Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

9 minutes ago, Seb' said:

Statistiquement c'est faux, Lampard en 2009-2010 fait mieux avec 22 buts.

Mais je t’octroie que Yaya a fait aussi bien cette saison là. :beret: L'égal de Lampard sur une saison, c'est déjà pas mal :chinois:

En terme de chiffre oui, mais dans l'apport, il a fait une saison juste incroyable. D'ailleurs c'est juste incompréhensible qu'il ait pas été élu joueur de l'année en angleterre. Il était entouré de Fernando et Javi Garcia au milieu ahah.

Mais évidemment que Lampard et Gerrard ont fait une meilleure carrière que lui, même si elle est loin d'être dégueu.

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

On 4/10/2020 at 8:48 AM, ExoCitizen said:

Mais évidemment que Lampard et Gerrard ont fait une meilleure carrière que lui, même si elle est loin d'être dégueu.

Pour moi il n'y a rien d'évident dans cette affirmation

Posted (edited)
Le 10/04/2020 à 10:48 AM, ExoCitizen a dit :

D'ailleurs c'est juste incompréhensible qu'il ait pas été élu joueur de l'année en angleterre. 

Luis Suarez avait fait une saison légendaire mais effectivement c'est juste incompréhensible :casquette:

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

Je dis pas que c'est faux hein, c'est juste le mot évident qui me gêne un peu

La carrière de Yaya on fait difficilement mieux. 2 Ligas, 3 PLs, 1 LDC, des coupes domestiques à foison, 1 CAN, etc. Même à titre individuel plusieurs fois dans l'équipe-type de la PL, 4-5 nominations dans la liste des 23 du Ballon d'Or. Je ne suis pas sûr qu'il s'endort la nuit en se disant "j'aurais aimé faire la carrière de Steven Gerrard".

Et jpense que j'ai pas besoin de te dire lequel des deux je préfère à titre personnel (cf pseudo et avatar)

3 hours ago, Kopite said:

Je ne suis pas sûr qu'il s'endort la nuit en se disant "j'aurais aimé faire la carrière de Steven Gerrard".

De Gerrard peut être pas.

En même temps tu me diras il est dur d'envier un mec qui n'a jamais gagné un championnat en 17 ans au club quand toi même tu en as gagné 3.

De Lampard par contre...

Franchement je suis Yaya j'envie la carrière d'aucun des deux. Attention, jdis pas que les 2 doivent l'envier eux. Mais qu'a gagné ou accompli Lamps qui soit ouf par rapport à Yaya?

Même nombre de PL, même nombre de LDC, même nombre de nominations dans la TOTY.

Alors que déjà sa carrière barcelonaise titu avec Xavi et Deco elle est ouf avec un sextuplé à la clé. Ensuite le gars vient régulariser le championnat anglais.

Encore une fois, jtrouve juste pas l'affirmation si évidente que ça

28 minutes ago, Kopite said:

Franchement je suis Yaya j'envie la carrière d'aucun des deux. Attention, jdis pas que les 2 doivent l'envier eux. Mais qu'a gagné ou accompli Lamps qui soit ouf par rapport à Yaya?

Même nombre de PL, même nombre de LDC, même nombre de nominations dans la TOTY.

Alors que déjà sa carrière barcelonaise titu avec Xavi et Deco elle est ouf avec un sextuplé à la clé. Ensuite le gars vient régulariser le championnat anglais.

Encore une fois, jtrouve juste pas l'affirmation si évidente que ça

Non mais sur le plan du palmares pur tu as clairement raison.

Mais Lampard/Gerrard en plus des énormes joueurs qu'ils sont c'est l'image qu'ils incarnent.

Yaya on va pas se mentir c'est un super joueur mais humainement c'est pas le même délire.

Ouai son image laissé dans les clubs, c'est pas ouf. L'image d'un joueur talentueux qui faisait selon ses envies.

On va pas faire de Yaya Touré une statue dans l'un des clubs européens où il a jouer.

Alors que ça parait totalement crédible pour Gerrard et Lampard.

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

On 4/10/2020 at 8:48 AM, ExoCitizen said:

En terme de chiffre oui, mais dans l'apport, il a fait une saison juste incroyable. D'ailleurs c'est juste incompréhensible qu'il ait pas été élu joueur de l'année en angleterre. Il était entouré de Fernando et Javi Garcia au milieu ahah.

Mdr

Non seulement Yaya est un bien meilleur footballeur que les deux, mais il a eu une meilleure carrière

Yaya Touré c'etait un tres bon joueur mais dans les clubs ou il est passé il sera jamais vu comme une legende du club, le talent ça fait pas tout, y'a les prestations sur le terrain mais aussi l'image que tu renvoie et ce que tu donnes aux supporters, Lampard et Gerrard ils se mettaient le cul par terre pour Chelsea et Liverpool, c'est ce genre de choses qui amenent a l'histoire d'amour entre joueur et supporters, c'est ce que Yaya n'a pas fait partout ou il est passé.

Heu... Il est serieux le debat la ??

entre un milieu de terrain qui n'aura meme pas mis 100 buts dans sa carriere et un autre qui en a fourer plus de 200 , t es entraineur tu choisis qui ???

Et me sorter pas les " oui heuu c est des profils differents heu machin yaya a quand meme une couille gauche plus grande que celle de lampard c est pas evident a choisir"

Et je parle meme pas de l image renvoyer des 2 joueurs, ni de passe dé

Fin du debat merci aurevoir salam shalom

On 4/28/2020 at 6:51 PM, Rayden said:

Yaya Touré c'etait un tres bon joueur mais dans les clubs ou il est passé il sera jamais vu comme une legende du club, le talent ça fait pas tout, y'a les prestations sur le terrain mais aussi l'image que tu renvoie et ce que tu donnes aux supporters, Lampard et Gerrard ils se mettaient le cul par terre pour Chelsea et Liverpool, c'est ce genre de choses qui amenent a l'histoire d'amour entre joueur et supporters, c'est ce que Yaya n'a pas fait partout ou il est passé.

Tout comme Ronaldo R9 n'a jamais laisse nulle part une bonne image aux supporters

Yaya Toure est un meilleur footballeur que Lampard et Gerrard. Ces deux derniers sont des legendes de leur club, tant mieux pour chelsea et liverpool. Mais, si c'est histoire de taper dans le ballon, j'attends qu'on m'explique ce que gerrard et lampard savent faire sur un terrain que Yaya ne sait pas faire

deja comparer yaya et gerrard c est insultant

lampard il a ses buts, yaya en a. dans le jeu et techniquement ya un gouffre

je parle meme pas du yaya de city, mais Yaya de Barcelone les mange matin midi soir

Alors autant je reste d'avis que Gerrard et Lampard auront plus marqué l'histoire du foot que Touré (notamment par l'aspect charismatique, portant haut et fier leur club jusqu'au sommet), autant venir faire passer Touré pour un moins que rien sur le terrain faut pas pousser. Touré quand il se bougeait le cul, c'était un immense footballeur.

Le Yaya Touré qui se bougeait les fesses (car les deux dernières saisons il ne foutait plu rien), il détruisait les lignes adverses, avait un pied droit exceptionnel, un très bon pied gauche, une énorme frappe. Il a marqué un nombre énorme de coup franc, n'a jamais raté un penalty. Il était inbougeable physiquement, décisif dans les finales, dans les derbys. Ce Touré la était injouable.

Humainement c'était une personne hautaine et arrogante et c'est pourquoi je pense que Gerrard et Lampard ont plus marqué l'histoire du foot. Sportivement, c'était un immense joueur et probablement plus complet que les deux cité auparavent.

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif