Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

4 hours ago, Liverbird said:

Je plaisantais chère amie.  Tout le monde sait que tu rappliques quand il a perdu, pas avant :ninja::haha:

Mais tu as raison concernant Mané, c'est juste du mindgame pour mettre la pression sur le corps arbitral.  Mais c'est de bonne guerre, la plupart des coachs en font autant.

Non la plupart des coachs ne font pas ça surtout cibler un joueur et le critiquer gratuitement comme ça, c'est même honteux. 

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Pep a tord, City ce soir est un underdogs, demande à Liverpool de venir jouer à l’Etihad sans 4 titulaires et on verra ce que va dire Klopp 

4 minutes ago, Mister A. said:

Pep a tord, City ce soir est un underdogs, demande à Liverpool de venir jouer à l’Etihad sans 4 titulaires et on verra ce que va dire Klopp 

Probablement qu'on a pas le banc de City :laugh:

55 minutes ago, Liverbird said:

Probablement qu'on a pas le banc de City :laugh:

Un banc qui vous a permis de gagner la LDC... 

22 hours ago, Liverbird said:

Les fameuses "saisons de transition" de Chelsea.  On vous a à l’œil, mon gaillard  :héhé:

Tu n’en as pas besoins, chief. On ne boxe pas dans la même catégorie. Vous conduisez une Ferrari et nous une 106.

Vous nous avez battu 2 fois, facilement puis on a été battu deux fois par MU.

On a perdu notre meilleur joueur, on a vendu notre meilleur défenseur.

Équipe plus faible défensivement sans les 9 buts qu’a encaissé Southampton.

Chelsea c’est Championship players, championship coach, notre attaquant ne marque que contre les championship teams. End of, really.

Edited by Blue is the color
  • Bravo 1

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Angelino il sort d’où ? Il est drole sur le 1er but notamment ou il court se replacer au lieu d attaquer le tireur 😂😂

Trop d’écart entre les deux defenses

Désolé que l'arbitrage ait été bancale.  Bon, comme diraient certains, all in sur la ldc pour vous, svp:héhé:

10 minutes ago, Liverbird said:

Désolé que l'arbitrage ait été bancale.  Bon, comme diraient certains, all in sur la ldc pour vous, svp:héhé:

Sur les RS, ça vous appelle LiVARpool.

Même si je pense que vous avez mérité votre résultat, Oliver a été dépassé.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

You even look scared...

1 minute ago, Blue is the color said:

Sur les RS, ça vous appelle LiVARpool.

Même si je pense que vous avez mérité votre résultat, Oliver a été dépassé.

Boaf, un gars chez vous (toi?), a posté un classement des interventions du VAR par club.  On était loin d'être les plus favorisés.  ça me fait toujours chier quand l'arbitrage se goinfre.  Soit tu t'estimes volé, soit tu vas devoir subir les quolibets alors que t'en peux rien. Les citizens peuvent légitiment l'avoir mauvaise en tout cas. 

• Give up 1

17 minutes ago, Liverbird said:

Boaf, un gars chez vous (toi?), a posté un classement des interventions du VAR par club.  On était loin d'être les plus favorisés.  ça me fait toujours chier quand l'arbitrage se goinfre.  Soit tu t'estimes volé, soit tu vas devoir subir les quolibets alors que t'en peux rien. Les citizens peuvent légitiment l'avoir mauvaise en tout cas. 

Cela doit être BluesArmy

Les RS reflètent de manière générale de réactions à chaud.

• Thanks 1

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

You even look scared...

C’est pas l’arbitrage le problème, ca justifie pas la prestation defensive d angelion fernandinho

c est l ecart abyssal entre les deux defenses et peut-être l inefficacité d aguero

city a eu pas mal de situations au final

• Like 1
  • Give up 1

Bravo n'a pas été impérial non plus.  Il se fait allumer sur le premier, mais je me demande si Ederson n'aurait pas stoppé les deux autres, surtout le troisième.  ça fait bizarre de voir City 4ème.  ça remonte à quand de les voir si "bas" en milieu de saison? La première saison de Guardiola?

1 minute ago, Liverbird said:

Bravo n'a pas été impérial non plus.  Il se fait allumer sur le premier, mais je me demande si Ederson n'aurait pas stoppé les deux autres, surtout le troisième.  ça fait bizarre de voir City 4ème.  ça remonte à quand de les voir si "bas" en milieu de saison? La première saison de Guardiola?

Laissez les tranquillement toi, pas la peine de les réveiller. On va les jouer à la prochaine journée et ils risquent de s’énerver contre ma petite équipe de championship.

• Haha 4

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

You even look scared...

Ce ne sont ni l'arbitrage ni la défense c'est toute l'équipe de Pep et son jeu qui sont pathétiques, le mec ne trouve aucune solution quand ça ne va pas.

Kloop était zen, mm pas peur qu'il a sorti ses meilleurs éléments sachant qu'en face y a que dalle. Pep fera encore et tjs illusion contre les petites équipes mais ça empire car même contre les équipes moyennes il a des difficultés. 

Comment a-t-il cru qu'avec une défense pareille il jouerait toutes les compéts ??? C'est dire son arrogance, il croit que son jeu démodé peut tout écraser eh bé non, c'est toit qui te fait écraser mon grand.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Vu 0 minutes de matchs et j’en suis très fier de le dire, apparement moultes erreurs d’arbitrage, surprenant..

jamais ete aussi content de rater un match pour un plan Q 

• Haha 2
  • Cool 1

2 hours ago, Liverbird said:

Bof le 1er c’est 100% angelino et gundogan. Angelino s’il monte directe sur fabinho comme toute personne normale, ya même pas de tir

mais sur le 3e par contre bravo est complètement paumé sur le centre

mais je me souviens pas d avoir vu City avec autant d occaz a anfield 🤔

2 hours ago, Mister A. said:

jamais ete aussi content de rater un match pour un plan Q 

C'est déjà mieux que pour aller chercher la bouffe chinoise de sa gow.

Deux salles deux ambiances @Liverbird

• Haha 2

1573600648-finalban2.png

7 minutes ago, BluesArmy said:

C'est déjà mieux que pour aller chercher la bouffe chinoise de sa gow.

Deux salles deux ambiances @Liverbird

Moi j’ai commander des pizzas, mit sept à huit en fond... j’ai eu un sms d’un pote qui s’est moquer de moi et op extinction du téléphone.

• Haha 3