Jump to content
Sign in to follow this  
twb22

Bodyguard

Recommended Posts

bodyguard-série-avis-netflix.jpg

C'est le carton télé de l'année en Angleterre. Le monde entier va enfin pouvoir découvrir cette pépite qui a scotché les Anglais à leur fauteuil. Et contrairement à ce que son titre pourrait laisser croire, ce n'est pas un remake du long métrage culte avec Whitney Houston et Kevin Costner. Rien à voir. A mi-chemin entre "24 heures chrono" et "Homeland", la mini-série composée de 6 épisodes de 1 heure est un thriller politique haletant qui devrait ravir les fans de "Game of Thrones". 

Créée par le réputé Jed Mercurio, à qui l'on doit la série policière "Line of duty : enquêtes internes", "Bodyguard" raconte l'histoire de David Budd, un vétéran de guerre déprimé et traumatisé reconverti dans la protection des personnalités au sein de la police britannique. Après avoir déjoué un attentat dans un train, il se retrouve affecté à la protection de Julia Montague, ambitieuse Secrétaire d'État à l'Intérieur. Alors que cette dernière est visée par un complot, le garde du corps et la politicienne que tout oppose vont se rapprocher. 

Lancé le 26 août dernier sur la chaîne BBC One, "Bodyguard" est sans conteste LE succès télé de l'année. Le sixième et dernier épisode de la série a rassemblé en moyenne 10,4 millions de téléspectateurs, soit 47,9% de part d’audience, avec un pic à 11 millions lors des cinq dernières minutes, selon la BBC. Il faut remonter à 2011 et "Downton Abbey" (qui avait réuni 10,5 millions de personnes en novembre 2011) pour retrouver de tels chiffres. Aussi incroyable que ça puisse paraître, la police antiterroriste anglaise s'est même servie de la série pour sa campagne de recrutement sur les réseaux sociaux. 

Richard Madden: David Budd

Keeley Hawes : Julia Montague

Sophie Rundle : Vicky Budd

Vincent Franklin : Mike Travis

Paul Ready : Rob Macdonald

bodyguard-3-raisons-de-tester-la-serie.jpg

• Thanks 1

Très bonne série, ça fait quelque jours que je regarde c’est tres sympa et plutôt rythmé.. franchement les britanniques ils sont fort niveau série dernièrement 

Par contre préparez vous à l’accent de l’acteur principal qui va vous rappeler Steven Gerrard 

• Like 1

il y a 1 minute, Mister A. a dit :

Très bonne série,

Ca ressemble à quoi question rythme et style?

Au taf on m'en a dit du bien et en Uk ca cartonne ca m'intrigue

il y a 2 minutes, twb22 a dit :

Ca ressemble à quoi question rythme et style?

Au taf on m'en a dit du bien et en Uk ca cartonne ca m'intrigue

Ça ressemble beaucoup à la série américaine «The shooter » (dispo aussi sur netflix), un personnage vs all. 

Y a que 9 épisodes, c’est rythmé et j’aime beaucoup l’ambiance de la série. 

• Like 1

J'ai terminé le visionnage de cette série la semaine dernière sur Netflix.

C'est le plus gros succès de l'année en UK, aussi bien niveau critiques + audiences.

A tel point qu'il y aura une saison 2 en 2019 alors que c'était pas du tout prévu à la base.

• Like 2

Ouais faudrait pas abuser non plus mdr mais oui c’est pas mal du tout.

Il me reste encore 2 épisode mais ce qui est ultra sympa c’est que c’est une véritable énigme l’histoire et tu te pose des questions jusqu’au bout 

il y a 1 minute, Rick a dit :

alors que c'était pas du tout prévu à la base

Pas étonnant vu le scénario :ninja:

A chaque fois que j'ouvre Netflix, je vois ça à la une et dans les plus gros succès. 9 épisodes, ça devrait aller vite.

Mais bon, j'ai attaqué Orphan Black, je pense que je vais faire l'impasse sur le reste le temps de finir ça.

• Like 1

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Vu le pilote. Bien foutu, excellnte scene du train.Pour la suite je me demandes dans quelle direction ca va partir

E2

Révélation

Mme a ses chaleurs….

Situation compliquée pour le Kevin Costner local. A l'interieur il la hait apparemment

J'viens de finir le 3, j'aime bien pour l'instant mais j'ai pas encore pris de claque.

Sans titre 1.png

il y a 6 minutes, Rom's a dit :

mais j'ai pas encore pris de claque.

Pas l'impression que j'ai eu au MPG....

Saison finie. Hautement conseillée. 6 episodes ca passe vite

Le ‎13‎/‎11‎/‎2018 à 7:40 PM, Pauleta.48 a dit :

9 épisodes, ça devrait aller vite.

:thumbsup: j'ai vu le final en pensant qu'il en restait trois. Merci les fake infos ?

• Haha 1

Le 13/11/2018 à 7:12 PM, Mister A. a dit :

Y a que 9 épisodes

?

• Thanks 1

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il y a 13 heures, Pauleta.48 a dit :

?

Mouahahahhahaha j’suis désolé les mecs, je pensais vraiment qu’il y avait 9 épisode puis je me suis rendu compte que l’épisode 6 était le dernier.. je me suis fait piéger moi même. 

Les britanniques font des séries trop courte 

• Thanks 1

Révélation

putain j'pensais pas qu'elle allait crever la ministre. J'étais là ouais tranquille les scénaristes lui font faire un tour au bloc et réglé, elle revient fringante. 
bah non lol c'est pas le monde des bisounours Rom's

• Thanks 1

Sans titre 1.png