Jump to content
Sign in to follow this  
Jahlove

Coupe de France 2018/2019

Recommended Posts

Pas trouvé de sujet, par défaut je le mets là

C'est le 6é tour ce weekend, et ça concerne beaucoup de supporters/fans de football (on n'a pas tous la chance d'avoir un club pro dans son agglomération) et selon les résultats dans le temps beaucoup de * les rejoindront ?

http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-les-exploits-du-6e-tour-112319.html

Source : Coupe de France : Les exploits du 6e tour 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

18:00 Belfort 130.png(National 2 Groupe D) 1 - 2 214.pngMontceau-les-Mines(National 3 Bourgogne Franche-Comte) RÉSUMÉ
18:00 Bourges Foot 2774.png(National 3 Centre Val de Loire) 5 - 0 74.pngRomorantin(National 2 Groupe B) RÉSUMÉ
19:00 Auch 0.png(R1 Occitanie Poule A) 1 - 1(5 tab 4) 224.pngColomiers(National 2 Groupe B) RÉSUMÉ
19:00 Bastia SC 123.png(National 3 Corse - Mediterranee) 1 - 1(4 tab 2) 302.pngFuriani(National 2 Groupe C) RÉSUMÉ
20:00 Trélissac 68.png(National 2 Groupe B) 2 - 2(3 tab 4) 727.pngLège Cap Ferret(National 3 Nouvelle Aquitaine) RÉSUMÉ
18:00 Rouen 70.png(National 3 Normandie) 0 - 1 327.pngMondeville USON(R1 Normandie Poule A) RÉSUMÉ
18:30 Viry Chatillon 75.png(R1 Paris Ile de France Poule B) 2 - 1 273.pngAubervilliers(National 3 Paris Ile de France) RÉSUMÉ
18:30 Deville Maromme 574.png(National 3 Normandie) 1 - 3 0.pngCaen AG(R1 Normandie Poule A) RÉSUMÉ
19:00 Bayonne 112.png(National 3 Nouvelle Aquitaine) 1 - 3(AP) 0.pngLa Brede(R1 Nouvelle Aquitaine Poule C) RÉSUMÉ

Direct coupe-de-france

Maromme éliminé ? c'est ma Ville.....^^

Mais tellement supp de ce club je les ai jamais vu IRL, que des entraînements....:-)

Le ‎27‎/‎10‎/‎2018 à 11:56 AM, Jahlove a dit :

Pas trouvé de sujet, par défaut je le mets là

Bonne idee

Révélation

tu devrais mettre un peu de deco ca attire plus (et demander d'epingler)

Lorient qui chute à St Malo N2, derby, mais bon, surprenant tout de même (moins les autres même si) Lorient c'est un prétendant L1 quand même !

Des infos sur le niveau sur le terrain (je sais que c'est R1 sur le papier) l'équipe actuelle, le club de Viry-Châtillon? :g:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Merci.

Il rentrent en scène quand les clubs de Ligue 1 ?

GSI Pontivy (N3) - Paris SG

Stade Pontivyen (N3) - EA Guingamp

Pontivy 15 000 habitants, deux clubs en N3 (GSI 4eme et Stade, dernier) et deux clubs en 1/32eme ! J'en fais la promo vu je connais assez bien ces deux clubs, j'ai côtoyé plusieurs joueurs des deux clubs, et le coach de la GSI, et dans le Morbihan, il y a du coup un bel engouement depuis hier avec ces deux affiches !

GSI-PSG devrait se jouer à Lorient et Stade P-Guingamp à voir, à Lorient aussi un jour différent, à Vannes où alors ça peut se jouer aussi à Guingamp, il y a 1h entre les villes !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Exact, on le dit pas assez, mais c'est pas pour rien qu'on arrive à avoir 2 clubs en L1 régulièrement depuis 13 ans environ maintenant, 3 meme avant que Lorient ne redescende !

Là on a Concarneau en N1, St Malo qui va batailler en N2 pour la montée, Vannes qui va batailler pour le maintien dans cette meme N2 où il y a aussi St Brieuc qui affiche de belles ambitions à long terme ! Et moins connu, l'AS Vitré qui reste tres régulière à ce niveau !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Le charme de la Coupe de France !

Bastia qualifié ça fait plaisir pour ce club historique

Angers perd

Nimes explosé

Montpellier vaincu

Allez le Red Star !

Les ventrachoux des Herbiers continuent encore. Avec le sco et le soc qui perdent, j'y croyait plus

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

• Sète (National 2) - Lille ou Sochaux
  • Monaco - Metz (Ligue 2)
  • Amiens – Lyon
  • Saint-Etienne - Dijon
  • Toulouse – Reims
  • Nancy (Ligue 2) – Guingamp
  • SC Bastia (National 3) - Noisy-le-Grand (Régional 1)
  • Saint-Pryvé Saint Hilaire (National 2) – Rennes
  • Andrézieux-Bouthéon (National 2) - Lyon Duchère (National 1)
  • Bergerac (National 2) - Orléans (Ligue 2)
  • Vitré (National 2) - Le Havre (Ligue 2)
  • Sannois Saint-Gratien (National) - Nantes  Okay
  • Villefranche Beaujolais (National 1) - Les Herbiers (National 2)
  • Marignane (National 1) - Croix (National 2)
  • PSG - Grenoble (Ligue 2) ou Strasbourg

Je compte 15 matches ?!

Bastia pourrait bien aller en 1/8é, ils rencontrent chez eux dans l'enfer corse le petit poucet (R1) ça ferait plaisir ?

Posted (edited)

Oui en effet moi aussi je compte 15 matchs! Il manque le petit poucet de Viry-Châtillon qui recevra Caen! :thumbsup:

Le 05/01/2019 à 7:25 PM, tiste a dit :

Les ventrachoux des Herbiers continuent encore. Avec le sco et le soc qui perdent, j'y croyait plus

Le SOC? Châtellerault? :ninja: Viry-Châtillon peut encore plus remercier le gardien de l'ACFC au tour précédent qui leur a offert la qualif est permis de faire l'exploit contre Angers. Moulin qui nous a sorti l'excuse de la pelouse... :facepalm:

Edited by Celtic1981

le soc c'est cholet 

Pour moulin, tu prends ce que sorte les journalistes. c'est pas une pleureuse mon Stefou

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/coupe-de-france-stephane-moulin-ce-n-est-pas-normal-6159808

il parle certe du terrain mais ne s'en sert pas exclusivement d'excuse. il parle d'incapacité a s'adapter, d'incapacité de tuer un match

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

Si si c'est une pleureuse, c'était déjà le cas quand il était à Châtellerault!