicaper et en étant pas à son poste. C’est d’ailleurs lui qui manque énormément au milieu dans ce type de match 

Il faut 1 bon petit milliard à Pep pour recruter cet hiver, y a que comme ça qu'il peut aller plus ou moins loin en LDC. Car je rappelle qu'il a été recruté pour ça. Mais d'après ses récentes sorties merdiatiques, il commence déjà à ouvrir la porte à un départ. Il n'y arrive pas le pauvre chou. Décidément c'est pas le moment des génies...

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Par contre arrêter de parler de mépris ou je sais pas quoi, le match est complètement bouleversé dès la 10eme minutes. Il n'y a rien a retenir de ce match a part la nouvelle galette de De Bruyne et la bonne rentrée de Garcia.

Parlez pas du match a Madrid, Laporte et Sané seront de retour, Aguero aura repris du rythme, vous parlez d'un match qui aura lieu dans deux mois. Y'a des échéances bien plus importante avant. La demi de league cup et va falloir assurer la qualif en FA Cup. Contre Leicester on sort une masterclass et la tout est à jeter, faut peut être faire dans la demi mesure non ?

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

j ai pas de problème avec fernandinho s il joue au milieu

Pep en lui même m'a l'air émoussé dans ses idées cette saison : il a forcé avec bernardo a droite, a voulu tej Sané, n'a pas jugé nécessaire de prendre un DC, Fernandinho repositionné etc...

Just now, Asensio22 said:

Il faut 1 bon petit milliard à Pep pour recruter cet hiver, y a que comme ça qu'il peut aller plus ou moins loin en LDC. Car je rappelle qu'il a été recruté pour ça. Mais d'après ses récentes sorties merdiatiques, il commence déjà à ouvrir la porte à un départ. Il n'y arrive pas le pauvre chou. Décidément c'est pas le moment des génies...

Toi retourne faire la cuisine, tu viens ici que quand City perds. On s'en bats les couilles de ton avis tu sers à rien.

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Just now, Shen. said:

j ai pas de problème avec fernandinho s il joue au milieu

Pep en lui même m'a l'air émoussé dans ses idées cette saison : il a forcé avec bernardo a droite, a voulu tej Sané, n'a pas jugé nécessaire de prendre un DC, Fernandinho repositionné etc...

Sa plus grosse boulette cet été, ne pas avoir remplacer Kompany en connaissant la fragilité de Stones et le niveau de Otamendi a été une énorme erreur. 

Ils ont même pas essayer ou tenter avec De Ligt... t’aurais pris un DC jeune et solide pour 75M pour au moins 8 ans.