Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

23 hours ago, .Pauleta said:

ça serait quand même moche une LDC sans City ni Paris. Et ça pourrait aussi toucher d'autres clubs qui sont dans le dur avec le fair play financier.

Moche? Paris et City ont commencé à être des participants réguliers à partir de 2012 et ça grâce a l’argent du Qatar et des Émirats, et avant 2012 la LdC était pas plus nulle je dirais même que c’était mieux. Y’avait pas City ni Paris mais y’avait un Milan, un MU... très forts, bien plus que ces 2 équipes.

T’inquiete pas il y aura d’autres équipes à leur place, de toute façon la perte est pas immense, on parle pas de clubs historiques en coupe d’Europe, on parle de clubs qui ont été rachetés par des milliardaires et du jour au lendemain et à coups de millions sont passés du ventre mou de leurs championnats à champions et participants réguliers à la LdC, c’est des clubs artificiels.

En gros c’est comme une fille moche qui gagne à loto et se refait la gueule de A a Z et devient bonne mais même comme ça y’a un truc qui cloche. :ninja: Bah c’est exactement le sentiment que me donnent ce genre de club.

Et puis tous ces millions et ces joueurs achetés pour qu’au final City fasse pas mieux qu’Arsenal qui était le participants anglais régulier y’a pas si longtemps et Paris fasse pas mieux que Lyon qu’ils ont « remplacé » comme champion de France régulier avant 2012, au final la perte elle est pas si ouf. Je dirais même qu’il font pas mieux que Porto, Benfica ou l’Ajax alors qu’ils sont à des années lumière en terme de budget et viennent de championnats avec beaucoup moins de moyens.

Bref pas une grande perte et j’espère que la sanction sera pas annulée ni réduite.

Edited by Rayden

il y a 1 minute, Rayden a dit :

Moche? Paris et City ont commencé à être des participants réguliers à partir de 2012 et ça grâce a l’argent du Qatar et des Émirats, et avant 2012 la LdC était pas plus nulle je dirais même que c’était mieux. Y’avait pas City ni Paris mais y’avait un Milan, un MU... très forts, bien plus que ces 2 équipes.

Je parle pas des clubs, je parle des joueurs. Si t'as pas Neymar en LDC, tu perds un paquet de f00tix en Asie.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

On s'en tape des foot-x en Asie, faut arreter de s'inquieter plus pour eux que pour les vrais supporters du club, c'est comme quand je vois un Barça - Real a 14h pour que ce soit vu en Asie, mais ils pensent pas au catalan, socio du Barça depuis tout petit et qui peut pas voir le match car il bosse a cette heure ci alors que lui aime pour de vrai le club.

Neymar et tous les autres ils iront ailleurs, des clubs qui participent a la LdC qui sont pas contre les accueillir c'est pas ce qu'il manque.

Edited by Rayden

Mais je m'en cogne aussi des asiatiques. Je me met à la place de l'UEFA qui pensent qu'au fric et au moyen de s'en mettre toujours + dans les poches.

Ils lèchent les boules de tous les gros clubs historiques et sont pas loin de réformer leur LDC pour favoriser toujours + les gros clubs.

Perdre des gros joueurs, ça met un gros coup à leur compétition. Et même si les Neymar, Mbappé, Aguero, KDB pourraient aller ailleurs (prêt de 2 ans ou transfert), ça fait quand même 2 gros clubs en moins et déjà que les gens en ont marre de toujours voir les même 4-5 clubs en demies, si en plus on enlève City et PSG (bon les demies on connait pas :ninja: ), ça va pas relancer l'intérêt.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Une news qui sort à quelques jours du début de la phase finale de CL aussi...

L'UEFA, c'est surtout des gros clubs historiques majoritaires. Tout ça est une façon de pomper un max de fric de ces pays du Golfe tout en faisant en sorte qu'ils ne perturbent pas trop "leur" Champion's League. Donc oui, il n'y aura jamais d'exclusion définitive et ils peuvent revenir sur leur décision en appel. Mais comme pour le PSG, ils viennent de fixer de grosses limites à un City qui a un effectif en bout de cycle.

Les grands joueurs qui visent ce trophée doivent vraiment réfléchir à deux fois avant de signer ou de prolonger pour ce genre de club.

51 minutes ago, .Pauleta said:

les gens en ont marre de toujours voir les même 4-5 clubs en demies

Quels gens ? on a eut 10 équipes différentes sur les 3 dernières éditions ...

S'ils la jouent pas, d'autres la joueront, on se scandalise pas que des clubs champions de certains pays participent pas a la LdC, des clubs mythiques comme le Celtic ou l'Ajax y ont pas acces direct alors que des 4eme en Allemagne ou Italie y vont tranquillement. Des generations entiere d'hollandais, belges, eccossais, croates etc... jouent a peine la LdC et on va chouiner sur le sort de Neymar et Aguero? Ils rebondiront ailleurs, ces joueurs la vont atterir au Barça, Juve, Real, Bayern, Liverpool...

L'UEFA favorise pas les grands clubs historiques, ils favorisent les 5 championnats les plus riches sinon Benfica, l'Ajax et d'autres auraient pas quasi disparu de la scene européenne pendant 15 ans pendant que les 4eme d'Italie et d'Allemagne se qualifient directement en LdC et apres on s'etonne qu'on se retrouve avec des demis avec 3 clubs d'un meme pays.

Niveau business des parts de marché il y en a plein a aller chercher, ils ont tout fait pour develloper 4 ou 5 championnats qui etaient deja les plus riches mais a qui on a permis de s'en mettre plein les poches et tout rafler en terme de joueurs, visibilité etc... et bien il suffit de devellopper ceux qui ont été laisser a l'abandon et qu'on a fait qu'enfoncer depuis l'arret Bosman. L'Europe c'est une cinquantaine de pays, c'est pas logique que seuls 4 ou 5 pays aient tous les benefices. Il y a de l'argent a faire alleurs qu'en Angleterre ou Espagne.

Portugal, Pays Bas, Ecosse, Pologne, Russie, Turquie, Grece, Rep Tcheque, Hongrie, Autriche, Suede, Danemark, Croatie, Serbie etc... y'a des millions d'habitants, des centaines de clubs a faire grandir, du business a faire et des grands clubs historiques a depoussierer, sans parler des bons joueurs de ces pays qui au final atterrissent en Angleterre, Espagne ou Italie.

Il suffit de voir la saison derniere le parcours de l'Ajax, je pense pas que ça ai été mauvais pour le business de l'UEFA qu'ils aient fait leur gros parcours de la saison derniere, au contraire cette equipe a fait kiffer tout le monde, un bon coup de fraicheur, ça changeait des autres saisons et l'UEFA a rien perdu avec ça, je pense meme que si l'Ajax etait aller en finale en terme d'image et d'argent ça aurait rapporter plus une affiche Liverpool - Ajax plutot que Tottenham.

Et dire qu'ils ont du passer 3 tours preliminaires pour avoir acces a la LdC pendant que Schalke y est aller directement, s'ils avaient sauter en barrages de C1 ce qui peut arriver vu que ça se joue en pre saison sans reel rythme et automatismes, on aurait jamais pu vivre ce qu'on a vu la saison derniere et qui nous a fait vibrer et rappeller la coupe d'Europe a l'ancienne.

Bref s'ils veulent faire du business, qu'ils develloppent et facilitent la vie des 40 autres pays d'Europe, l'argent se fera tout seul.

Edited by Rayden

En attendant, ils préfèrent niveler tout ça par le haut. Ils ont comme projet officiel une extension de la Champion's League et une diminution du nombre de clubs dans les championnats nationaux. Ce n'est pas parce qu'ils cherchent à contrôler les finances de certains clubs riches qu'ils vont aider les petits, il ne faut pas être naïf non plus. La tendance sera à terme une ligue européenne de plus en plus fermée.

A chaque club d'être suffisamment habile pour suivre cette tendance et en profiter. Les faibles ne survivront pas.

Edited by Daman

12 hours ago, Mister A. said:

Donc City va avoir 2 semaines de repos total avant d’affronter Madrid ??? 

Ils ont littéralement aucune excuses 

Sergio a plus de droit à l'erreur

hg03.jpg

h5u3.gif

h3bq.jpg

2 hours ago, Dandelion said:

Bonjour @Mister A., quand tu disais que la ligue était corrompue, je ne pensais pas que c'était des aveux.

Félicitations, très classe comme comportement.

Venant de la part d’un club qui a été condamnée pour espionnage contre Manchester City 

1 minute ago, Mister A. said:

Venant de la part d’un club qui a été condamnée pour espionnage contre Manchester City 

Affaire classée sans suite. Même là ça ne fonctionne pas pour toi.

rWaVw.gif

3 minutes ago, Mister A. said:

Sans suite car Liverpool a dédommager City non ? 

Sans suite car aucune preuve.

Je ne suis pas là pour discuter rumeur par ailleurs, je te laisse choisir ton prochain club calmement.

rWaVw.gif

8 minutes ago, Dandelion said:

Sans suite car aucune preuve.

Je ne suis pas là pour discuter rumeur par ailleurs, je te laisse choisir ton prochain club calmement.

C’est surtout que City a été très classe avec ton club de plouc en n’ayant fait ni procès ni appel car pour étouffer l’affaire en 2013, Liverpool a payer 1 millions de livre à City. 

:lol:

Snitches.

Sinon vous imaginez qui comme départs cet été du coup si la sanction est appliqué? Ça ferait un bon échapatoire à Guardiola pour éviter la fin de cycle.

Edit : enfin Mister A nous garantissait que City était nul en C1 car ça a jamais été un objectif du club, du coup peut être que Guardiola restera. D'ailleurs bizarre qu'ils fassent appel de la décision, ils devraient être heureux d'avoir un calendrier allégé pour se concentrer sur la Carabao Cup non?

Edited by Hadryen

Personne va partir, on annonçait le désastre pour des clubs qui jouent la C3 depuis quelques années déjà... l'autre Manchester... les Harlem Globetrotters londoniens... Au final, il n'y a pas eu la curée annoncée... Du moment qu'il remplisse leur stade, que les joueurs soient payés pour remplir leurs fiches de stats, ça passera crème.

En plus Liverpool, va certainement exploser leur record de points, c'est un bon challenge pour essayer de le rechercher.

Et puis, ils se sont telement gargariser de leur triplé "national", faudrait pas leur gâcher ce plaisir.

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Les mecs se sentent vraiment plus pisser mdr depuis l annonce.

Ca ba begayer sévère cet été quand ca va lacher 100M sur Lautaro Martinez et renouveller l effectif en.fin de cycle. 

Minimiser le quadruplé national alors qu aucun club a fait mieux a part united en 99, evidemment c est une speciale depuis 1an. 

Vous vendez la peau de l'ours bien trop vite. Le retour de bâton va se faire sentir severe

Et pour l histoire de l espionnage de liverpool mister a a raison. Liverpool a dédommager City pour ca et a virer le fautif donc logique que ca soit classé sans suite. On appelle ca un règlement a l amiable

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif